Avec un homme marié

Publié le

Anciens messages (page 1)

Oui mais Non

#23 Posté le par DCF__8999

Tout d'abord merci à tous de prendre mon histoire à coeur.

Je voudrais juste dire qu'il n'est pas avec moi rien que pour le cul.
Je sais qu'il m'aime, ou en tous cas qu'il a des sentiments pour moi.
On en parle souvent ensemble.
Oui je suis malheureuse mais quand je le vois (oui aussi c'est toujours en cachette dans la voiture!) il m'apporte tellement de chose!
Là cette semaine j'ai décidé de le tester, je ne vais plus lui demander pour qu'on se voit, je vais prévoir ma semaine et mes sorties ce week end comme si il n'existait pas. Je vais attendre que ce soit lui qui me demande pour me voir, on verra si il se débrouille ou pas, si il arrive à se libérer ou pas. Et là je saurais si il tiens à moi ou pas.
Je suis complètement perdue car je ne sens pas beaucoup mieux que quand je l'avais quitté...
Ce mois ci il n'est pas beaucoup dispo. Pour samedi par exemple, je lui avais proposé qqch de top, ma belle soeur voulait bien me "prêter" sa maison,on aurait été tranquille...
Je lui demande si c'est ok pour lui,il me réponds : c la merde ma puce, samedi c'est le mariage d'Arno (son meilleur pote), c'est lourd, tu vas m'en vouloir!
J'étais déçue à en mourir mais je lui ai dit que je ne lui en voulais pas (c'est vrai ce n'est pas de sa faute) mais que je n'étais vraiment plus motivée à faire quoi que ce soit pour qu'on passe de bonnes soirées, que j'en avais marre de tjs me débrouiller et que pour finir ca ne va pas pour lui.
Alors je vais essayer de vivre un peu pour moi et d'arreter de tout faire en fonction de lui mais c'est très dur, je vais réussir à le faire mais je sais que je ne vais tenir qu'une semaine ou deux à tout casser!!!
Je suis vraiment perdue, encore une fois je sais qu'il faut que je le quitte mais je n'y arrive pas. Sans lui c'est trop dur.
Je vais sotir, m'amuser et essayer de touver qqun d'autre, je pense que trouver qqun d'autre est la seule chose qui me permettra de le quitter.
Mais je l'ai lui dans la tête alors vais je savoir me mettre avec qqun d'autre????

Mahevane

#22 Posté le par DCF__3680

Bonjour Mahevane,

Cela fait qqs jours que je lis tes messages, et je vais essayer de t'apporter mon aide.

Tous les gens qui t'ont répondu pour te dire de stopper cette relation ont tout à fait raison.
Tu sais, il faut que tu te respectes et que tu ne laisses pas un homme te traiter de la sorte.
Le fait d'etre secondaire dans sa vie, c'est une forme d'irrespect autant pour toi que pour sa famille.

Tu dois surement attendre qu'il t'appelle, attendre qu'il ait un moment à t'accorder, et savourer le peu de temps que vous passez ensemble en esperant qu'un jour tu puisses être la seule pour lui.
Vivre et prolonger cette situation ne t'apportera que souffrances, et je pense que tu ne le mérites pas.

La seule façon de savoir si votre histoire vaut le coup c'est de vraiment le quitter. Je comprends pour toi que ce soit terriblement dur, mais, je te le conseille vivement. N'attends pas encore, plus tu attendras plus ce sera dur.
Je pense que s'il t'aime vraiment, il te le fera savoir.

Je ne sais pas quel age tu as, mais tu as surement la vie devant toi, et ne te la gaches pas car elle est très courte.
Même si c'est très dur tiens le coup, pour toi parce que tu le mérites.
Dis toi, que tu mérites d'être aimée par un homme qui ne voudra que toi et personne d'autre.
J'espère lire dans tes prochains messages que ta situation s'améliorera.
Courage

BLanche

:-)

#21 Posté le par DCF__5117

mahevane

moi même j'ai été la maîtresse d'un homme marié durant 5 mois puis je voulai arrêté parce que c'était trop difficile d'être la 5ème roue du carosse et surtout tout en cachette loin d'yeux qui pourraient nous reconnaître et les petites visites rapides pour : "cracrac"! j'en avais marre de tout ça et le jour où sa femme nous a vu s'embrasser dans ma voiture : j'ai tout arrêté! c'était dur mais au bout de 3 mois j'ai rencontré quelqu'un d'autre, donc ça aide pour oublier celui qu'on aime. Bon je suis à nouveau seule mais pour rien au monde je recommancerai cette aventure! j'ai ma dignité! et je ne veux plus être salie!

je trouve que c'est trop facile pour un homme marié, malgré le fait qu'il peut très bien nous aimer et retrouver sa femme n'est pas agréable pour lui, mais il ne choisit jamais de quitter sa femme que ce soit pour le fric ou pour les enfants.

