Bonsoir,je viens de tomber sur ton message nous avons presque la meme histoire .je suis comme toi ,aussi perdue ,je vois une sexologue et ca n'avance pas .j'aimerais pouvoir te contacter si tu es d'accord pour echanger sur ce pb .voila le message que je viens de poster il y a 10 mn avant de voir le tiens a une autre fille qui a un pb de libido(dans la rubrique libido)
Bonsoir ,
je viens sur ce forum en desespoir de cause ,j'ai le meme pb que toi ariane,j'ai 23 ans ,cela fait 5 an que je suis avec mon ami ,je l'aime mais je n'ai pas de désir et ce je crois depuis 3 ou 4 ans ,en fait je ne sais plus ou j'en suis ,je consulte actuellement une sexologue mais j'ai le sentiment de ne pas avancer ,je ne peux plus vivre comme ça ,toute notre relation de couple est faussée et en patit ,meme les gestes de tendresse je les donnes au compte goutte de peur que ca débouche sur l'acte sexuel ,acte que je refuse et qui débouche forcément sur un non presque a chaque fois ,je fais souffrir mon compagnon et moi meme ,j'ai l'impression de ne plus exister socialement ,les conversations sont toujours orientée vers le sexe et a chaque fois cela me ramène vers mon pb .
pour te repondre :
j'ai arréter la pilule et il y a eu un leger mieux .
j'aimerais communiquer avec des personnes qui ont le meme pb que moi .
merci
émilie