Salut geneviève,
Content de savoir que tu as pu te réinsérer dans le monde travail. Ton témoignage est bien la preuve qu'il ne faut jamais désespérer.
Cette combinaison (Celexa + désipramine) a donc été la bonne combinaison pour toi , je n'ai pas encore essayé ces médicaments mais bon , vu qu'on est tous génétiquement différent , une combinaison qui marche pour une personne ne veut pas dire qu'elle marchera pour toutes les personnes.
Pour ma part ,j'ai arrêté le Marsilid après l'avoir pris pendant 7 semaines sans coupure avec une augmentation progressive de 50 à 150mg.
J'étais très confiant quant à l'éventuel résultat positif pour ma dépression étant donné que le Marsilid appartient la classe thérapeutique des IMAO (non sélectifs et irréversibles). C'est d'ailleurs le tout premier antidepresseur qui est sorti. Bref , il n'a pas marché pour moi et j'en suis bien triste.....mais ce n'est pas pour autant que je perds espoir car il y a d'autres antidepresseurs qui pourraient marcher.
Actuellement , j'ai commencé une période de washout qui va durer 15 jours , ensuite je ne sais pas encore ce que je vais prendre.
Bonne continuation,
Frog