Alors que, si vraiment ça lui est impossible de sentir sa femme chaque jour, il décidera de la quitter. Et pas pour une autre ! vraiment parce qu'il n'en peut plus d'être à ses côtés. Alors qu'il se débrouille pour divorcer et qu'il s'assume seul et ensuite tu pourras vivre quelque chose avec lui!

mais arrêtes ça si tu souffres ! il faut que tu avances pour toi! pour ta vie! tu ne construiras rien de cette manière.

Et tant qu'il sentiras que tu lui ouvriras la porte il ne fera rien pour toi, il ne penseras qu'au sexe ! un homme marié quand il va voir ailleurs c'est parceque son cerveau à fait sablier avec sa bite!!!!!

alors arrêtes de CRAQUER!!!!!!!!!!!! au lieu de lui ouvrir la porte va prendre une douche ou un somnifère!

enfin je sais que ce n'est pas facile, on a tous besoin d'amour et on en prend là il on peut en recevoir et notre imbécile de coeur nous fait souvent tourner en bourique! c'est toujours lui qui a le dernier mot! rarement la raison!!! bon si elle fini quand tôt ou tard par l'emporter!

courage
bise

surtout ne craque pas !

#19 Posté le par DCF__5885

je viens de lire ton histoire

surtout , ne craque pas, le quitter est une chose dure à faire mais il faut s'y tenir
le temps t'aidera ensuite à l'oublier

dis toi, qu'il vit dans le mensonge et toi aussi, donc rien de bien pour votre avenir

courage !! tu vas passer par des moment de douleurs intense mais tu travailles pour ton avenir

bien à toi

Merci

#18 Posté le par DCF__8999
Merci mais rien pourl'instant ne pourra atténuer ma souffrance, j'ai déjà envie de craquer, de l'appeller, ca ne fait meme pas 24h que je l'ai quitté, encore hier soir à 23h on s'envoyait des sms et la c'est déjà trop dur.... J'ai mal

Bravo... Courage !

#17 Posté le par DCF__8725

Salut Mahevane,

Woaw. Je suis soufflé. Je ne sais pas si j'espère que ce soit grâce à moi, mais je suis heureux que tu aies trouvé le courage en toi-même de faire la bonne chose. Tu le verras avec le temps.

Pour le moment c'est la douleur qui prime, je sais. J'aimerais être à tes côtés pour te prendre dans mes bras pour te soutenir et te permettre de pleurer toutes les larmes de ton corps... Je suis passé par là moi aussi comme je t'ai expliqué. Je sais que seul sa présence à lui pourrait sans doute te soulager un peu, alors qu'en même temps c'est en opposition avec ton acte.

Bravo ma belle, tu as fait quelque chose de bien pour toi, pour ton évolution et ton futur bien-être. Courage, ça va aller, ça va passer. Tu sais que tu peux compter sur nous et sur moi ici sur le forum pour t'appuyer dans les moments douloureux. Je pense pouvoir dire que nous sommes tes amis, même si nous ne sommes que "virtuels", quelque part dans le monde, nos petits coeurs à nous, bien réels ceux-là, battent un peu en unisson avec toi.

Si tu veux correspondre avec moi, n'hésite pas. Mon email est sillycone at ibelgique point com. Je l'écris comme cela pour éviter le spam mais tu sauras comment le recomposer. Je suis là pour t'écouter si tu as besoin de parler, et j'essayerai de répondre avec toute la tendresse et le support dont je suis capable.

Bien à toi,
Laurent.

VOILA!

#16 Posté le par DCF__8999
Voilà, je l'ai quitté hier! Je souffre c'est affreux!J'ai rien d'autre à dire.....

Non, tu ignores

#15 Posté le par DCF__8725

Attendre est la pire des attitudes.
C'est la seule manière de souffrir encore bien plus et plus profondément que tu ne le fais maintenant. Tu sais très bien que si tu n'as pas le courage de le quitter maintenant, tu ne l'auras pas plus dans 6 mois, malgré ton ultimatum, que tu reculeras, et reculeras et reculeras... Jusqu'où ? Jusqu'à ce que tu te détestes tellement d'avoir été si faible et laissé à ce salaud la direction de ta vie ? Il est vrai qu'à ce moment tu pourras le blâmer lui, tu auras une "excuse" derrière laquelle te cacher...

