Non je ne pense pas qu'il tient à moi plus qu'à tout autre là. Mais je sens qu'il s'inquiète pour vrai de mon état.
Plus je le vois, je l'ai vu hier, plus ce sentiment amoureux se dissippe. Même si mes médicaments ne fonctionnent pas, j'évolue beaucoup dans l'acceptation de mon état, ça doit être pour ça que je m'accroche moins à lui.
Il est, par contre, trop belette desfois parce que je me rends compte que je n'ai pas su établir mes barrières assez hautes au début parce que j'étais subjuguée par lui. Je lui ai dit que je me suis mise à écrire sur un forum et ça me faisait du bien et que ça coutait pas mal moins cher qu'une séance de psychologie. Il m'a demandé ce que j'écrivais dessus et je lui ai dit de se mêler de ses affaires. Mais juste le fait de m'avoir demandé ce que j'écrivais sur le forum c'est complètement déplacé et ça ne l'aide pas dutout pour trouver des alternatives pour mon traitement. Trouves-tu que c'est vraiment déplacé comme question? Moi je trouve que c'est de la curiosité mal placée.