etre seul

Publié le

Anciens messages (page 1)

slt

#37 Posté le par DCF__6031

Salut,

Non, je n’ai pas encore acheter une guitare électrique mais je suis occuper à me renseigner. Je ne serais vraiment pas te dire sil y existe des études universitaires pour la batterie mais logiquement cela doit exister.

La xbox tout comme les playstation ne m’intéresse pas du tout et je ne compte pas l’acheter, c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est.

Oui c’est une belle histoire mais c’est dommage qu’elle n’ait pas continuer, j’aurais eter certainement moins négatif et plus optimiste a cet instant.

Je ne sais pas non plus pourquoi elle na pas laisser c’est coordonné, peut-être par tristesse de ne plus me voir ou par menfoutisme, ou alors elle a oublier de me prévenir.

J’aimerais tant parler et sortir et de ne plus être dans mon trous a rat, mais je n’y arrive pas.

Beaucoup de fois on mas dit que rien n’est perdu et que je suis capable, mais tu vois jusqu'à maintenant ça ne va pas. Dans beaucoup de domaines ça me réussit mais c’est la seule chose que je dois encore combattre et vaincre.

C’est vrai que j’ai peur des gens, je ne fais confiance a personne, oser parler ici ce n’est pas trop difficile pour moi puisque je ne vois pas la personne avec qui je parle et c’est beaucoup plus facile pour décrire mon problème. C’est lâche, je l’avoue

Depuis que je travaille j’ai appris a mieux communiquer, avant je n’osais même pas prendre le téléphone et discuter avec des gens, maintenant c’est banal je reçois une vingtaine de coups de téléphone par jour sans stresser.

J’aimerais bien la revoir juste une fois (plus j’espère), comme je connais ça date d’anniversaire j’avais penser à l’envoyer une carte, mais en réfléchissant je brise la vie prive d’une personne et le secret professionnel puisque l’info que j’ai u sur son domicile vient de données qui tient du secret professionnel et cela est trop dangereux.

Aussi je suis entrain de penser a un scénario pour aller dans la petite ville ou elle habite et sois disant visiter la ville, peut-être qu’on se rencontrera.

Et c’est certain qu’elle a sûrement vieillit lol lol :- ) ) .

C’est en partie après que je ne l’ai plus vu que les chosent sont devenue plus difficile pour moi, mais c’était aussi difficile avant que je fasse connaissance d’elle.

J’en suis certain qu’il y aurait des filles qui vont m’aimer mais je ne sais pas quoi faire avec ! C’est la chose la plus conne qu’un homme puisse dire ! J’ai déjà écrit cela.

De ce fait je ne cherche aucun contact avec les filles, celle qui me drague ou qui me font un sourire ravageur je les envoi promener tout simplement. Evidemment si elle est moche directement lol. Mais des fois avec beaucoup de peine. Je les ignore carrément et j’esseille d’oublier.

D’ailleurs quand je regarde un film et quand il y a une scène du film ou ils s’embrasent et font l’amour, ou quand je tombe sur un film romantique je zappe en une fraction de seconde, parce que je ne supporte pas et je n’accepte pas qu’eux connaissent cela et pas moi.

Je ne crois pas que je suis timide, je l’étais mais plus maintenant, mais j’ai lu un article dans un journal qui parle de la timidité et cela ma bouleverser ! Quand ils décrivent les symptômes des personnes qui sont timides cela correspond tout à fait a moi !

- Que tu as l’impression que tout le monde te regarde constamment et qui sont près a rigoler des que tu fais une connerie

- Ne pas aller à une fête de peur qu’une fille vienne me demander à danser ( chose a lequel je suis allergique : - ( )

- Spasmes au cœur, tremblement, mal a respirer, envie de fuir, etc… etc …

Finalement je ne sais plus si je suis timide ou pas !

Et oui, je me suis bien amuser avec mes collègues, mieux que je le pensais. Au début j’étais mal a l’aise mais après quelques bières ça a eter mieux.

Pour les fêtes je ne prévois rien du tout, je vais voir a fur et a mesure si le moral est au top ou pas.

Tu dis que tu es stressée, tu veux un petit remontant

Moi j’en ai grand besoin ! Ce samedi donc il y a 2 jours de cela je devais me présenter pour passer un examen pour accéder à un niveaux plus élever, cela se passait dans une salle d’exposition, donc une immense salle. Quand je suis arriver la-bas il y avait un monde fous à peu près 500 personnes.

Quand j’étais dans la file le calvaire recommence, mal a respirer puis fort mal a la poitrine à cause des spasmes, je commençais à trembler et finalement je suis parti de la.