Désolé d'être aussi dur, mais je suis passé par là, ma compagne a joué avec mes pieds comme le fait ton "ami" et ça me fait mal de suivre ton histoire depuis un mois. Enfin, disons plutôt que JE l'ai laissé jouer avec mes pieds comme tu le fais. C'est plus facile et plus lâche. Mais n'oublie pas que la première personne que tu trahis, c'est toi... Mais bon, en plus il y a son autre femme et son enfant !

Ah, et tu ne rencontrera quelqu'un d'autre que le jour où tu auras quitté ce gamin : en attendant, tu resteras indisponible pour les autres hommes, et ce serait bien dommage pour vous tous ;)

Bien à toi,
Laurent.

Pourquoi ?

#14 Posté le par DCF__3117

Pourquoi accepter toute cette souffrance ?

Pourquoi ne pas envisager de le quitter en te disant...je serai malheureuse un certain temps mais après je rencontrerai quelqu'un qui m'aimera véritablement : qui saura être vraiment disponible pour moi, qui me rassurera, me cajolera, qui me fera sentir que je le comble parfaitement, qui n'aura pas besoin d'aller voir ailleurs ( c'est ce qu'il fait lorsqu'il retourne avec sa femme)

Il ne fait pas que tromper sa femme, il te trompe aussi. Crois-tu qu'il ne lui en dit pas des mots doux à sa femme ( entre deux disputes ) ?

Le laisser n'est pas facile mais quand tu auras fait le deuil de cette femme qui aime mal et qui est mal aimée...une autre femme va naître en toi et celle-là saura aller chercher le bonheur en frappant à la bonne porte.

Je te souhaite de vivre un bel amour, loyal, sincère, entier et VÉRITABLE.

C'est lui-même qu'il aime cet homme, à mon avis...

Je sais

#13 Posté le par DCF__8999

Et oui, et le pire c'est que je sais tout ca. Je suis persuadée que de toute facon il ne la quiterra jamais! Mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à lui dire qu'il vaut mieux qu'on en reste là. Comme je l'ai déjà dit; avec lui je suis malheureuse et sans lui je suis malheureuse, alors je préfère être malheureuse avec lui. C'est vrai je ne le vois pas bcp mais les moments que je passe avec lui m'apportent tellement de choses que je ne saurais m'en passer.
Cette semaine je lui ai dit que je lui laissé 1 an pour que ca "Bouge". Et ca fait déjà 6 mois qu'on est ensemble. Il ne lui reste donc plus que 6 mois. Il ne m'a rien répondu!!!
Je sais que ce je fais n'est pas bien, car si j'arrive à mes fins, je ferais souffrir sa femme et sa fille. Ma tête me dit ca et mon coeur me dit ci, alors quelle décision faut il prendre???
Je sais vraiment au plus profond de moi qu'il fait que je le quitte, mais des que je me mets à penser à une rupture, je me sens vraiment mal.
Je suis vraiment perdue, prise au piège, si j'avais su jamais je ne me serais lancée dans une telle histoire! Ca me donnera une bonne lecon je pense, car je suis sûre que celle qui finira par souffrir c'est MOI! Je voudrais que ce soit lui qui me quitte, ce serait tellement plus simple! Mais je sais très bien qu'il ne le fera pas!
Alors ce que je fais : J'ATTENDS.
Je me dis qu'il y a bien un jour ou j'en aurais vraiment assez de passer en second plan et la je prendrai la decision de partir et je ne souffrirai pas vu que j'en aurai vraiment marre.
Puis qui sait peut etre que d'ici là j'aurais rencontrer qqun d'autre....

L'enfant...

#12 Posté le par DCF__3117

Que de violence dans toute cette histoire !
Cet homme fait ou fera souffrir 3 femmes. Eh bien! Je n'ai aucune admiration pour lui et je ne pourrais certainement pas l'aimer.

Quels sont tes besoins ? Bien...facile à deviner : être désirée, aimée, donner, recevoir, être RASSURÉE...

Quels sont les besoins de sa femme ?
Mérite-t-elle d'être manipulée de la sorte?...Dis-toi bien qu'il lui dit la même chose qu'à toi et que même après l'avoir quittée il continuera de lui dire toutes ces belles choses, de lui présenter ses larmes et ses remords, son "désir passionnel", qu'elle est de faitt l'amour de sa vie... Je suis cette femme. Je sais ce qu'elle vit...

Quels sont les besoins de sa fille ? Une maman en pleurs, un père absent, savoir que son papa trompe maman avec une autre "madame"...

Quelle violence! Quelle souffrance !

