On s'est vus hier, on a même mangé ensemble.
L'atmosphère était tendue. Pas un bisou, pas un calin. On a parlé de son boulot, de mon boulot, bref de tout et de rien.
On avait peur de parler du fond de nos problèmes je pense. Elle est persuadée que je suis tombé amoureux de ma collègue (je m'entends bien avec elle, elle est sympa et jolie, mais elle est de toute façon déjà en couple et a pas mal de potes masculins dont moi). Il est cependant vrai que si demain je me retrouve seul, je reconnais qu'elle m'intéresserait....
Moi, je suis persuadé qu'elle n'a pas fait que discuter lors des nuits chez son collègue à elle (qui est célibataire). Je suis certain que ma copine intéresse ce mec, par contre je ne crois pas que ce soit réciproque en vue d'une relation sérieuse entre eux. Elle m'a encore affirmé hier que je lui manquais, qu'elle pensait souvent à moi, etc.
Sérieusement, je suis dans l'expectative.
Rester ensemble, oublier et repartir sur des bases qu'on voudrait de nouveau solides ? (mais je crois que la confiance entre nous est brisée à jamais, le doute mutuel sera omniprésent). Et puis cela sera-t-il durable ou est-ce que dans un ou deux mois la question reviendra sur le tapis ?
Ou au contraire se séparer définitivement ? (on le regrettera peut-être, mais n'est-ce pas aussi une façon d'être "réglo" entre nous et de refuser que notre couple perdure dans de mauvaises conditions ?).