bad trip.
Mon malheur a commencé en juin 2002 apres avoir fumé un joint de cannabis bien dosé et apres avoir bu de l'alcool.Ce soir la g fait un tres méchant bad trip et depuis ma vie a changé, je me demande parfois meme si je suis encore vivant.
Avant je ne fumais du cannabis que tres rarement et tres peu et depuis j'en ai tres peur et j'y touche plus.
Au niveau de mes symptomes physiqueset ca fait 6 mois que ca dure: tremblements,pertes de mémoires, spasmes, vertiges, maux de tetes terrible et continus ts les jours, vision trouble , fourmillement ds tt le corps, fatigue énorme ...
Psychiquement c'est encore pire: je ne prends plus plaisir a rien ( tt me dégoute) , idées qui se mélangent ds la tete, incapacité de me concentrer sur qq chose, impression de devenir fou, sentiment que le cerveau ne fonctionne plus, idées suicidaires ...
Je suis allé voir pleins de medecins et j'ai passé ttes sortes d'analayse et tt le monde me dit que je suis en pleine santé . Les medecins disent que ce joint n'a rien a voir avec mes probs et moi je suis sur que tt viens de la .
est-ce que qq'un a deja vécu cela ou connait une solution a mes probs?
Merci d'avance a tous ceux qui ont eu la gentillesse de lire mon message et bon courage a tt ceux qui souffrent.
Merci