Bonjour à tous,
Voici un petit résumé de mon problème.
Je suis avec quelqu'un depuis 3ans. Tout allait avec des hauts et des bas pendant 2ans.
Le reproche que l'on pouvait avoir mutuellement c'est que l'on s'enfermait à 2 dans notre petit monde. Ce qui veux dire plus bcp d'amis ou d'amies.
Il y plus ou moins un an mon petit ami tombe amoureux d'une autre, mais ne me quitte pas pour autant.
Apparement, il m'aime et aime l'autre aussi.
Je suis sûre qu'il ne sais rien passé entre eux. Juste qu'il m'a avoué qu'il l'aimait mais qu'il voulait pas partir avec elle.
Actuellement, ils veulent être de très bon amis.
Ok! mais qu'est ce que c'est qu'être de très bon amis?
Ils se voient tous les jours pratiquement sauf les we, ils discutent par mail ou avec d'autre moyen et ça tous les jours.
Ils font parfois des trucs ensemble mais c'est plus rare à cause de moi.
De mon côté, je trouve cela très lourd et ce qui provoque ma jalousie et mes petites crises de colère et d'incompréhension.
Parfois, j'ai l'impression d'être sa mère et lui un gosse qui a une petite amie avec qui il veut être tout le temps.
Bref, je voulais savoir si vous vous trouvez cela normal comme comportement ou si c'est moi qui exagère et qui mets pour rien des batons dans leurs roues?
Est ce que vous trouvez que ma jalousie est exagéré et que je dois me faire soigner?
Enfin, j'ai besoin d'avis extérieur.
merci d'avance
Bye
Nath