etre seul

Publié le

Anciens messages (page 3)

salut

#19 Posté le par DCF__6031

Salut Sweetcherie,

De mon long week-end je n’ai pas profiter beaucoup, j’ai eter voir le salon sur le multimédia et j’étais vraiment decu.
Deja l’année pasee cela ne plaisait pas trop mais cette année c’est la dernière fois que j’y vais. En fait ce salon est plutôt pour les jeux et les appareillage sur le ‘ home cinéma’. Pff : - (
La seul chose intéressant c’était le stand sur Windows xp, j’ai quand même u le plaisir de chipoter pendant +- 5 minutes pour voir comment c’est.

Le soir j’ai eter au cinéma voir Artificial intelligence ( A.I. ), ça non plus c’était pas fameux.

Les jours suivant j’ai u beaucoup de travail vu que le directeur ma donner une mission spéciale et que j’ai du me préparer pour l’exécuter lundi.
Pour sortir avec mon cousin je ne sais pas trop j’hésite je crois que j’ai encore besoin d’un temps de réflexion.

Le film Swordfish je l’ai vu et c’est SUPER : -)) cela me motive encore d’avantage ! Les acteurs sont bien, vu que Travolta joue bien, l’histoire du film et le reste est vraiment super. Des que ce film sort en k7 je l’achète !

Le film dont tu me parle ‘ the score’ je ne connais pas, mais je vais me renseigner pour savoir ce que c’est.

Sur les rencontres sur Internet, c’est vrai que je suis très méfiant, et je ne fais confiance a personne, je ne prends aucun risque.
Dire que je suis très intelligent, non ! Je dirais plutôt que j’ai un esprit cultiver et que je regarde au-delà de mon nez et pas faire comme les autres qui ne regardent que devant soit sans voir ce qui’il y a autour d’eux.
Oui j’ai peur de faire certaine chosent parce que je pense toujours au conséquence. Il y a tellement de chosent que je voudrais faire, mais je réfléchis de trop, beaucoup trop. Meme pour aller dormir je suis la dans mon lit entrain de penser pendant 1 heure a n’importe quoi avant que je m’endorme.
Tu dis que le pire qui puisse m’arriver est de na pas m’amuser, et bien alors mon cas est sérieux : - (

Je vais te laisser je ne sais plus quoi dire.

Bye

allo ludo

#18 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 05-nov-01 à 01h24  (EST)

Ouf! Quelle journée pour moi! Je t'aurais écris un peu plutot, mais par manque de temps, j'ai eu le temps d'écrire seulement un petit message plus haut dans le forum. J,ai vu que toi aussi tu lui a conseillé de tenir bon et je te dis la même chose pour toi.Je suis certaine que chaque personne sur cette terre est destiné pour tomber en amour minimum une fois dans la vie. Personne n'est à l'abris de l'amour et non l'amour n'est pas juste pour les autres. C'est vraiment pour Tout le monde. Il suffit d'être patient le plus possible et d'être bien avec toi même et avec ce que tu projette. Moi aussi je n'ai pas très bien commencé ma semaine, J'ai eu un examen dont j'ai coulé, comme je compose de la musique dans mon ordinateur, ces derniers temps je n'ai pas d'inspiration. J'ai été voir des films au cinéma et je compte aller voir un autre demain. Au moin, tu vas aller voir un salon d'exposition. J'espère que tu vas m'en parler! Moi j'ai été dernièrement voir un salon d'exposition de voiture... c'était terrible! lol

J'ai bien été contente que tu me dises qu'il y a plusieurs choses que tu voudrais faire, mais que c'est impossible dans ta tête... Tu sais que rien n'est impossible mon ami. Peut-être que tu n'as pas beaucoup d'intéret à les faire, mais ce serais bien si tu essayais, non? Pour tes frères et soeurs c'est vrai qu'ils sont jeunes. Mais tu parles d'un certain cousin du même age que toi. Peut-être que lui pourra t'aider à te faire rencontrer des gens. Qu'en penses-tu?

Je comprends très bien que tu l'envie, mais tout cela pourrait aussi t'arriver si tu veux bien.

