etre seul

Publié le

Anciens messages (page 4)

Une belle semaine

#15 Posté le par DCF__6443
Bonjour ludo!

Commencons par ta fin de semaine. Il y a t-il des nouvelles choses que tu voudrais faire samedi matin? Dis moi, as-tu des frères et soeurs ou des cousins, cousines? Peut-être commencer par faire une activité en famille ou bien avec ceux avec qui tu avais fais du ski , ca pourrait être un bon départ non? Je sais que tu aimes beaucoup utiliser le mot amuser. J'aimerais bien si tu veux, me donner ta définition de t'amuser, faire quoi au juste pour t'amuser.

Ton film m'intéresse énormément, car tu m'en parle avec tant de passion. Malheureusement je ne l'ai vraiment jamais vu. Est-ce le seul film d'ordinateur que tu as vu? Crois-moi il y en plusieurs. Tu devrais faire cela dans ta prochaine fin de semaine, te louer des bons films et te sucrer le bec avec du bon popcorn :)

Il est très possible que je moi aussi je le fasse, car j'ai commencé ma semaine avec des gros stress, j'ai vraiment besoin de me décompressé. Comme un fichier Zip! lol

Pour ce qui est de microsoft, c'est vachement nul.

Les Enfants de ceux qui travaille là... non mais, c'est une business de famille ou de compétence???

Non mais! C'est vraiment dommage.

Merci de m'avoir fais part des endroits où tu voudrais aller.Je vois que tu t'intéresses énormément sur l'histoire.

En passant, est-ce que cela t'es déja arrivé de faire des rencontres par internet? Des fois cela marche vraiment et des fois non. Que penses-tu?

à plus-tard Ludo

Coucou petit Ludo !!!!

#14 Posté le par DCF__3542
Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux pour toi. C vrai, le fait de parler ici, j'ai l'impression que tu vas un peu mieux. C peut-être une idée que je me fais !!!! Va savoir.

Moi je connais un peu le mec dont tu parle, le Hacker (je sais pas si ça s'écris comme ça). j'ai vu le film, je le trouve sensas. C vrai il sait faire tellement de choses !!!! Ca m'en a bouché un coin quand j'ai vu son histoire et tout son matos. Sans parler de ce qu'il sait faire !!!!

Pourquoi dis-tu que tout le monde devrait le connaître ? C pas parce que tu aime ce milieu et que tu connaîs bien le mec que tout le monde devrait le connaître. Je suis sûr que dans les domaines que j'aime et que tu ne connaîs peut-être pas, il y a des gens formidables que tu devrais connaître et dont ce n'est pas le cas. Ce n'est pas pour autant un problème !!!!

Juste pour te dire que pour les psy t'as raison faut être prêt. Moi ça fait 5 séances que j'y vais, et bah maintenant j'ai droit au divan. Je sais que ça doit te faire rire derière ton écran, mais je te rassure, c trop géant. Le travail que je fais avec ma psy est vraiment important et grace à ça j'arrive à remonter des trucs que je croyais normal et qui ne le sont pas. C dingue comme un évenement que tu crois mineur peu influancer ta vie !!!! J'arrive même à faire un travail perso la semaine sans la psy. Quand tu sera près je te le conseil vraiment !!!!

Au fait, tu dis vouloir changer mais tu rejette certaines solutions. Quand on veut vraiment changer, on se force, il ne faut pas que ça vienne tout cuit dans le bec !! Il faut aussi envisager des solutions auquelles on ne croit pas, il faut être près à tout. C'est à ce moment là qu'on est vraiment pret à changer, enfin c ce que je crois. Je me permets de te dire ça car mon frère est un peu comme toi et que ça me fait vraiment chier de vous voir tous les deux vous enlisez quelque part volontairement (puisque tu n'es pas pret à tout essayer) dans votre situation.

Ne te pleinds pas des jours passés, regarde vers l'avenir et dis toi qu'il y a encore tellement de choses à vivre et à faire. Il te reste encore au mini bien 75 ans, alors fonce mon gars !!!!

Max qui espère qu'un jour tu ira mieux !!!!

Week-end comme les autres

#13 Posté le par DCF__6031
Bonjour Sweetchérie,

Tout d’abord encore merci de prendre le temps pour me répondre.

Je me sens un peu seul comme chaque week-ends, du fait que les autres s’amuse et moi qui suit toujours sur le net entrain de surfer.

