Avec un homme marié

Publié le

Premier message

Avec un homme marié

#0 Posté le par DCF__8999

Voilà, j'ai 22 ans et ca fait 5 mois que je suis avec un homme marié. Je n'aurais jamais cru me retrouver ds une telle situation.Je ne sais plus quoi faire, je l'aime. Ma tete me dit d'arrêter, de mettre fin à cette relation mais mon coeur ne pourrait pas le supporter. Alors que faire? Attendre? Combien de temps? J'ai peur, peur d'attendre pour rien, peur de perdre mon temps. Je me dis que si rien ne bouge, si il ne quitte pas sa femme, ce sera du temps gaché, du temps que j'aurais pu passer avec qqun d'autre à essayer de construire qqch. A 22ans, je vous bien me mettre en ménage et essayer de construire qqch de solide pour après; fonder une famille, c mon souhait le plus cher. Mais lui, j'en suis folle. Il m'aime aussi, j'en suis sûre. Mais seulement il a une petite fille d'un an. Et je le comprends, si il quitte sa femme, il verra moins sa fille. Ca doit etre très dur pour lui aussi.
Si je décide de l'attendre, est ce que qqun peut me dire combien de temps je dois attendre. Au bout de combien de temps n'y a t il plus d'espoir qu'il la quitte?? Je deviens folle, plein de questions traversent mon esprit à longeur de journée. Que faire pour me sortir de là? En début mars il part 1 semaine avec sa copine (oui il n'est pas marié mais ca fait 10 ans qu'il vit avec la meme femme) et sa fille; ca me rends malade. AIDEZ MOI....

Messages récents

Je deviens folle

#32 Posté le par DCF__8999

Oui, j'ai eu des nouvelles mais seulement parce que j'ai cherché à en avoir. Je l'ai eu une seule fois au téléphone, où là il m'a dit que j'avais détruit sa vie, qu'il m'en voulait..
Je lui envoie des sms, il réponds mais rarement. Puis il réponds par monosyllabe. Il dit oui, non, mais jamais rien de plus.
Je lui ai demandé si je pouvais l'oublier, il ne me réponds pas.
Je lui ai demandé de me dire Merde, il ne le fait pas!
Je ne sais plus ce que je dois faire.
Je deviens folle
Je pense qu'il n'ose pas me dire que c'est bel et bien fini entre nous car il se dit que si il n'arrive pas à recolerles morceaux avec sa femme, au moins moi je serai là
Je lui ai demandé de ne pas me garder comme roue de secrours mais je suis sûre que c'est ce qu'il est en train de faire, vu qu'il ne me dit ni oui ni non.
Je lui ai que pour moi pouvoire tourner la page, j'avais besoin qu'il me dise clairement : je ne veux plus de toi.
Meme ca il n'est pas foutu de me le donner!!!
Et malgré tout, j'espère encore le récupérer.
Je pense que je n'ai aucune chance, alors je me dis que je finirai bien par oublier mais c'est très dur.
Dès fois je me dis : bon allez maintenant, n'envoie plus rien, laisse le revenir. Et je ne tiens que quelques jours puis je craque...
C horrible
Si tu vis la meme chose que moi, je te plains.
Je sais que c facile à dire mais tire toi de là au plus vite.
Je ne souhaite à personne de ressentir ce que je ressens en ce moment et ce que j'ai ressenti cette année.
La vie est compliquée, si elle était facile, ça se saurait...

Bon courage à toi

Mahévane

Peux-tu donner des nouvelles ?

#31 Posté le par DCF__4511
J'aimerais savoir si tu vas bien. J'ai peur pour toi depuis que tu as raconté ta conversation avec sa femme.
Je pense à toi, beaucoup.
Je vis un peu la même histoire que toi. Je souffre beaucoup moi aussi de cette situation tordue qui n'a sans doute aucune issue heureuse. Et c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de rêver ... mais la réalité est là : on reste le petit à côté pour le plaisir, j'en ai bien peur.
As-tu des nouvelles de lui ? Je l'espère pour toi.
Je t'embrasse bien fort.
Annie.

Et toi

#30 Posté le par DCF__8303

Tu croie vraiment que sa femme est au courrant de vous deux voyond donc ?????

Réfléchie un peu ??????????????????????

Il te dit cela juste pour te calmer voial son jeu ,, il a le bon bout lui .....

Si elle est au courrant de vous deux alors demande lui si tu peut aller le voir chez lui ??????????????????????

