Tu sais,
je sais pas au juste quelle est exactement la relation qu'il a avec cette fille ton copain, mais moi, ils ne ne voient qu'environ une fois au mois ou aux deux mois, et j'ai déjà diner avec eux, sauf que je sens qu'elle est gênée devant moi de parler de ses amours..c'est juste pour ca que je les laisse ensemble et seuls. Mais s'il le ferait trop souvent, moi non plus je serais pas capable. Elle l'appele au deux semaines, et donne de ses nouvelles..mais pas autant que ton chum fréquente son amie. Je te comprends d'être jalouse et c'Est pas facile, même moi j'ai de la difficulté quand ils se voient sans moi, mais j'essaye de me mettre à leur place, ils le fesaient avant de me connaitre, et je veux pas non plus qu'ils parlent de moi comme tannante et possessive et que je l'étouffe, car ca s'envenimera comme avec ses ex blondes. Ils ont été chacun célibataire autrefois, et ils ne se seont pas matché...alors je fais confiance a la vie, meme si parfois dificcile, car s'il m'a choisi c'est qu'il m'aime.
Mais c'est sur que s'ils se voyaient trop ..comme toi...je sais pas ce que j'en penserais. Je sais pas quoi te dire à part de mettre les choses au clair avec lui. Moi je l'ai fait en début de relation car elle était déjà présente dans sa vie..même qu'il l'avait apporté à une invitation que je lui avait faite (spectacle). Il voulait me la présenter...et quand elle m'a vue..elle m'a dit..'' enfin..je vois la fille qui fait chavirer le coeur de mon ami '' et elle a ensuite dit a mon chum qu'elle me trouvait gentille..etc... Son ex-chum a elle était archi jaloux qu'elle voit mon chum, et elle arretait pas de dire que s'était pas drole, que mon chum et elle avait rien a cacher et qu'ils étaient des amis de longues dates..et qu'elle était contente que je les empechais pas de se voir comme les ex de mon chum avant moi. Bref..Compliqué à lire mon histoire, mais il faut apprendre à faire confiance à ton chum (s'il y a matière à...) et moi, il apprécie la confiance que j'ai face à lui et à ses fréquentations...mais c'est sur qu'il exagère pas comme ton copain semble le faire. Alors il faut vraiment que tu sache ce qu'elle représente pour lui, c'est important. A toi de voir s'il est possible que tu es confiance ou non en lui.
Chose sure, la jalousie, c'Est pas facile à gérer. Je suis toujours jalouse un peu lorsqu'ils se téléphone ou se voient...mais j'essaye de pas le montrer, ou de penser `a autre chose quand ca arrive, et c'est pour le mieux. Parfois il m'arrive de l'agacer...(petites jokes)...et il me dit : ''ah..ma ptite jalouse va... '' et on rigole de ca... Parce que j'en ai pas fait tout un plat à chaque fois. Et plus je les laisse parler tranquille, plus il me dit de quoi ils ont parlé, sans que je le demande.
Bonne chance...et essaye d'avoir une discussion avec lui.
As-t-il d'autres copains-copines que cette fille???