Mes problèmes psychologiques ont commencé suite à un burnout.J'avais 48 ans,29 ans de carrière dans le réseau de la santé comme cadre.Travaillant en région,le manque de personnel m'a obligé à faire de nombreux temps supplémentaires/année.J'étais épuisée autant physiquement que psychologiquement: je n'avais plus d'estime de moi...je me sentais détruite.
S'en est suivi une dépression majeure et depuis quelques mois on m'a diagnostiquée bipolaire.J'ai eu de la difficulté à l'accepter.J'avais tellement vu de bi-polaires en crise dans les hôpitaux.On a ajouté il y a 3 moisde l'épival 500 mgrs 3 fois/jour à ma nombreuse médication : risperdal,kémadrin,zyprexa,xanax .
Mais voilà que je m'interroge et je fais beaucoup de recherches: j'ai un problème de thyroïde.Les symptômes hypo et hyper thyroïdiens ressemblent étrangement aux phases hypo et hyper de bipolaire.Depuis que je prends épival,ma fonction thyroïdienne varie constamment.Ces médicaments agissent sûrement sur ma thyroïde.

Je suis en arrêt de travail pour depuis bientôt 3 ans.Je ne vois aucune évolution positive ,même avec une psychothérapie et ces médicaments qui vont finir par me rendre ZOMBIE.