Ses pas suposer la déranger que tu aille le voire chez lui ssi elle sait ????????

pense y même plus povre toi

#29 Posté le par DCF__0889

Pense tu vraiment qu il va quitter sa femme ouf .

Voyons donc , ses juste normal quil est aller ailleurs apres l accouchement,, sa femme n en a que pour le bébé ,,, il se sent délaisser et ect.............

Mais si il a un enfant avec elle ses qu il l aime ses sur . Toi tu n est qu un désennuie a sa libido , je m excuse de te dire sa crue comme sa mais ses vrai pareil ............

Tu lui plait côté sexuel et affection pour se temps la OUI ,,,, j en suis certaine ,. mais voila que la vie n est pas juste sexuel povre toi ....

Tu devrais le laisser a ses démons et toi vivre ta vie heureuse car si tu continue tu va être tres malheureuse voila ........
Tu va en versé des larmes povre tite , car jamais il ne quittera sa douce pour la passion sexuel que tu lui procure ........

la vérité vrai ses sa qqqqui est dur,, mais tellement vrai , pleure toute suite car apres tu va pleurrer plus fort encore ,.............

Que sa soit les femmes ou les Hommes nous somme tous humain et nous allons souvent selon nos émotions , Nous fesont mal en pensant aimer un autre avec passion ,, mais un jour ont réalise que la passion se n est pas tout dans la vie et la ont fait du mal ,,,,,,,,,,,

Et d autres pleures ses se que nous réalisons, par la suite et trop tard ......

Suis mon conseil si tu veut ( même si je sais que tu le fera pas ) mais si tu veut pas trop pleurrer laisse le toute suite sinon ses toi qui va souffrir tu sais ........

Car un jour ou l autre il va te laisser tomber sa femme va revenir comme elle était avant
l accouchement et la il va l aprecier foule , le bébé va lui faire des ti sourire ect...
un jour il va dire Papa ect.........
et toi tu ne sera que loin derriere , lui va se sentir coupable et n osera pas te laisser , il va tout faire pour que sa soie toi qui le fluche .......... pour se sentir moin coupable ..........

Alors laisse le si tu va pas souffire plus qu il faut ,,,,,,,,,,, Si vraiment il t aime d un vrai amour il va te revenir soie en certaine ...........

OKi bisou a toi et fait confiance a la vie okkkkkkkkkk
si ses pas lui sa sera un autre xxxxxxxxxxxx

OUPS OUPS OUPS!!!!

#28 Posté le par DCF__6061
Aie, aie, aie!!!
Vendredi midi g appeler sa femme et je lui ai tout raconté, de a à z. Et depuis plus de nouvelles, je le savais, je ne suis pas naïve, mais j'aimerai qd meme bien savoir ce qu'il se passe entre eux pour l'instant... Je deviens folle à attendre
J'ai essayé de l'appeler lundi, g caché mon numéro, il a décroché avec son oui allô habituel, g attendu un peu puis g dit : c moi! Il a juste dit : g pas envie de parler stp! et il a raccroché.
ALORS, je lance un sondage : c positif ou négatif?
Je l'ai perdu à tout jamais ou il va revenir???
Je ne sais plus quoi faire ni koi penser, aidez moi...
Merci d'avance
Mahévane

Pff

#27 Posté le par DCF__8999
Je v decevoir tout le monde, je me déçois moi meme. Je n'ai toujours pas réussi à me sortir de cette histoire. Ca fait maintenant 1an que je joue la 5ème roue du carosse. Je ne me bats meme plus, je me le laisse faire, j'ai perdu l'espoir de m'en sortir...

L'amour n'est pas une maladie

#26 Posté le par DCF__4520

Je vais peut être paraitre un peu rude. Mais personne n'est obligé de m'écouter...

Le fait est que l'Amour n'est pas un jeu. Tu ne peux pas continuer dans cette voie. Il a un choix à faire et vite.
Quel genre d'homme peu tromper la mère de son enfant ?
La quitter est compréhensible, mais la tromper ne l'est pas. Ca peut paraitre idiot, utopique ou tout ce qu'on veut. Mais il faut que tu réalise que la relation dans laquelle tu n'est saine pour personne, et surtout pas pour toi.

Si il ne la quitte pas maintenant il y a peu de chance qu'il le fasse un jour. La question est alors compte faire la cinquième roue du carrosse longtemps ? Comptes tu avoir une relation dont tu ne peux être fière ? Un petit ami sur lequel tu ne peux compter qu'à temps partiel ?

