Bonjour,
Voilà mon problème
Je suis fatiguée, triste désespérée, irritable, susceptible, tous ce que vous voulez à ce niveau là ...
Je ne sais pas pourquoi je fais très attention à l'avis des autres, en même temps j'ai envers tous ceux qui m'entourent une négligence horrible, je ne les respecte pas vraiment au fond de moi même, je deteste leurs défauts - Je ne supporte pas leur Hypocrisie, leur fausseté, leur duplicité - De mon côté je suis incapable de dire un truc autre que la réalité même si ça me cause vraiment des problèmes. d'un autre côté je suis ouverte que le monde extérieur, je ne suis pas du tout agressive, au contraire souriante et d'apparence très calme - très triste au fond de moi même.
Je me sens enfermée, incapable d'avancer
Je sais que je suis insatisfaite dans mon travail, ça ne répond point à mes ambitions, mais est ce que ça peut être la cause, pas à 100% parce que j'ai tjs été irritable et très jalouse, depuis mon enfance
Est ce parce que je n'ai pas l'occasion de sortir de voir le monde : peut-être mais parfois je crois que même si l'occasion se présentait je ne voudrai pas le faire.
Un autre point, je crois que ça a une relation, l'idée de me jeter dans le vide me vient à la tête dès que je me trouve dans une auteur importante (sur un pont, une montagne, même dans une voiture qui roule ...)
Pouvez-vous m'orienter, m'éclaircir, qu'est ce que je dois faire, je déserpère ...
Amicalement / D