bonjour
je ne vois plus ma mère depuis 12 ans parce que je ne supporte plus de la voir bourrée et de constater que chez elle c'est le bordel! elle est folle c'est pas possible!! elle ramène des objets trouvés dans les poubelles des voisins!
elle a toujours été horrible avec moi, elle me crachait presque tous les jours au visage, elle me donnait des coups de pied dans le derrière, des claques sur le visage, la tête ou le corps, jetait mes livres par terre, m'empêchait de faire mes devoirs, m'empêchait de dormir en restant dans ma chambre à raconter n'importe quoi à la fenêtre et en remontant chaque jour la grosse pendule de mon grand père dont elle avait bien pris la précaution de la mettre dans ma chambre et qui sonnait chaque quart d'heure et 2 fois tous les heures et autant de gong que d'heure... Elle m'obligeait à manger trop et je vomissais presque 1 fois par semaine et des fois je n'avais pas le temps d'aller aux toilettes et vomissais par terre alors elle me gifflait, me jetait une serpillère à la figure et me donnait des coups de pieds dans le derrière pour que je n'ettoie en me disant que je n'étais pas reconnaissante de la nourriture qu'elle cuisinait pour moi.
Sinon elle me traitait de "salope" que j'avais l'air d'une "pute" que j'avais envie d'une "bite au cul" que j'étais nulle et que je serais bonne à rien. Elle m'obligeait a aller chez le coiffeur et obligeait la coiffeuse à me couper les cheveux le plus court possible.
Elle m'obligeait aussi à me laver dans une cuvette alors qu'il y avait une baignoire, elle m'obligeait chaque jour dès 6h du matin à l'accompagner à son travail, à aller la chercher le midi et le soir même le week end et l'hiver
Et tout ça depuis l'âge de 6 ans jusqu'à mes 18 ans.
A 18 ans je suis partie sans lui dire et grâce à la ddass j'ai pu continuer mes études et avoir un appartement! j'étais libre!!!
Mais voilà depuis, je suis devenue quelqu'un de sauvage, de très nerveuse et surtout qui ne supporte aucune forme de violence. Je quitte mes petits amis dès que je vois en eux quelque chose que je refuse de vivre (tel que taper les chiens, radinerie, entourage qui ne m'aime pas ou si je constate trop de bizareries dans leur comportement ou encore si je ne me sens pas suffisamment aimée.)
résultat je suis seule, terriblemenet seule je ne vous raconte pas les noëls, les aniversaires... mais j'ai les cheveux longs!! je suis belle, j'ai un super boulot bien payé, je vis tout ce que je veux ou presque JE SUIS LIBRE!!!!!!!!!!!!!
MAIS SEULE! souvent déprimée, je suis allée voir un psy, il a trouvé mon histoire terrible ! et m'a dit que j'étais quelqu'un de très forte! mais vu ma petite phobie sociale, mes idées noires parfois et mon manque de confiance en moi, il m'a mise sous Zoloph.
ça me fait du bien, je gère mieux mes humeurs tristes et renfermées,
voilà j'ai voulu vous en parler parce que c'est lourd de porter tout ça toute seule alors je suis désolée de vous embêter mais ça m'a fait du bien.
Et si quelqu'un à vécu une histoire similaire j'aimerai avoir son avis.
Moi j'ai écris à ma mère en lui énumérant tout ce qu'elle m'a fait mais ne m'a jamais répondu. J'ai aussi téléphoné à SOS Alcolique qui m'ont dit que si elle est toujours alco elle ne me répondrait pas. Effectivement ça doit toujours être le cas.
Bon la vie n'est pas simple. Mais j'ai goûté à de véritable moments de bonheur et aujourd'hui encore malgré que je n'ai pas de famille (je parle de ma propre famille que je fonderai je l'espère un jour!)
bise à tout le monde qui me lira.