De Sunny

Samedi 30 nov 2002, j'ai été attaquée par 2 individus a mon appartement.

On a sonné a ma porte a 11h20 am, j'ai regardé par le judas avant d'ouvrir a ce qui m'a semblé être un enfant bien emmitouflé pour l'hiver ( cagoule verte, foulard assorti). C'était effectivement un jeune de 12-15 ans, mais il ne venait pas vendre de chocolat ni chercher le jeu de mon fils!!! En plus.........il était accompagné!!!

On m'a poussé en me plaquant une main puante sur la bouche ( ont voulu m'endormir a l'alcool a friction!!!). J'ai eu TRÈS TRÈS TRÈS peur. Je me suis aussitôt débattue en hurlant. D'après moi le 2ième est resté bloqué ds la porte pendant que son complice et moi nous battions devant le frigo. La MAUDITE porte!!! Je n'y ai jamais tant pensé!!! Je voulais TANT qu'elle RESTE ouverte!!! Oh oui TANT! D'ailleurs, j'ai un blanc a ce sujet: est-elle VRAIMENT resté ouverte?

Tout s'est passé en 10-20 sec. Puis mes HURLEMENTS les ont inquiétés; je faisais un bien mauvaise victime. Dans le fond j'en veux plus a mes voisins qui ne sont jamais intervenus, qu'a eux. Il y en a même une qui a trouvé le moyen de me culpabiliser en me disant: "on ouvre JAMAIS la porte!!!". ELLE, je voudrais l'étouffer!!! Je lui ai dit que ce blâme-la, je ne le prenais pas!!! La CONNE!!! JE lui en veux tellement!!! Aucun voisin n'a appelé la police! Aucun!!! Y en a même une qui a téléphoné a........sa voisine du bloc d'a côté, pas a la police. ELLE aussi je la tuerais!!!

J'ai des bleus, je suis nerveuse et très agitée, mes lunettes étaient toutes de travers, je passe maintenant par la 2ième porte et en regardant partout, j'ouvre avec réticence et.........g maintenant de très belles chaînes pur laiton sur les 2 portes! Loll!

J'ai capoté pas mal lundi et mardi quand j'ai dû prendre la bus pour aller a mes rendez-vous et faire examiner mes côtes par le MD. Au terminus et dans la bus, y avait plein de jeunes... Le pire actuellement, c'est que je n'arrive toujours pas a faire le rapprochement entre le gamin emmitouflé et......cet individu mal intentionné et menaçant qui m'a sauté dessus!!! Le masque.........je revois le masque... Je n'arrive pas a croire qu'un enfant comme le mien ( mon fils 15 ans est un amour) ait été en dessous!...

La, je vais plutôt bien.........a part q j'ai bien du mal a taper au clavier depuis cet incident! Loll! Les policiers trouvent q je prends bien ça, que j'ai la couenne dure et la travailleuse sociale dit que je suis forte et bien armée contre ce genre de choc. J'ai déja vu bien pire...Je mange, je dors et...je remercie presque mes agresseurs parce que grâce a eux.......j'ai tué la victime en moi! Elle est MORTE!!!

Enfant, on m'a fait bien du mal et je n'étais pas de taille contre mon agresseur (en fait, plusieurs agressions différentes)étant une petite fille sans conscience du danger ou de mes droits et non adulte. Cette fois, je me suis DÉFENDUE!!! Et j'ai gagné!!! j'ai GAGNÉ!!!

Une CHAMPIONNE,

SUNNY