En fait j’ai à nouveau paniquer ! Evidemment mes parents étaient tristes et moi encore plus.

De toute façon même si j’aurais eter dans la salle je n’aurais pas pu me concentrer sur mon examen.

M’enfin bon ! Aujourd’hui est un autre jour je vais esseiller d’être positif, et de ne plus penser à mon problème.

bonjour toi!

#36 Posté le par DCF__6443

Je viens de me réveiller et je prends un peu de temps pour t'Écrire avant de me mettre dans mes études... :( Je suis si stressé!

Et bien je vois vraiment ça que tu aimes la musique. Même si je n'aime pas vramient le techno et la musique comme Métallica, Les batteurs des musique hardcore sont vraiment les meilleurs selon moi. La rapidité qu'ils ont!!!!!! C'Est fou!
Je ne sais pas comment on dit ça en France, mais il parait que c,est possible d'avoir des études universitaire en batterie! Tu le savais ? As-tu finalement acheté ta guitar électrique? J'espère que oui! Je sais que tu n'es pas amateur de jeux, mais tu sais que tout le monde en parle du XBOX. Comptes-tu te l'acheter?

Tu sais, j'ai été super surprise de lire ton histoire en ce qui concerne la fille. Il y a déja une fille qui t'a considéré comme un très bon ami. Je croyais que tu n'avais vraiment jamais été approché par une fille. Même en amie... Et pourtant, ce que tu me raconte , c'est une belle histoire... Et si elle n'avait pas eu de copain, tu aurais surement pu être avec elle. Je ne comprends pas trop pourquoi la dernière fois que vous vous êtes vu, elle n'a pas laissé ses coordonnés..... Mais Wow... Tu vois, tu me demandes en quoi je vois l'effort et tout ça, en quoi je vois que tu es capable et pourtant, cette histoire est un bon exemple. Que si tu veux vraiment sortir, parler, etc, il suffit juste de ne pas cacher ta personnalité. Plus que tu m'écris, même si tu as passé une période difficile, tu as été capable de venir continuer me parler. Rien est perdu. Je te suggère certaine chose et au lieu de me dire NON, tu y penses! :)
C'est beaucoup, je crois, pour quelqu'un qui a peur de parler avec les gens.

Mais cette histoire avec la fille , ce serait super si tu la rencontrerais. Elle a surement viellit comme toi d'ailleurs. :) Est-ce que c'est après ton amitié avec elle , que les choses sont devenu difficile pour toi ? Car malgré que tu étais amoureux d'elle, elle t'a voulu comme ami. Elle ne t,a pas rejeté. En plus, elle te l'a dit que tu étais gentil et qui la comprenait.
Comment peux-tu croire qu'il n'y aura jamais une fille qui va t'aimer ? Au contraire, elle sera chanceuse d'être avec un homme si compréhensif.
Il faut juste donner la chance au gens de te connaitre. :)

Et puis, est-ce que tu t'es amusé avec tes collègues ? Il y a pas une personne là bas qui voudrais te présenter quelqu'un ? Maintenant , est-ce que tu t'es sentis à l'aise avec tes collègues ? J'espère bien :)

Tu as peut-être une bonne oreille, mais je suis certaine que tu as un bon coeur.

Et les fêtes, comment tu prévois fêter? J'espère que tu vas t,amuser. C'est l,important.
J'espère de tout mon coeur que tu vas aller mieux aussi. Si tu le veux, tu seras heureux.

à très bientot J'espère,
Sweetchérie

Hello !

#35 Posté le par DCF__5743

Salut,

Oui, j’ai u assez de patience a étudier la musique, mais je ne le regrette pas. Et en ce qui me concerne ce n’était pas trop difficile. Ce que j’aurais voulu devenir en ce temps (a l’age de +- 8 et 12 ans) c’était guitariste ou batteur professionnel. Mais mes goûts on changer et j’ai tout arrêter.

Depuis mes 12 jusqu'à mes 16 ans j’écoutait de la techno, house et vers la fin du hardcore.

Apres j’avais vu un clip a la TV d’une chanson de metallica (Hard rock), quand j’avais vu avec quelle énergie le batteur tapait sur sa batterie cela ma fasciner, et ce qui me fascine toujours c’est un batteur qui a une grosse caisse a chaque pied et qui lève un pied et puis l’autre très vite, cela donne un son comme si on écoutait une musique techno. Et aussi j’aime les son lourd et qui ressemble aussi a peu de chose près a le techno.

