Bonjour a tous,
Ca faisait un petit moment que j'etais pas venu sur ce forum, je vois que les habitues sont toujours la.
Il y a un an de ca, je me desesperais de ne pas trouver l'ame soeur, et bien il faut bien que ca arrive un jour, ca y'est j'ai trouve :)
J'en suis d'ailleur aux anges :)
Mais helais, y a un mais, c'est pas insurmontable, loin de la, mais je vais vous expliquer un peu le leger souci.
Alors voila mon petit probleme. J'ai rencontre une fille avec qui je m'entend tres tres bien et c'est reciproque. :)
J'ai 26 ans et elle en a 27, juste pour vous donner quelques indications supplementaires.
Nos relations se precisent dans le sens de l'amour seulement ma copine a peur de se sentir prisonniere.
Elle a eu quelques relations part le passe et il lui ai arrive de peter un cable, tout plaque, tout simplement car elle a peur de se sentir enfermee et prisonniere.
Donc on aimerait commencer une relation stable et durable mais a toujours la crainte de "tout faire foirer". Par contre, elle a la volonte de ne pas retomber dans ce travers.
Donc est ce que vous avez des conseils pour qu'elle ne se sente plus prisonniere et que notre relation puisse etre durable et surtout qu'elle puisse se debarasser de cette angoisse.
Si vous avez des bouquins, sites webs, experiences , etc... traitant de ce sujet, je suis preneur.
Merci.