Je situe, je suis avec ma cop depuis 4 ans, je vis avec elle depuis 3ans, et ca fait bien 2ans que je ne ressent plus d'amour pour elle, je l'aime mais plus ou moins comme ma fille ou ma soeur, je parle pas ici d'inceste, mais pour elle, je n'ai que de la tendresse, je ne veut que son bonheur, la proteger mais je ne l'aime plus au sens passionel du terme.
ou est le problème? -> elle elle est amoureuse de moi ( elle veut kon se marie, enfants tout ca... ) mais moi bah ca me fait peur, parce que j'ose pas la quitter. plusieures raisons a cela :
- elle n'a pas réelement d'amis car elle n'est pas dans sa ville natale, si je ne suis pas la, elle est seule donc elle a un grand besoin de ma présence.
- elle a de gros problemes familiaux qui la touche énormément
- elle fait tout pour moi, elle consacre tout pour me faire plaisir.
... moi qui ne supporte pas de la voir pleurer...comment la quitter dans ce contexte? c l'impasse. donc j'attends un moment plus propice... ca fait 2ans que j'attends. mais ne me dites pas que je suis déguelasse, lâche peut etre, mais pas déguelasse, je l'aime, mais pas d'amour a proprement dit.
Alors du coup je fait avec.mais c'est pas sain comme situation, d'autant plus que j'ai rencontré une autre fille... elle aussi en couple... je pense maintenant que ce n'est pas un hasard, car cela m'evite d'avoir a faire un choix, car comme elle aussi est en couple, je peux avoir une relation avec elle sans etre obligé de m'engager, sans avoir a faire face au "quitte la si tu m'aimes". ok ok ca ffait un peu "les feus de l'amour " comme scénario mais j'aimerai etre ds une situation plus simple...
d'autant que je suis jeune, et j'ai l'impression de passer a coté de ma jeunesse a vivre en couple si jeune.
Bref un sacré bordel
Quelqu'un a t'il la solution miracle?????????
ou un conseil, ou un témoignage??
je suis preneur...