Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum mais j'ai lu bcp de témoignage similaire à mon expérience .
Pour ma part, je souffre de phobie sociale depuis 5 ans. J'ai commencé sur les conseils d'un ami par une psychanalyse il y a 3 ans de cela parce que je n'en pouvais vraiment plus ( arrêté 1 an et demi plus tard parce que c'était inefficace dans mon cas ), j'ai trainé 2 ans en survivant grace aux anxiolitiques et puis je me suis décidé à aller voir un médecin il n'y a pas trop longtemps de cela et de suivre une thérapie ( Gestalt Thérapie et Rebirth ... pour l'instant ca ne marche pas des masses ).
Le médecin m'a prescrit du deroxat à raison de 1 cachet par jour au début ... j'en suis à 2 cachets par jour au bout de 2 mois mais pas de résultat pour l'instant .. sauf les effets secondaires ( fatigue, tremblements )
Quelqu'un a t-il une expérience du déroxat sur une longue période et si oui est ce que ca permet de mieux affronter le quotidien au moins ?
Actuellement et ce par ma profession je dois sans cesse participer à des réunions et c'est vraiment un calvaire pour moi ( tremblements, sudation, peur du regard des autres etc .... ) .... bref la vie est tres tres dure ... Peux t-on s'en sortir ?
Merci à tous.
@+
Noé