Voilà, j'ai 22 ans et ca fait 5 mois que je suis avec un homme marié. Je n'aurais jamais cru me retrouver ds une telle situation.Je ne sais plus quoi faire, je l'aime. Ma tete me dit d'arrêter, de mettre fin à cette relation mais mon coeur ne pourrait pas le supporter. Alors que faire? Attendre? Combien de temps? J'ai peur, peur d'attendre pour rien, peur de perdre mon temps. Je me dis que si rien ne bouge, si il ne quitte pas sa femme, ce sera du temps gaché, du temps que j'aurais pu passer avec qqun d'autre à essayer de construire qqch. A 22ans, je vous bien me mettre en ménage et essayer de construire qqch de solide pour après; fonder une famille, c mon souhait le plus cher. Mais lui, j'en suis folle. Il m'aime aussi, j'en suis sûre. Mais seulement il a une petite fille d'un an. Et je le comprends, si il quitte sa femme, il verra moins sa fille. Ca doit etre très dur pour lui aussi.
Si je décide de l'attendre, est ce que qqun peut me dire combien de temps je dois attendre. Au bout de combien de temps n'y a t il plus d'espoir qu'il la quitte?? Je deviens folle, plein de questions traversent mon esprit à longeur de journée. Que faire pour me sortir de là? En début mars il part 1 semaine avec sa copine (oui il n'est pas marié mais ca fait 10 ans qu'il vit avec la meme femme) et sa fille; ca me rends malade. AIDEZ MOI....