Merci pour ton mot d'encouragement et tes bon conseils.
Ça me fais du bien de discuter avec une personne complêtement neutre et je me sens beaucoup plus légèrte à l'intérieur de moi car cette situation me rendait vraiment à l'envers malrgé le fait que mon conjoint ne me bousculais dans cette relation conjointe/ex. Jamais il m'a poussé à la rencontrer contre mon gré, quoi qu'il m'assurait à maintes reprises qu'elle n'était pas une menace et que je n'avais pas à m'inquiété.
Il a respecter pendant tous ces derniers mois de refuser d'avoir une rencontre seul avec elle sous prétexte que ça me mettrait trop triste et peut-être même en colère, il m'a avouer que c'était son choix et non à cause de moi. Il s'est contenté de lui parlé au téléphone du bureau sans jamais me le cacher et il a expliqué à cette fille que j'avais un passé lourd qui fait de moi une personne qui a un manque de confiance étant donné que la relation était réscente.
Hier je lui ai avouer accepter la relation amicale avec son ex. Inutile de vous dire qu'il en est tombé de sa chaise. On a parlé beaucoup, il ignorait que j'avais des craintes mais jamais il aurait imaginé que ça me mettait mal en dedans avec autant d'ampleur.
Avant de la rencontrer je veut lui faire parvenir un email lui expliquant un peu le pourquoi j'ai de la difficulté avec ce genre de relation, je veut lui écrire ce que je ressent, mes craintes etc. pour qu'elle sache à quoi s'attendre. Quoi qu'elle sait ce que je ressent et dis me comprendre parfaitement mais ne sait pas du tout l'empleur des guerres que ça a causer entre moi et mon conjoint.
qu'est-ce que tu en penses ?