voila j'ai 18 ans, et je cherche de l'aide pr ma copine(17ans) qui est victime de trouble panique..
l'un des points qui la géne le plus, c'est ce décalage avec la réalité, peut étre un pb de perception, enfin toujours est il qu'elle se sent souvent comme dans un réve,@ se demander si elle est vraiment vivante, si elle est ds la réalité koi...
j'ai cherché sur pas mal de site, mais sur ce domaine, je n'ai po vraiment trouvé de documentations..;
est-ce que quelqu'un aurait des infos, des conseils, des témoignages qui ne pourraient qu'aider ma copine, car elle commence a étre @ bout, et désespérer( et parle mém de faire une connerie lorsqu'elle se sent mal)....
en plus, elle ne voit pas rééllement d'amélioration sur son état, malgré son traitement depuis plus d'un mois( antidépresseurs et anxiolitique ,je crois), et elle s'inquiète énormément ( " jsui pas normale, les antidépresseurs auraient du faire effet.." , " personne pourra m'aider...")
merci d'avance, elle a vraiment besoin d'aide, d'étre rassurée, mém si je fais tout ce que je peux...elle n'en voit pas le bout