Quel enfant que cet homme...

une vie a deux

#11 Posté le par DCF__4028

Mahevane ,

Tu rêve d'une vie a deux et vous êtes 4!

Je me demande pourquoi les femmes qui sortent avec des hommes mariés ne sont pas conscientes que la vie qu'elles prévilégient est une vie de maîtresse à temps partiel...

Si tu veux des enfants à toi pourquoi attendre que l'homme laisse sa femme...

Je crois qu'il est possible qu'il aime les deux très fort et ne peut faire le choix...

trouves en un libre!

Il la quittera le jour ou il se fera prendre!

Ou ,si tu réussis à être le no 1 dans sa vie amoureuse...Tu as peut-être une chance qu'il finisse par ne plus vouloir être entre deux chaises ...Peut-être un jour il assumera un vrai choix entre les deux ...

Si c'est ce que tu veux ! Je te le souhaites...

je te comprends

#10 Posté le par DCF__9407
Si tu n'es pas capable de le quitter, c'st que tu ne veux pas. On peut quitter que lorsque l'on veut vraiment.

ben non il ne quittera jamais

#9 Posté le par DCF__9407
Bonjour, tu vas passer au travers de ta semaine, non sans pleurs. Mais moi je te dis qu'il ne quittera jamais sa petite sécurité pour toi. Je suis convaincu qu'il t'aime mais il ne veut pas rien perdre. Tu as déja mon adresse. Au plaisir.

Ses Vacances

#8 Posté le par DCF__8999
Et voilà, le jour j approche demain il part au ski avec sa femme et sa fille!
Il me dit que je vais lui manquer, qu'il n'a pas le moral car il part!! Alors je lui ai dit qu'il ne devait pas oublier que c moi qui reste ici seule avec mes obligations. C moi qui continue le train train quotidien toute seule!!!
J'ai encore une fois essayé de le quitter, je n'y arrive pas bordel!!!
Il va me manquer enormément, mais bon en même temps ce n'est qu'une semaine; et je suis sûre que ca va nous rapprocher.
Je suis persudée qu'il est sincère avec moi.
Qd je demande conseil parfois on me dit de rester avec et d'autre fois d'attendre.
Ma meilleure amie me dit d'attendre, elle dit ca ne fait que 5 mois que vous êtes ensemble, c normal qu'il ne quitte pas encore sa femme, il ne te connait pas assez. Laisse lui le temps..
Mais ce n'est pas facile....

Homme marie

#7 Posté le par DCF__6489

Sans aucune hesutation quitte le , ca peux te paraitre gros pour le moment mais plus positif pour l avenir.
Bonne chance

ayania

Enceinte avec la pillule ???

#6 Posté le par DCF__7145

L'enfant n'était pas voulu... Par qui ? Parce que tomber enceinte malgré la pillule, permet moi d'en douter, les chances sont tellement minces !
Je pense surtout à la possibilité que sa compagne ait arrêté la pillule sans lui dire pour tomber enceinte, sans doute pour le garder... Va savoir, mais toute cette histoire ne me semble pas claire. Il est très possible qu'il se soit fait "avoir" par sa compagne officielle. Mais je ne voudrait pas émettre de jugements, ce ne sont que des hypothèses...

Quoi qu'il en soit, écoute ton coeur, mais écoute aussi cette petite voix à l'intérieur de toi qui te dit la vérité que tu ne veux pas entendre...
Elle conduit bien souvent sur la voix d'une souffrance, mais une souffrance qui est souvent meilleure pour toi même.

Bien à toi et courage,
Laurent.

Bon courage!

