bonsoir 9 dauphin
j espere que tu vas bien ,je suis heureuse que ta fin de semaine se soit bien passé.
de mon coté, je suis en ce moment surbooké par mon travail (il manque du personnel donc je fais beaucoup d heures, j ai des reunions, plus l inventaire qui etait samedi soir dernier)J EN PEU PLUS!!!!
ca fait une semaine que je me suis pas connecté, c est pour ca que tu n avais pas de nouvelles, je suis désolé de t avoir inquiété, mais en ce moment c est metro boulot dodo.
comme tu dois le sentir , mon etat de fatigue n arrange pas mon problème, car pour le traitement j ai arrété le seropram , j ai trop d effets indesirables, par contre je prends le xanax dès que je me sens angoissé , et comme en ce moment c est tous les jours j ai peur d en avoir tout le temps besoin.je ne crois pas que ce soit une solution mais pour le moment ca m aide a anticiper les crises de paniques.
par exemple aujour d hui j ai essayé de ne pas en prendre ,mais a un moment de grosse fatigue j ai commencé a avoir des fourmillements dans les mains et là, j ai paniqué! et j ai pris mon cachet miracle evidemment...
j ai vraiment l impression que je ne prend pas la bonne voie .
j aimerais savoir ce que tu en penses , car là je suis un peu paumé.
je n ai meme pas le temps de voir mon medecin pour un eventuel autre traitement et encore moin le temps de voir un psy.
en tout cas, ca me fait toujours du bien de pouvoir me confier a toi et j aprecie beaucoup tes messages précedents.
je suis heureuse que tu ais de moin en moin de crises, ca veut dire que tu as pas mal avancé sur toi meme et que moi aussi je peux peut etre y arrivé...
la chose positive c est qu il fait beau et chaud a paris , c est deja plus agreable ,car sur moi le temps joue un peu sur mon morale.
bon , je vais aller me coucher car ici il est minuit et demain une dure journée m attends...
j espere avoir bientot de tes nouvelles et j espere que tu ne m en veut pas trop d avoir été un peu longue a te repondre.
tres amicalement
nana36