J'ai été attaquée par 2 individus a mon appartement

Publié le

Messages récents

Re: J'ai été attaquée par 2 individus a mon appartement

#4 Posté le par koudelka
Oh! autre chose.. j'aimerais pouvoir exprimer ma rage contre ceux qui savaient et n'ont pas agis non plus, je n'en suis pas capable encore.. j'admire ta force, j'espere trouver la mienne.

#3 Posté le par koudelka
Bravo, sincerement... J'ai ete victime aussi.. mais encore et toujours victime, plus d'une fois differente aussi.. ton temoignage me prouve ce que je me dis depuis longtemps... le jour ou je vais savoir que je suis capable de tenir tete, j'vais pouvoir arreter de me sentir coupable. Presentement, j'ai terriblement peur.. Tu me redonne un peu d'espoir, j'espere tuer la victime en moi egalement, et vivre enfin... merci, infiniment

#2 Posté le par Ryme En réponse à : Re: J'ai été attaquée par 2 individus a mon appartement (#1 par wafwaf)
Salut!

Mets-en que t'as gagné!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!! :0)

Le cri reste une arme puissante et tu as su t'en servir, je t'admire vraiment.

Moi je ne me suis jamais fait agressé, aussi subitement, mais je me dit (quand j'ai peur!) que je suis capable de me défendre, que dans la bagarre je peux peut être avoir mal, mais que je ne serai pas la seule à recevoir les coups ... et j'affronte avec courage cette peur (quand elle est là!).

Bravo encore et même le plus petit animal à des défences, à nous de s'en servir en temps propice...

:) Ryme

#1 Posté le par wafwaf
hello Sunny la championne!!!

alors là chapeau à toi,tu as fais fuir tes agresseurs!!et en plus tu le prends avec

beaucoup d'humour ce qui t'es arrivée,ça

prouve bien comme t'ont dit les policiers et

la dame que tu digères bien la chose:)

c'est une revanche pour toi de ce que petite

tu n'as pas pu faire,c'est ta victoire et oh

combien elle est belle cette victoire!!tu es

forte maintenant,tu as gagné oui!!

ps:tu habites toujours dans le même appart

et sans avoir de rapports haineux avec tes

voisins,parle leur,dis leur qu'ils sont en faute de n'avoir pas alerté la police et de te

venir en aide,qu'ils risquaient des poursuites judiciaires pour non assistance à

personnes en danger,si ce n'est pas déjà fait!