J'ai grandement besoin de conseil...je ne sais plus quoi faire. Je me déteste pour mourir et je m'en veux énormément.
Je me suis mariée au mois Août avec le plus merveilleux des hommes. Je l'aime énormément et lui aussi m'aime. Il lui passe des petits trippes de sortir dans des bars et il rentre au petites heures du matin. J'ai 33 ans et j'ai 2 enfants qui viennent de mon premier mariage...alors j'ai passé mon trippe de sortir dans les clubs et les bars. Je veux une relation mature et dans mon livre à moi, quand on est bien et heureux, on a pas le besoin de sortir la nuit. Est-ce que j'ai raison là dessus ou non ? Avant le mariage, je lui en ai parlé de ce que j'en pensais ...je croyais qu'il avais compris et qu'il ne le fairait plus. Il a recommencé dernièrement et quand il est rentré au petites heures...je l'attendais avec des menaces de divorce. Comme c'est un homme extrêment sensible, il a très mal prit cela. On s'est couché la dessus et le lendemain je suis parti travaillé. Je sentais que quelque chose de grave pourrait arriver et je me sentais très mal de lui avoir dit celà. J'avais des regrets énorme. J'avais hâte d'arriver à la maison pour m'excuser et lui dire comment je l'aime...mais j'ai trouvé qu'une note de la part de mon mari disant qu'il était parti quelques jours à l'exterieur de la ville pour " réaliser et comprendre qu'es qu'il lui arrivait" et me disant qu'il m'aimerait toujours. Il est parti tout en pensant que je voulais vraiment le divorce. J'ai paniqué, je suis devenu hors de moi, j'ai pleuré, j'en voyait plus clair. Je l'ai tellement blessé cet homme formidable.
Le même soir qu'il a quitter, sa mère a réussit a le retrouver et elle lui a dit comment je me sentais...alors il est revenu à la maison mais juste pour voir comment j'allais et il voulais repartir pour quelques jours. Je l'ai supplié de ne pas repartir et je lui ai expliqué que j'avais fais une grosse erreurs de le menacer. Je lui ai dis comment je l'aimais et que je regrettais ces paroles blessantes. On a pleuré tout les 2 comme 2 bébés, mais il voulait a tout prit repartir. Finalement, j'ai réussis a le garder avec moi et il n'est jamais repartis.Je n'ai pas dormis de la nuit,je pensais a mes gaffes, je pleurais et je l'ai regardé dormir et je l'embrassais de temps en temps.
Le lendemain matin, ce matin même, quand on s'est levé du lit, il m'a dit qu'il était très heureux de se reveiller a mes coté. Mais là, c'est moi le problème....je m'en veux à un tel point que je n'arrête pas de pleurer. Je me déteste pour le mal que je lui ai fais vivre. J'ai peur que les choses ne soient plus comme avant avec mon mari. Je pense que je vais m'en vouloir pour le reste de mes jours.
Le pire dans tout ca, c'est que j'avais l'impression de vivre le même "pattern" qu'avec mes ex amours. Mes ruptures précédentes était toujours de ma faute....a cause de mes belles paroles menacantes.
Maintenant, je ne sais plus comment agir face a mon mari. Quand je le regarde en face, je pense qu'au mal que je lui ai fais subir et je pleur. Lui essaye de me consoler...mais rien a faire.
Je suis envahit par la peur de recommencer une autre faute comme celle-là et perdre mon mari pour de bon. Je ne veux plus jamais lui faire de mal mais j'ai peur de le faire inconciamment.
S.V.P j'ai besoin d'aide
Merci.