angoisse permanente
merci de me preter attention encore un peu
je vis avec mon homme depuis deux mois , noptre relations est allee tres vite car nous etions tres eloignes geographiquement ... aujourd'hui nous sommes heureux et je dois dire que j 'en suis comblee .. cependant j 'ai une angoisse recurente , je me devalorise et pense que je ne le merirte pas , je pense qu 'il va me tromper ou qu 'il va me quitter pour une autre mieux que moi , j 'ai peur et j 'en souffre ... Je fait souvent des reves tres durs avec des ruptures ou tromperies , ca devient obsedant ... meme si je sais que cela n ;est pas rationel , j 'ai du mal a gerer le surplux d 'emotions genere par ces delires... c comme si j 'etais a cote de la realite a cote du bonheur certaines fois ...
je lis regilierement le forum et je vois avec surprise toute l 'aide que vpous vous procurez , j 'espere avec ce message pouvoir partager cette souffrance avec vous ou echanger des idees ratioennelles pour pouvoir enfin me sortir de ce cercle vicuex , je dois aller consulter apres le 26 janvier , en attendant discuter avec vous de ces problemes me ferai le plus grand bien ...