Tout d'abord merci à tous de prendre mon histoire à coeur.
Je voudrais juste dire qu'il n'est pas avec moi rien que pour le cul.
Je sais qu'il m'aime, ou en tous cas qu'il a des sentiments pour moi.
On en parle souvent ensemble.
Oui je suis malheureuse mais quand je le vois (oui aussi c'est toujours en cachette dans la voiture!) il m'apporte tellement de chose!
Là cette semaine j'ai décidé de le tester, je ne vais plus lui demander pour qu'on se voit, je vais prévoir ma semaine et mes sorties ce week end comme si il n'existait pas. Je vais attendre que ce soit lui qui me demande pour me voir, on verra si il se débrouille ou pas, si il arrive à se libérer ou pas. Et là je saurais si il tiens à moi ou pas.
Je suis complètement perdue car je ne sens pas beaucoup mieux que quand je l'avais quitté...
Ce mois ci il n'est pas beaucoup dispo. Pour samedi par exemple, je lui avais proposé qqch de top, ma belle soeur voulait bien me "prêter" sa maison,on aurait été tranquille...
Je lui demande si c'est ok pour lui,il me réponds : c la merde ma puce, samedi c'est le mariage d'Arno (son meilleur pote), c'est lourd, tu vas m'en vouloir!
J'étais déçue à en mourir mais je lui ai dit que je ne lui en voulais pas (c'est vrai ce n'est pas de sa faute) mais que je n'étais vraiment plus motivée à faire quoi que ce soit pour qu'on passe de bonnes soirées, que j'en avais marre de tjs me débrouiller et que pour finir ca ne va pas pour lui.
Alors je vais essayer de vivre un peu pour moi et d'arreter de tout faire en fonction de lui mais c'est très dur, je vais réussir à le faire mais je sais que je ne vais tenir qu'une semaine ou deux à tout casser!!!
Je suis vraiment perdue, encore une fois je sais qu'il faut que je le quitte mais je n'y arrive pas. Sans lui c'est trop dur.
Je vais sotir, m'amuser et essayer de touver qqun d'autre, je pense que trouver qqun d'autre est la seule chose qui me permettra de le quitter.
Mais je l'ai lui dans la tête alors vais je savoir me mettre avec qqun d'autre????