Salut,
Merci de me proposer de me faire sortir c’est très gentil mais tu voit même si tu habitait juste a coter de moi je ne crois que j’aurais accepter.
Simplement parce que je ne sais pas quoi faire et dire et je vais être mal a l’aise, c’est certain. Pas parce que tu aimes le cinéma ou la musique.
Moi j’aime aussi aller au cinéma quand c’est un film intéressant ( pas comme A I ) et j’aime aussi un peu a musique, j’ai fait 3 ans de solfège, 4 ans de percussion, 1 ans de guitare et 1 an de piano.
M’acheter une guitare électrique ce n’est pas une mauvaise idée, j’ai déjà une batterie que je n’utilise plus depuis quelques années, peut-être qu’une guitare électrique va me donner plus de motivation a faire quelque chose.
Toi au moins on peut dire que tu n’es pas pessimiste ! Tu a l’art de remonter le moral, a chaque fois que je te lis cela me remonte un peut le moral. Et c’est certain que si j’en sors de ce problème, ce serait en grosse partie grâce à toi.
Je ne sais pas comment faire pour changer ma mélancolie en plaisir, aucune idée, peut-être sortir et m’amuser mais je n’ose pas.
Des nouvelles expériences que je voudrais essayer je n’en ai aucune pour l’instant.
Si tu compte m’aider aussi longtemps qu’il faudra pour résoudre mon problème, je crois que cela va durer plusieurs année. Voir plus.
@+