Bonjour,
Je viens de vivre une expérience douleureuse, j'ai rencontré ce jeune homme il ya maintenant 10 mois, sans me douter un seul instant que je venais de rencontrer le diable en personne...
Au début, c'était vraiment super entre nous aussi bien sexuel, que dans nos conversations, j'avais vraiment l'impression qu'il me comprenait.
Et puis ces moments magiques ont vite disparus et ont laissé place à des reproches, des insultes, des injures, et le plus dur dans l'histoire c'est qu'il m'a obligé à lui envoyer des photos osées de moi (c'est parce que je t'aime mamour!) et moi, comme une conne je l'ai fait....je l'aimais! Il m'a aussi demandé de prendre mon s...en photo certainement pour qu'il se masturbe devant et je suis sûre qu'il ne devait pas être tout seul!!
Il voulait aussi, à chacun de nos rendez-vous, que je vienne habillé comme une p..., mais ça non, vraiment je ne le faisait pas, pas possible pour moi de me ballader habillée comme ça, moi qui suit plutôt un look cool et naturel!
Mais le jour ou vraiment j'ai pris conscience qu'il avait un réel problème, c'est quand il m'a demandé de participer à des relations échangistes et/ ou à des part.......!!!!!!! Pour ne pas le mettre en colère, j'ai répondu oui par sms, mais pensez-bien que je ne l'ai pas accompagné!!!!
Ce jour là, j'ai pris une véritable claque dans la figure!!!Et depuis je parcours internet en lisant des témoignages de vie sur les pervers narcissiques, et je me suis rendue compte qu'il en faisait parti....
Un jour, excédée par ses sms de reproches, (je ne l'appelais plus du tout) je lui ai tout balançé : qu'il était un malade, un manipulateur, un pervers narcissique... Bien sûr il a tout nié en bloc, et que c'était moi la malade!!!
Aujourd'hui, ca fait un mois et demi que je n'ai pas fait l'amour avec lui, j'essaye de me sevrer de lui, et ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu physiquement....j'ai eu quelques sms, mais maintenant j'ai bloqué son numéro de portable pour les sms, et je l'ai inscrit dans mon répertoire : DANGER GROS CON comme ça je ne lui répond pas....
Mais je pense tous les jours à lui, je pense que son travail de sape a bien fait son travail, mais je me dit que c'est lui le malade, qu'il doit avoir fait d'autres victimes avant moi, certainement en même temps que moi, et que là, il doit s'en chercher une nouvelle...
Alors pour toi Mathias, et les autres, courage......pensez bien que ce sont les malades, et que nous les victimes, nous sommes des gens biens....faut juste que je retrouve confiance en moi, pour ne pas qu'il vienne terminer son sale boulot de vampire.
Bisous à vous,
MMMMMMM