Commencons par ta fin de semaine. Il y a t-il des nouvelles choses que tu voudrais faire samedi matin? Dis moi, as-tu des frères et soeurs ou des cousins, cousines? Peut-être commencer par faire une activité en famille ou bien avec ceux avec qui tu avais fais du ski , ca pourrait être un bon départ non? Je sais que tu aimes beaucoup utiliser le mot amuser. J'aimerais bien si tu veux, me donner ta définition de t'amuser, faire quoi au juste pour t'amuser.
Ton film m'intéresse énormément, car tu m'en parle avec tant de passion. Malheureusement je ne l'ai vraiment jamais vu. Est-ce le seul film d'ordinateur que tu as vu? Crois-moi il y en plusieurs. Tu devrais faire cela dans ta prochaine fin de semaine, te louer des bons films et te sucrer le bec avec du bon popcorn :)
Il est très possible que je moi aussi je le fasse, car j'ai commencé ma semaine avec des gros stress, j'ai vraiment besoin de me décompressé. Comme un fichier Zip! lol
Pour ce qui est de microsoft, c'est vachement nul.
Les Enfants de ceux qui travaille là... non mais, c'est une business de famille ou de compétence???
Non mais! C'est vraiment dommage.
Merci de m'avoir fais part des endroits où tu voudrais aller.Je vois que tu t'intéresses énormément sur l'histoire.
En passant, est-ce que cela t'es déja arrivé de faire des rencontres par internet? Des fois cela marche vraiment et des fois non. Que penses-tu?
à plus-tard Ludo