Salut Sweetcherie,
De mon long week-end je n’ai pas profiter beaucoup, j’ai eter voir le salon sur le multimédia et j’étais vraiment decu.
Deja l’année pasee cela ne plaisait pas trop mais cette année c’est la dernière fois que j’y vais. En fait ce salon est plutôt pour les jeux et les appareillage sur le ‘ home cinéma’. Pff : - (
La seul chose intéressant c’était le stand sur Windows xp, j’ai quand même u le plaisir de chipoter pendant +- 5 minutes pour voir comment c’est.
Le soir j’ai eter au cinéma voir Artificial intelligence ( A.I. ), ça non plus c’était pas fameux.
Les jours suivant j’ai u beaucoup de travail vu que le directeur ma donner une mission spéciale et que j’ai du me préparer pour l’exécuter lundi.
Pour sortir avec mon cousin je ne sais pas trop j’hésite je crois que j’ai encore besoin d’un temps de réflexion.
Le film Swordfish je l’ai vu et c’est SUPER : -)) cela me motive encore d’avantage ! Les acteurs sont bien, vu que Travolta joue bien, l’histoire du film et le reste est vraiment super. Des que ce film sort en k7 je l’achète !
Le film dont tu me parle ‘ the score’ je ne connais pas, mais je vais me renseigner pour savoir ce que c’est.
Sur les rencontres sur Internet, c’est vrai que je suis très méfiant, et je ne fais confiance a personne, je ne prends aucun risque.
Dire que je suis très intelligent, non ! Je dirais plutôt que j’ai un esprit cultiver et que je regarde au-delà de mon nez et pas faire comme les autres qui ne regardent que devant soit sans voir ce qui’il y a autour d’eux.
Oui j’ai peur de faire certaine chosent parce que je pense toujours au conséquence. Il y a tellement de chosent que je voudrais faire, mais je réfléchis de trop, beaucoup trop. Meme pour aller dormir je suis la dans mon lit entrain de penser pendant 1 heure a n’importe quoi avant que je m’endorme.
Tu dis que le pire qui puisse m’arriver est de na pas m’amuser, et bien alors mon cas est sérieux : - (
Je vais te laisser je ne sais plus quoi dire.
Bye