Des jeux électroniques j’en avait pas beaucoup si j’en avais 5 c’était beaucoup et cela ne me branchais pas tellement. Je ne dit pas que je suis un pro en informatique mais avec le temps que j’ai passer a travailler sur mon pc j’ai acqi une certaine connaissance, et depuis que j’ai vu ce fameux film j’ai voulu être au même nivaux que le héro de ce film.

Ce film est en fait la première biographie de Kevin Mitnick (le meilleur pirate informatique, dont tout le monde devrais connaître puisqu’il a été en cavale pendant 2 ans sans que le FBI n’a pu l’attraper, et a fait la une de tout les média) De cette personne la tu aurais du entendre parler. Non ? L’acteur principal s’appelle Matthew Broderick et je crois que c’est son premier rôle.

Pour Microsoft j’ai déjà fait la demande pour être engager entant que job d’étudiant mais ils m’ont refuser avec le prétexte qu’il ne donnent que du boulot pour les enfants de ceux qui travaille déjà chez Microsoft, même son de cloche pour IBM.

Et il est impossible d’avoir un ordinateur le plus récent puisque cela change tous les jours, c vrai qu’il est puissant mais en 6 mois de temps la vitesse des pc qui vendent va déjà 2 fois plus vite. Je ne me plaint pas de mon pc malgré que je trouve de + en + qu’il devient lents. (Il est vrai que je le fait souffrir puisque avec moi il n’as pas le temps de se reposer LOL : -))

C’est vrai que j’ai été mentalement fort pour ne pas suivre l’exemple des autres, j’ai u des moments très dur puisque j’étais pratiquement exclu vu que je ne faisais pas la même chose. S’ils le regrettent d’être comme ils sont je n’en sais rien, je le suppose. Apres tout c’est de leurs fautes si ils sont ce qui sont en ce moment.

S’ IL y a t-il un endroit dans le monde que j’aimerais vraiment visité ce serait les endroits ou vivait les peuples descendant de la mythiques Atlantide, je parle des Aztèques, des Maya, de l’Egypte, du Tibet, etc.… aussi j’aimerais visiter l’Australie et bien sur l’Amérique et le Canada. Pff c’est beaucoup quand j’y pense :-\ Au moins l’Amérique et je serais content .

Je n’aime pas tellement la culture asiatique mais quand il s’agit d’aller manger dans des restaurant asiatiques je vide le fond de toutes les assiettes tellement c’est bon. 8-)

Bye

bonsoir

#12 Posté le par DCF__6443
Bonsoir Ludo, comment vas-tu? Je prends le temps de te répondre. Je suis désolé si dans mon autre message j'ai parlé de ce que mon frère aime en général et je n'ai pas vraiment accentuer sur les ordinateurs. Il en a toujours eu un dans sa vie. J'aurais du être un peu plus clair :) Dans ma tête j'ai mis tout les jeux électroniques ensemble, mais toi, je vois que c'est UNIQUEMENT les ordinateurs :) Wow je vois que tu as des grosses connaissances en informatique car de là à fabriquer des virus, là c'est une autre paire de manche! lol Et bien!

Je suis bien contente de voir que c'est ta passion les ordinateurs. C'est parfois difficile de s'ennuyer quand on est passionné. J'imagine que tu as un ordinateur le plus récent qu'il y a ? J'ai été surprise que tu me parles du film, je ne le connais pas. J'en ai pourtant vu d'autre dont je ne connais pas les titres.Avec toute tes connaissances, tu n'as jamais pensé travailler pour microsoft ?

Alors tu parles le nerlandais? Wow. Je ne connais pas cette langue. Je n'ai pas une personne plutôt dans mon entourage qui parle nerlandais. J'espère que ce n'étais pas trop difficile pour toi. Mais C'est vraiment dommage que tu as connu dans ton enfance des junkies et alcolo. Je suis vraiment contente se savoir que tu n'as jamais été influencé par eux. Peut-être qu'eux regrette comment ils sont devenus, car ils ont surement pas eu une très belle enfance. Tu as eu la chance de suivre un brillant avenir. As-tu déja pensé dans ta vie que peut-être certaine personne regrette d'avoir agis avec toi d'une certaine facon? C'est surment possible tu sais. C'est con à dire, mais cela répond à ma question du : Comment sa se fait que tu n'as pas gardé des amis d'école. Si ils étaient des bonnes personnes, ils seraient dans ta vie aujourd'hui. Si tu avais fais tes études aux État-unis ou au canada, ou bref, dans une très grosse ville plutot dans la campagne, crois-moi tu aurais beaucoup d'amis. Peut-être que cela t'aiderais si tu habitais dans une grosse ville différente. Ca t'aiderais à respirer beaucoup mieux et repartir à neuf. Je ne parles pas dutout de fuir les problèmes, mais du changement, nous en n'avons tous besoin.Si jamais un jour,tu décides sérieusement de partir en voyage en amérique, j'aimerais bien que tu puisses nous le raconter :) IL y a t-il un endroit dans le monde que tu aimerais vraiment visité ? ( je sais que tu ne voudras pas y aller seul...) Moi j'aimerais vraiment visiter le japon. Voila la place où il y a des jeux électronique de la dernière qualité!! J'aime la culture , la nourriture et surtout les films de kung fu. Et toi?

