Je suis maintenant en concubinage avec mon copain depuis un an, j'ai des enfants et lui pas. On est amoureux, on s'aime comme des fous, on arrive mal à se faire confiance étant donnée que j'ai jamais ressentis un tel amour auparavant, et Dieu sait combien j'ai eu de conjoint dans ma vie. Il a peur de son côté autant que moi de perdre cette belle relation amoureuse, ça en est une vrai obsession.
Il a une copine qu'il garde contacte avec depuis plusieurs année (12 ans) c'est une de ses ex-conjointe, ils ont vécu une relation intime et co-habité ensemble pendant 10 mois env. et suite à sa séparation, ils ont été pendant 2 ans sans se fréquenter, puis repris contact. Elle s'est fait des conjoint qui menait toujours à l'échec, lui n'ayant jamais eu de relation avec qui que ce soit car son travail lui demandait trop. Il arrivait pendant qu'il se voyait, de refaire l'amour eux à quelques reprises dans les dernières année et ce jusqu'il y a environs 5 mois avant notre rencontre officielle.
Il me dit qu'aujourd'hui ce n'est qu'une copine avec qui il n'a aucun sentiment amoureuse et voudrait continuer a la voir, et j'ai de la difficulté à accepter ça. Chaque fois qu'on en parle, je devient furieuse et je déteste cette fille car j'ai eu à la rencontrer indirectement dans des soirée de spectacle, car il reste que cette fille est aussi la meilleur amie de sa soeur.
Quoi faire pour lui faire comprendre, on en discute pendant des heures et moi je tiens mon bout en disant que si il a eu quand même des relations sexuelles avec elle après leur séparation c'est qu'il y a encore quelques choses entre eux et ça m'obsède beaucoup.
Lui voudrait continuer à la voir, aller au resto avec elle et même que je devienne son amie. Mais je m'en sens pas capable. Ça me ronge à l'intérieur quand il m'apprend qu'il lui téléphone de ton travail ou bien que c'est elle qui lui à téléphoné au bureau.
Que dois-je faire ! aidez-moi a y voir claire, car ca fait plus d'un an que je vis avec ce problême qui ne se règle pas du tout. Nous n'arrivons pas à avoir une entente.