J'ai besoin d'aide !!!!!
j 'ai 16 ans et il y a un mois j'ai eu la malheureuse idée de fumé un joint après les cours en compagnie de quelques amis.
D'habitude je ne fumais pas plus de 2 lattes et ce soir la j'ai voulu faire la maligne et j'ai fumé 5 bonnes lattes.
Ensuite je suis allé prendre mon bus et sur le chemin je n'arrivais plu a marcher mais sa me faisais rire car c'etais la première fois que sa me faisais cette effet.
Je suis arrivé a l’arrêt et la sa ma fais un truc que je n'arrive toujours pas a expliquer j'avais l'impression de me reveillé d'un coma ou des rêvé , j'ai demander a mes amis qui etaient a coté de moi si j'étais en train de rêvé ou pas. Au debut ils ne comprennait pas ce qu'il m'arrivais mais quand ils ont vu que je ne rigolais pas ils ont paniquer . Je revenais a moi , quelque secondes aprés sa recommencé.
Je ne me souvenais plu de ce qu'il c'étais passé avant c'étais le trou noir .j'entendais une musique qui etait dans ma tête et sa ne voulais pas s’arrêté j'avais l'impression de devenir folle.
J'en ais parler a mon beau frére qui si connait et il ma dit que c'etais normal que c'étais un bad trip et que les effets durait 1 semaine environ donc j'étais rassuré mais c'étais faux , les jours passé les crises etais rare mais depuis deux semaines sa a empiré , j'ai des tremblement , des pertes de memoirs , l'impression de ne pas être la , des fois je me pince parce que j'ai l'impression d'etre morte , je n'arrive presque plu a prendre le bus car voir du monde m'angoisse , je ne peux même plu sortir ! hier je suis allé au cinéma avec mon copain qui est au courant de ce que j'ai et ont a du partir vite car la salle était blindé et j'ai fais une grosse crise d'angoisse.
Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a vivre sa mais sa devient invivable . Le soir quand je commence a m'endormir je me réveille en sursaut car j'ai l'impression de partir , a présent j'angoisse d'allé dormir car j'ai peur de ne pas me réveillé.
je suis extrêmement fatigué mais je ne peux pas dormir , je me réveil
plusieurs fois dans la nuit car mon coeur bat plus fort que d'habitude et cela me fais peur.
Hier j'ai du en parler a ma mére car j'ai fais une crise devant elle mais des que j'ai vu vos commentaire et que vous dites que les médecins trouvent rien et qu'il ne peuvent pas nous aidé sa m'angoisse car je ne pourrais pas rester comme sa encore des mois.
Alors aidez moi s'il vous plais , qu'est ce que je dois faire ?