Tu sais, tu as le droit d'être triste et de ne pas avoir pu t'amuser à ta guise. Mais j'espère que tu sais qu'il n'est jamais trop tard pour s'amuser.

Je suis contente si je t'ai aidé à voir une autre vision des faits. Je suis vraiment contente de voir que tu te sens un peu mieux. Je sais que ton problème n'est pas complètement aidé, mais en essayant de voir un peu de positif à chaque jour, ca va peut-etre t'aider et j'espère que tu sais que tu n'es pas tout seul au monde, beaucoup de gens comme toi ressente la même chose que toi.

J'espère vraiment que tu vas être heureux, car tu as vraiment de très belles choses devant toi pour l'être

@+

salut

#11 Posté le par DCF__6031

Salut Sweetchérie

Le profil de ton frère correspond a peu de choses prêt a mon profil, moi j’étais pas obséder par les jeux, mais par le système s’exploitation que j’utilisait qui était MS-DOS, puis quand j’ai vu le film wargames ( histoire d’un garçon qui pirate une base militaire par informatique) j’avais décider que je voulais faire la même chose, j’y suis arriver, pas a pirater des pc de l’armée américaine mais comme je suis un gentil je teste uniquement la sécurité des pc qui sont au boulot et j’esseille de trouver une solution pour protéger mieux les pc.

A l’école on se moquait de moi et j’étais tenu a l’écart vu que j’étais soit disant dit différent des autres mais au cours d’informatique je me vengeait des autres vu qu’il apprenait la base et moi j’étais déjà beaucoup plus loin de la base, je m’amusait a créer des virus et les mettre dans leurs pc. C’était une façon a moi de me venger.

Ce qu’il y avait aussi c’est qu’on venais de déménager pour habiter assez loin de la ville pour habiter dans un trou perdu au fin fond de la campagne néerlandophone , donc je devais aller dans une nouvelle école, j’étais nouveau je ne connaissait personne et de surcroît comme j’habite en Belgique on parle 2 langue le néerlandais et le français, le français est ma langue maternelle, et j’ai fait toutes mes études en néerlandais puisqu’ils savait que j’étais francophone cela na pas arranger les choses en plus ils parlèrent le patois du coin, les copain de ma classe était pratiquement tous des alcolo et des junkie ( bière et joint a gogo) a 14 – 15 ans, moi cela ne me disait rien du tout et toujours pas a ce jour. Sauf 2 a 3 verre de bière cela ne fait pas du tort : - ) , d’une coter je me dit que ce n’est pas trop mal de n’être jamais sorti avec eux, j’aurais pu très bien me laisser entraîner et faire comme eux, le résultat est que dernièrement j’en ai rencontrer quelque un et ils sont devenu des junkie qui expérimente avec plusieurs drogues dure, j’ai appris par la suite q’il y en a déjà un qui est mort suite a une overdose. Alors que moi je suis en assez bonne santé et la seul drogue a laquelle je suis accros c’est la cigarette.

D’un autre coter je suis triste de ne pas être sorti pour pouvoir m’amuser.

Moi aussi je suis un fanatique de lutte chez nous ils y a une chaîne qui diffuse des match et je n’en rate pas une, d’ailleurs si un jour je décide de partir en amerique c’est sure et certain que j’irais voir.

Mon parcours n’est pas facile, mais je peut m’imaginer que le parcours d’une fille ne doit pas être facile non plus, voir parfois plus difficile : se faire traiter de tout les noms si on ne satisfait pas les désirs d’un homme, attouchement sexuel, se faire mater tout le temps, peur de se faire violer, discrimination, etc… etc

Et pour finir, aujourd’hui je me sens toujours comme avant appart que le fait d’en parler sa fait du bien, pas beaucoup mais c’est déjà sa.

Ce qui me fait plaisir c’est que tu te dévoues pour me donner une autre vision des faits, cela me fait beaucoup réfléchir. Merci !

@ +