Rebonjour Natoutminou!
Hé bien, tu me demandes si mon chum actuel est jaloux? Il affirme que non. J'ai insisté à nouveau pour confirmer, puis il semble vraiment que non. Je sais que ça paraît invraisemblable, mais je ne peux toujours pas forcer qui que ce soit à être jaloux pour qu'il soit comme tout le monde! lol Mais pour ça, si tu veux en avoir le coeur net, je peux lui demander de t'expliquer sa façon de voir les choses. (Il vient souvent sur psychomedia... C'est AngelOne.)
Comme je disais, de toute façon, je ne serais pas prête à être à nouveau en couple si je devais oublier ces 2 amis. Chacun est unique, chacun est irremplaçable. Même si ce ne sont pas des gens avec qui je partagerais le reste de mes jours pour diverses raisons, ils ont quand même leur importance dans ma vie et m'éloigner d'eux pour le bon vouloir d'un nouvel amoureux aurait pour moi l'impact d'un deuil.
Dans mon attitude avec eux, je considère que je n'ai rien à me reprocher, d'autant plus que mon chum savait à quoi s'attendre dès le début de notre relation. S'il ne l'acceptait pas, j'imagine qu'on ne serait pas ensemble depuis 8 mois, surtout avec les 4 heures de route qui nous séparent.
Si t'a d'autres questions, hésite pas! ;o)
Cheekyta ;o)