Salut Elo,
C'est la première fois que je viens sur ce site... et ton message m'a frappé... Personnellement, je crois que tu dois te respecter et j'aurais peut-être quelques petites suggestions dont certaines que tu as probablement déjà essayé.
Pour toi:
1- J'aurais tendance à croire que ta réaction peut-être du à un traumatisme vécu dans l'enfance (inceste, attouchements, etc...) et si c'est le cas je dois te dire qu'aussi longtemps que tu n'iras pas vider cette plaie aussi longtemps tu auras ce genre de problème... certains programmes existes au Québec certains CLSC offrent un programme qui s'appelle 'de victime à survivante...' qui est super bien fait et qui permet à beaucoup de femmes de surmonter les traumatismes reliés à une agression sexuelle.
2- Si tu n'as jamais vécu d'abus de ce genre, as-tu évalué la possibilité que les hommes ne soient pas ton intérêt...ceci est dit sans préjugés... mais dans le but d'aider...
Pour ta relation:
1- Discuter avec ton chum quelles 'activités' vous intéressent les deux, vos limites, etc... et dans quelles mesures c'est acceptable pour l'autre, quelles solutions vous pourriez prendre pour solutionner votre situation, etc...
Mais je crois qu'il est important que tu te respectes la-dedans... on a chacun nos limites et en matière de sexualité la normalité est vaste... ce qui te convient à toi ne convient peut-ètre pas à quelqu,un d'autres sans que ce soit pour autant 'niaiseux, vieux jeux ou bizarre'... mais pour l'amour prend soin de toi et respecte tes limites... tu sais en cette matière lorsqu'on abuse de nos limites on le paie généralement cher en regret par la suite.
Amitié
Sérénité