Bi-polaire

Publié le

Messages récents

Re: Bi-polaire

#2 Posté le par Phanny
J'ai le même problème que toi, sauf que je suis plus jeune car j'ai 26 ans. j'ai la même ou quasiment la même médication sauf le Xanax que j'ai pas. Pour ce qui est de la glande thyroide, là mienne quand elle est débalancer je fais une crise, car j'ai beaucoup lue sur le sujet et c'est bien marqué ou presque que ceux qui sont bipolaire c'est normal qu'elle soit débalancer dans certains temps de l'année. Et même mon psy me l'a dit et mon médecin aussi inquiète toi pas et bonne chance.

Re: Bi-polaire

#1 Posté le par PLATON
France, je veux vous dire que je comprend se que vous ressenté lorsque l'on vous annonce que vous ête bi-polaire. Le psychiatre qui me suis ou m'accompagne depuit 6-7 ans ma dit dernièrement que j'étais compulsif et bi-polaire. J'ai écris l'article sur les « Déficit d'attention adulte» en date du 13 déc 2001. Vous y trouverais une explication de se qui sous tant toute ma souffrance. Je suis prèt a essayé le Litium mais je crois d'avantage a une bonne thérapie et la je la prend moi même en charge , par l'écriture de m'est pensé et senti que je donne a ma famille. Par contre je crois que sa les dépasse parfois,parce que il y a des moments ou je plonge dans des abimes qui leur font peur et a moi aussi.

Je n'ai plus les moyens de consulté les psychologue de mon choix étant rendu sur le bien être redevenu DÉPENDANT d'une mère appelé système.

Les médicamentations pour trouble menteaux nous anestési les émotions en général et ne règle rien ceux qui nous occasionne de la tristès. Et j'ai moi aussi peur que dans ce système je finisse comme un zombie et je le veux pas .