IL pourrait te faire sortir, ce serait un bon début. Et peut-être que tu te feras des nouveaux amis dans les sorties. Si tu veux t'amuser, pourquoi pas ? Je sais que je te dis ça d'une facon comme si les choses était simple.... peut-être que ce ne l'est pas dutout, peut-être que tu n'as pas vraiment envie d'être avec ton cousin , mais tu peux toujours essayé non? Et si ca ne te plait pas, tu n'es pas obligé de continuer tu sais.

Pour le film de Sandra bullock c'est le premier film qui m'est venu en tête quand tu parlais de hacker. Ce film est bon! Je l'ai adoré. IL y a un film que j'ai vu récement et si tu ne l'a pas vu, tu vas aimer c'est CLAIR!!! c,est "opération Swordfish" en francais ou "Swordfish" en anglais.

Va voir le film , le louer , je ne sais pas, mais regarde le et viens m'en parler. J'ai jamais vu un film avec autant d'action!!! (des films de hacker) J'irais le voir encore tellement je l'ai aimé.

Il y a aussi un autre film que j,ai vu, mais qui n'est pas vraiment un film de hacker (quoi qu'il y en a pour 5 minutes) mais c'est plutot un film de Voleurs et de stratégie. C'est BON! Ca s'appelle " The score " ou "le grand coup" en francais. Sérieux, c'est 2 films, je te les conseilles fortement et j'espère pouvoir avoir ton avis très bientot

Comme toi, je suis une passionné de films d'action de ce genre. Pour ce qui est de ce que tu penses sur les histoires de rencontre d'internet, tu m'as fais rire. Oui c'est vrai, tu es non seulement très intelligent, mais tu ne fais pas confiance facilement aux gens avec qui tu parles. Mais tu devrais essayer une bonne fois. Et si la personne qui se présente est un garcon, bien tu laisse faire. Et tu n'es pas obligé de chercher des amourettes sur le net. Des amitiés aussi c,est possible. Il me semble que les filles de Paris semble tellement plus douce. Est-ce que je me trompe? C'est vrai que je généralise, mais ce n,est vraiment pas tout le monde qui sont sympatique. Mais si jamais tu parles avec une fille sur le net et qu'elle semble avoir les mêmes centre d'intéret que toi, on ne sait jamais! Mais comme cela ne t'intéresse pas lol, on va laisser faire! lol

Je ne sais pas, mais on dirait que peut-être tu aurais peur de faire certaine chose, peut-être à cause de la conséquence qui pourrait avoir... non?

Je crois que c'est ca la vie, c'est risqué et d'accepter les erreurs et en faire des bonnes lecon. Tu as le droit de t,amuser dans la vie, il ne faut que prendre une chance et essayer. Le pire qui peut arriver c,est que tu ne t'amuse pas.

Allez, on se reparle et prends grand soin de toi!

bon début de semaine :)

SweetChérie

salut

#17 Posté le par DCF__6031

Salut Max,
Je te le dis de suite je ne me sens pas mieux depuis que j’écris sur ce forum. Ce n’est pas pire ce n’est pas mieux c’est comme avant.

Je disais que (normalement) ce hacker tout le monde devais le connaître puisque son histoire a eter mis dans tout les média. Evidemment s’il y a des personnes qui n’y prête pas attention, je comprends bien qu’ils n’aient pas fait attention a cela.

Si par exemple Madonna a acheter un chat, il est clair que les fans vont s’en souvenir, alors que moi je m’en fout. Et je ne me souviendrais pas qu’elle ai un chat ou non.

C’est vrai qu’il y a des solutions au problème mais je l’avoue j’ai la trouille ! Et j’ai très honte de le dire.

La peur du changement peut-être ?

Merci pour ton soutient.

un long week-end banal

#16 Posté le par DCF__6031

Bonjour sweetcherie,

Cette semaine j’ai un long week-end (4 jours de repos), jeudi je ne sais pas trop quoi faire, surfer sur le net certainement toute la journée, vendredi je vais aller voir un salon d’exposition sur le multimédia et pour le week-end je ne sais pas quoi faire non plus.