Aimer quelqu'un est un temps plein. Ce n'est pas quelque chose qui se partage. Il dois faire un choix et s'il ne veut pas, se sera a toi de le faire et selon moi le plus tot serait le mieux. Ca fera peut être mal sur le coup mais tu te sentiras mieux après. Tu sera totalement libre de trouver quelqu'un qui aura vraiment envie de prendre soin de toi, et construire quelque chose avec toi.

courage la vie n'est pas toujours facile mais elle est belle...

Encore et toujours!!!

#25 Posté le par DCF__6061

Bonjour à tous,

C'est Mahévane,

Juste un petit message pour vous dire que je n'ai pas encore su me sortir de cette histoire!! Ca continue encore et toujours!
Il y a une semaine il m'a appellée pour me dire que sa femme était au courant de mon existante!
Alors je ne comprends plus rien, elle elle sait que lui va "voir ailleurs", lui il sait que elle elle "va voir ailleurs" et ils restent ensemble qd meme!! Sois disant pour le bien de leur fille (15mois)
Pensez-vous qu'une telle relation entre eux puisse encore durer longtemps????
Moi je me dis que mainetenant qu'elle est au courant de mon existance ce serait bête d'arrêter de le voir!!
Seulement, on contiue à se cacher, il continue à lui mentir!!!
Que dois je faire????
J'attends vos réponses
MERCI D'AVANCE

homme marié danger!!!!

#24 Posté le par DCF__5117

bonjour

comme je te comprends!!! moi aussi je l'aimais terriblement fort! et lui aussi il m'aime et malgré que j'ai décidé d'arrêter nos relations cachées et qu'il a fini quand même par ne plus insister me comprenant et comprenant les risques qu'il encourt! il m'aime toujours! je le vois dans son regard, dans ses attitudes car il travaille avec moi!

mais je ne veux pas retourner dans ce processus de maîtresse, jamais! s'il me veut : il divorce ou se sépare et on s'installe ensemble ou il prend une autre maison mais plus jamais je ne vivrais cachée et plus jamais je n'accepterai des relations épisodiques où l'on ne peut que se faire des calins pour prendre le maximum ! plus jamais!

à toi de voir ce qui est acceptable ou pas!

moi j'ai eu sa femme au tél qui m'a dit qu'il fallait que j'aille chercher un homme libre, que le sien elle le gardait et qu'elle ne divorcerait pas.

Je sais qu'elle a une emprise sur lui et qu'il l'aime malgré l'amour qu'il me porte. Les sentiments sont différents puisqu'avec sa femme c'est une histoire qui dure depuis 20 ans avec qui il a 2 enfants alors que moi je suis toute nouvelle dans son coeur. alors : l'adrénaline, le coeur qui bat à nouveau, le désir sexuel qui est quintuplé et l'acte qui est au paroxysme alors qu'avec sa femme tout ça était tombé dans les oubliettes!

donc nous ne sommes qu'un feu de paille! de toute façon ils ne quitteront jamais leur femme: trop à perdre pour aller finalement s'investir dans l'inconnu, ils ne peuvent pas se risquer à ça ils ont trop peur de se retrouver seuls!!!

nous ne sommes que l'objet de leur désir rien d'autre! alors arrête de lui faire plaisir alors que tu te fais du mal!

la vie il faut la vivre à pleine dent et ce n'est pas cachée et dans le mensonge que tu t'épanouiras! les fleurs s'ouvrent à la lumière! alors ouvres toi à la lumière ! même si je sais que tu vas passer (comme je l'ai fait) par des week end à pleurer et les semaines qui suivent encore avec des pleurs et des maux de ventre mais au final tu finis par être désintoxiquée de cet amour qui n'en est pas!

tout sentiments intenses, amoureux et de manque s'évanouissent! tu verras, ça paraît fou ! car comment se fait il que l'on est tant aimé, tant souffert, qu'il nous est tant manqué, que l'on se serait engagée pour lui et que POUF! après plusieurs semaine on est sevrée! libérée! donc désintoxiquée car finalement s'est vrai c'est notre drogue notre amoureux. bon il est vrai aussi que moi je me suis laisser séduire par un autre homme donc cela m'a aidée puisque je ne passais plus mes week end seule mais maintenant je suis à nouveau seule car ça n'a pas marché avec le dernier mais je n'ai toujours aucune envie de revenir vers mon amant.

Tout est possible! courage
bise