Bonjour,
cela fait 3 ans que ma femme et moi sommes mariés. Nous avons une petite fille de 2 ans que nous aimons beaucoup. Malheureusement, depuis cette arrivée, je ne reconnais plus la femme que j'ai rencontré. Elle se sent fatiguée et sa libibo est à 0. de plus, elle estime que je ne m'investi pas assez pour notre fille et que c'est elle qui fait tout.
Qui plus est, elle est assez "classique" coté sexe.
L'année dernière, elle à fait la connaissance d'une amie avec qui elle peut se confier et se défouler.
Depuis debut juin, elle est partie en vacances jusqu'en septembre chez ses parents qui résident à l'etranger.
Même si notre vie de couple n'est plus ce qu'il était, vivre seul sans elle, m'est devenu plus que difficile. C'est pourquoi j'ai décidé de rencontrer son amie lors d'une soirée chez elle.
Apres avoir bus et beaucoup discuté, nous nous sommes embrassé.
durant la nuit, nous n'avons fait que cela. je retrouvait l'envis d'etre avec une femme qui elle aussi était en manque d'affection. Plus tard, elle m'a fait une fellation et nous en sommes resté là car elle avait ses règles.
Je suis resté chez elle la nuit et tout la journée du lendemain. ce weekend fut pour moi inoubliable. Par contre le retour à la réalité fut une catastrophe car pendant 2 jours, je n'ai pas arreter de penser a notre rencontre et du devenir de notre relation.
J'ai essayé de lui faire comprendre que je souhaitait obtenir plus d'elle et que je voulais continuer à vivre les memes moments fort de ce fameux weekend. Malheureusement pour moi, elle m'a fait comprendre que nous ferions mieux de rester amis et qu'elle ne dirait rien à mon épouse.
Aujourdhui, ma vie est un calvaire, je reconnait ma faute vis a vis de mon épouse et je ne sais pas si je dois lui avouer ce que j'ai fait. Je ne regrette en rien ce weekend, au contraire, mais si je joue la carte de la franchise, je brise mon ménage et l'amitié entre mon epouse et son amie.
D'un autre coté, je souhaite poursuivre cette relation car jamais je ne me suis sentis aussi bien avec une femme. j'ai vécu des moments magiques inimaginable.
Quelle sera ma réaction lors que je reverrais mon épouse? pourrais-je la regarder dans le blanc des yeux? soupçonnera-t-elle quelque chose?
Et lorsque nous serons entre adultes tous les 3, aurais-je la force d'affronter les regards de ma partenaire d'un WE?
aidez moi!!
merci