Voilà en résumer mon long week-end qui va venir.

Il y a beaucoup de nouvelles chosent que j’aimerais faire mais pour l’instant je trouve que cela est impossible. Oui j’ai des sœurs d’une dizaine d’année et un frère qui a 5 ans donc sortir avec eux est impensable, plus tard peut-être. La plus part de mes cousins et cousines ont à peu près le même age, les seuls qui ont mon age je ne les vois que très rarement et y a presque aucun contact. Sauf avec un cousin avec qui j’avais prit contact via Internet et qui a le même age que moi.

Pratiquement 1 mois après je n’ai plus prit contact parce que lui il mène une vie active : ils sort beaucoup, il a une voiture, une copine, etc… quand on discutait je devenais jaloux, et triste que lui ai tout cela et que moi je n’ai rien. Et jusqu'à présent je n’ai plus prit contact. C’est triste a dire mais c’est comme ça.

Ma définition du mot s’amuser :

Chipoter à mon pc sa m’amuse et faire du ski mais c’est à 2000 km de chez moi. J’aimerais jouer au rugby mais il n’y a aucun club dans la région.
Et franchement je ne sais pas trop ce qui pourrait m‘amuser à part cela. Je n’ai aucune idée.

Ce n’est pas le seul film d’ordinateur que je regarde il y a aussi celui avec Sandra Bullock ( traque sur Internet ), le film Hackers, takedown etc

Maintenant que tu en parle de regarder un film ce n’est pas une mauvaise idée ; -) cela va faire un petit temps déjà que je n’aie plus regardé de film.
Et moi aussi je dois décompresser, j’ai u une dure semaine.

Pour micro$oft, et pour ibm c’est très nul ! , Ce n’est pas parce que les personnes qui travaillent la sont compétent que leur enfant le sont aussi !

Faire des rencontres sur Internet cela ne me dit rien du tout.

Je m’explique comment peut-on en être sur que la personne avec qu tu dialogue est vraiment la personne a laquelle tu crois ou la personne qui ta fait croire qu’elle était ? Bonne question !

La réponse est qu’on ne sait pas ! Sauf si il/elle a une webcam.

Si il/elle na pas de webcam et que le dialogue se fait uniquement par écrit ou par échange de photo on est pas sur a 100% que c’est vraiment avec la personne que tu dialogue.

J’ai déjà fait le test, un jour j’avais créer un émail avec comme adresse le prénom d’une femme et je me suis mis sur une chatroom avec le pseudo d’une femme, beaucoup de personnes aussi bien d’homme que femme voulait discuter avec moi, si on tient un bon discours ils avalent tout, même les trucs les plus dingue, comme par ex. j’avais prétendu que j’avais 3 seins LOL, c’est de la pure naïveté !

Ils y a aussi des sois disant filles qui m’ont contacter et voulaient échanger des photo, beaucoup envoient des photo qui se trouve sur des sites érotiques, ou des photo d’amateur et qui prétendent que c’était elles, en dialoguent ils admettent a la fin que se sont des garçon !

Une seule solution : dialoguer via webcam. Mais la aussi il y a des pièges, aussi une soit disant fille voulait dialoguer via webcam, bon j’étais d’accord (elle) me donne son adresse de son ordinateur et je me connecte a elle, quand je vois l’image (qu’il/elle ) diffuse je vois un garçon.

Je m’excuse d’avoir utiliser un pseudo d’une fille mais je m’étais dit que j’obtiendrais beaucoup plus facilement de résultat vu qu’ils y a beaucoup plus d’hommes sur les chatroom que de femmes, et que se sont les hommes qui mentent le plus pour arriver à leur fin.

Voilà, donc pour finir je suis contre, et je préfère faire des rencontres physiques que via le net, au moins on est sure a qui on parle, a moins que la personne a changer de sexe et qu’on ne le voit pas directement LOL

Ceux et celles qui lisent ce que vient d’écrire vont peut être se mettre à réfléchir, ou avoir des idées, mais j’ai pris la peine de l’écrire pour démontrer les dangers de l’internet.

@+