#5 Posté le par DCF__0126
Bonjour Mahévane,
Et bien il y a qqes temps, tu as dû lire une partie de mon histoire, avec mon ex, qui vivait avec qqun aussi depuis 8-9 ans et sa petite fille à elle. Ils avaient même acheté un appart ensemble. et juste en face de là où je vivais...
Je me suis battue bec et ongle tellement j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie, tellement c'était fort, et violent. Bref, tellement je l'aimais.
Enfin je ne vais pas tout te reraconter, sauf si tu me demandes des détails si ça peut t'aider.
Cette histoire a durer 4 ans, et je crois que si je suis là aujourd'hui, c'est parce que au fond de moi, j'essaiyais toujours de me préserver, moi.
Peu importe ce que les gens disent, c'est TA vie. L'important, c'est comment tu vis cette expérience. Si tu arrives à la gérer, si la part des moments heureux que vous vivez ensemble est plus importante que les moments où tu souffres de son absence, alors tout va bien. Enfin, relativement!
C'est vrai que vous ne pourrez pas vivre les mêmes moments qu'un couple "officiel": pas de vacances, l'amour dans la clandestinité, pas de reconnaissance sociale au vue des autres, pas de week end, peu de grasse mat, etc... Tant que tu accepteras, ça pourra coller, jusqu'au jour où tu auras besoin de plus, et on dirait que ce jour se rapproche.
mais il faut bien garder la tête sur les épaules (pour te protéger toujours): même s'il la quitte, peut etre est ce juste qu'il en a assez de sa vie de couple et d'homme de famille, tu lui permets de s'évader. Peut etre qu'il n'aura pas forcément envie de reconstruire qqch avec toi? C'est une éventualité. Comme quand tu joues au loto, tu peux toujours perdre. L'amour, ce n'est pas on gagne à tous les coups. le truc c'est d'essayer de perdre le moins possible, et de tirer partie de chaque expérience pour se construire.
Biensûr je te dis ça avec le recul. Je pourrais te parler des bons moments que j'ai partagé avec mon ex, ou des soirs que j'ai passé pliée en 4 à pleurer toutes les larmes de mon corps, même quand on ne se voyait plus. Là, c clair que je me foutais pas mal de ce que j'allais pouvoir tirer de cette histoire!Mais... Et bien, il a fait de moi ce que je suis, j'ai grandi (quelque part grâce à lui), et surtout j'ai aimé, et rien que pour ça je ne regrette rien.
Alors, moi aussi je te dirais: VIS. Vis ta vie, garde les moments que vous vivez tous les 2, Accroche toi bien au branches quand la tempête souffle. Et surtout ne t'oublie pas dans cette histoire. C'est toi qui compte. Bon courage, et tiens moi au courant! A bientôt.
⋯@⋯.fr

Tu reste , alors profite du bonheur present

#4 Posté le par DCF__9339

Et ne pense pas a plus loin , vie sa au jour le jour car sa va te donner quoi de penser a plus tard et te morfondre en pleurrant durant le temps que tu la avec toi ?

Se qui doit arriver arrivera peut etre un jour , mais en attendant soie heureuse , et si vraiment il ne l aime plus sa femme , il sera pas capable de l endurer longtemps .

Esseie juste de pas avoir d attente envers lui , mais je te le dit davance : tu va trouver sa tres tres dur ma belle .

Mais je te souhaite bonne chance la dedans et vis un jour a la fois oki ..
byyy

La petite d'un an

#3 Posté le par DCF__8999
Bonjour Linda.
En lisant ta réponse, des larmes ont coulées sur mon visage.
MAIS, l'enfant il n'était pas voulu. Il dit qu'elle est tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule. D'ailleurs quand nous faisons la "chose", il exige le préservatif. Au début je comprenais mais là!!! Je lui ai posé la question de savoir pourquoi encore maintenant il voulait mettre un préservatif et il m'a répondu qu'il avait mis sa copine enceinte alors qu'elle prenait la pilule et qu'il ne voulait pas que ca m'arrive à moi!
Et tu as raison, je ne le quitterai pas, je n'y arrive pas. Je l'ai fait une fois, il m'a appelé le lendemain en me disant qu'il se sentait mal, que je lui manquais de trop et j'ai craqué. Je suis retournée avec lui!!!
Un jour je lui ai dit, si tu m'aimes, quitte moi car moi je n'y arriverai pas. Il m'a répondu que je pouvais tjs courir!!!
Quelle vie de merde! Je sais que je vais souffir et je n'arrive pas à mettre un terme à cette histoire. La vie est dure, c'est incroyable!

le bigame

#2 Posté le par DCF__3462
dis toi bien qu'il s'emmerde pas.deux femmes a faire souffrir a ton age perds pas ton temps decide toi si lui se decide pas l'amour c'est pas baiser tout ce qui passe Coutrage ce sera dur mais il y a d'autres types bien.

Une response mais pas celle que tu aimerais

#1 Posté le par DCF__3577

Car je te dirai de le quitter tout suite , sinon tu va souffrire longtemps ,,,
sa fait 10ans qu il est avec la même femme et voila qu il a un enfants d un an .
Si il aurrait pas aimer sa femme croie tu qu il aurrai décider au bout de 10 ans d avoir un enfant???

Tu espere pour rien , tu na qua lui dire de revenir te voire le jour ou il l aurra quitter .

Plus que tu attend et plus que sa va être difficile , mais si tu le fait toute suite tu va t en sortir . ses certain que tu va pleurrer toute les larmes de ton corps mais un jour tu va l oublier .

Mais faut vivre nos expériences pour apprendre alors je sais que tu va rester et tu le quittera pas car tu la trop dans la peau . je peut juste te souhaiter bonen chance
xxx