Tiraller entre deux personnes
J'ai été pendant plusieurs mois avec deux personnes : le premier n'était pas au courant de cette situation, le second oui.
Le second, n'en pouvait plus de vivre dans le secret et m'a mis un ultimatum. J'ai décidé (sans vraiment être sûr de le vouloir) de rester avec le premier mais je le vis très mal car le second me manque énormément. Je pense à lui souvent. De plus, on travaille sur le même lieu de travail, ce qui ne facilite pas la rupture.
J'ai peur d'avoir fait le mauvais choix, je me pose sans cesse la question et je me sens impuissante face à cette situation.
Je suis en dépression et prend des anti-dépresseurs depuis quelques jours.
J'ai envie de me réveiller car il faut vraiment que je fasse quelque chose car je risque de perdre les deux au final. Mais la dépression m'empêche d'avancer.
J'ai peur de l'avenir. Je suis avec le premier depuis 9 ans et on a déjà eu un problème de couple il y a environ un an, à la suite de quoi j'avais déjà fait une dépression. La raison était qu'il s'éloignait et je le soupçonnais d'avoir quelqu'un. J'en ai beaucoup souffert. Ensuite j'ai rencontré le second qui m'a apporté beaucoup.
J'aimerais savoir si quelqu'un a été dans la même situation et comment cette personne a fait pour s'en sortir.
Merci d'avance.