merci SD de ton témoignage! j'en reviens pas que d'autres que moi, ont subit et/ou subissent à peu près la même chose, moi qui ai cru pendant près de 30 ans être la seule, une sorte de pestiférée née sous une mauvaise étoile qui devait avoir fait des choses horribles sans même m'en rendre compte pour mériter ça. J'avais tout le temps honte de ma mère quand on allait en ville, je marchais à 2 mètres d'elle, j'ai voulu chaque jour qu'elle meurt mais je me disais que seul les gentils mourraient car mon père est mort d'une leucémie foudroyante. C'est vraiment horrible de vivre tout ça, et c'est rien de le dire!
vos témoignages me prouvent certes que je ne suis pas la seule, mais j'aurai bien voulu vous rencontrer quand j'étais en plein dedans car je crois que l'on aurait pu se soutenir. Malheureusement je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui vive la même chose, je voyais mes copines et copains heureux chez eux, dans de belles maisons ou beaux appartements avec leur parents qui les embrassaient et qui discutaient avec eux et moi, j'ai pris exemple sur eux pour ma vie après ma mère, comprenant enfin qu'être parent s'est aussi aimer ses enfants. Mais je n'ai toujours pas d'enfant, j'en ai jamais voulu pensant qu'offrir la vie c'était lui offrir l'enfer. Aujourd'hui j'ai changé, je voudrais un enfant et mon psy m'a dit que je serai une bonne mère voire trop gentille. Mais je ne rencontre pas l'homme qui me convienne pour construire une famille alors je suis très inquiète j'ai 35 ans et je me dis que je vais finir ma vie seule, une vieille fille. Pourtant je plais aux hommes mais j'ai tellement peur de la violence qu'à chaque fois qu'un truc chez eux ne me convient pas j'arrête la relation nette et ne veut plus revenir avec eux. Il me faut une démonstration d'amour que personne n'a réussi à me donner et les hommes avec qui je sais que je serai heureuse mon coeur ne bat pour eux qu'en amitié.
J'y comprends rien, je suis triste mais libérée de cette mère indigne c'est déjà ça! je peux dormir tranquille! c'est le plus beau cadeau de ma vie d'être libre!!!
merci du fond du coeur à toutes de m'avoir répondu! vous ne pouvez vous imaginez quel bien cela me fait! MERCI
Je vous embrasse tous, j'en ai les larmes aux yeux de voir que vous aussi vous avez souffert.
BISES
TW