Et en plus il y a des texte avec la musique, ce qui ma appris a apprendre l’anglais, ce qui n’y as pas avec la techno.

C’est étrange ! Toi aussi tu te confie a moi. Je t’explique, j’ai connu une fille a l’école quand j’avais +- 14 ans je venais de déménager et je me retrouvait seul a dans une nouvelle l’école ou je ne connaissait personne. En ce temps la j’était timide et évidemment comme tout le monde je regardais les filles qui était belle et qui était a mon goûts. (Pas beaucoup j’était et suis toujours difficile).
Il y en avait une qui était très belle et dont j’étais follement amoureux, 1 an c’est passé et je n’ai jamais osé lui dire mes sentiments. Durant les grandes vacances je n’arrêtait de penser a elle, la première année scolaire suivante je lui avait dit mes sentiments, mais elle m’avait dit qu’elle était déjà avec un autre. Mais en revanche elle voulait devenir copain copinne avec moi. Pendant 2 ans on était très proche l’un de l’autre, elle me confiait tout ces secrets comme si j’était un prêtre qui écoute et dont on peut tout lui dire.

Apres on a du tous changer d’école puisque l’école ou on était allait jusque la 4ieme supérieur la elle devait aller dans une autre école que la mienne.

On c’est revu quelque fois, un jours elle m’avait dit que parmis toutes les personnes qu’elle a connu, moi j’était le seul qui était gentil envers elle et qui la comprenait. Waw ! C’était la plus belle chose qu’une fille ma dit jusqu'à maintenant.
La dernière fois que je l’ai vue elle m’avait dit que je ne la verrais plus, et elle est partie sans laisser de trace.

Trois ans plus tard grâce aux relations que j’ai au boulot j’ai su savoir ou elle habite.
Maintenant je pense toujours a elle, même que j’en rêve des fois et j’aimerais tant la revoir juste une seule fois.

C’est au boulot maintenant que mes collègues m’avouent plains de trucs.

En fait je crois sincèrement que j’au une bonne oreille. LOL : - ) )

Personnellement je ne trouve pas que je fait beaucoup d’effort, a part écrire sur ce forum c’est tout.

N’empêche que demain je vais aller boire un verre avec quelque collègue après le boulot pour la 2 ième fois. La première fois j’étais pas vraiment à l’aise mais je crois que demain cela va aller mieux. Avec quelques verres dans le nez : -)

A quoi voit tu l’effort que je donne et comment peut tu dire que je suis capable ?

Bye.

hello hello

#34 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 26-nov-01 à 02h01  (EST)

Tu sais, si j'habitais à coté de chez toi, je t'aiderais à ne pas te sentir gêné avec moi. Juste cool. N'est pas peur de montrer ta belle personnalité que tu as. Tu es si intéressant. Partage tes connaissances :) J'ai été fortement surprise de savoir les années et l'expérience que tu as dans la musique!!! wow! Tu es patient toi! C'est pourtant bien difficile. Tu devrais continuer tes talents et peut-être en devenir proffessionnel??? Mon copain adore la batterie et moi c'est le piano. Mais j'aimerais bien apprendre d'autre instrument. J'ai quelque chose à t'avouer. Je ne suis pas la fille la plus optimiste qui soit. Quand je sent que quelqu'un a un problème, j'essais tout simplement de faire voir à la personne que ce problème peut ce régler et de ne pas appeller cela un problème, mais juste un mauvais passage dans la vie. Une mauvaise expérience. Ca m'arrive d'être triste aussi et c'est normal de vouloir être triste. Mais le bonheur ne vient pas toujours tout seul. Bien des fois je déprime, j'ai des peurs. J'Essais de trouver un moyen pour faire partir ses peurs où pour les diminuer ou les minimiser pour que je puisses passer au travers facilement. Et mon cher ludo, à chaque fois que tu me lis et que tu dis que cela te remonte le moral, c'est vraiment grâce à toi. Car tu te donne une chance, tu te donne de l'espoir que les choses vont s'arranger ou vont s'améliorer. Et pourtant, c,est la vérité. Il faut vraiment y croire. Et si tu t'en sort de ton problème , ce sera vraiment grâce à toi Ludo.

Tu ne le sens peut-être pas, mais je vois très bien l'effort que tu te donnes et tu es capable. N'abandonne pas. Je te souhaite bonne chance ludo, mais surtout, de t,amuser dans tes démarches. Essais de te sentir à l'aise dans tout ce que tu fais. Nous sommes ici pour apprendre et c'est correct de faire des erreurs ludo. Reparle moi très bientot d'accord ? je vais me coucher :)

bonne nuit