Encore merci, ton témoignage m'aide bcp mais malheureusement je n'ai pas autant de force ou de courage pour faire ce que tu fait! Et je laisse parfois mon mauvais caratère ressugir. Je sens très bien qu'en faisant ça, j'y perds. Je pense que je me braque trop là dessus et que je n'ai pas assez confiance en lui. J'ai totalement tord.
Ce qui a aussi c'est qu'il s'amuse avec moi et avec mes sentiments, c'est son caractère comme ça. Pour lui c'est juste une plaisanterie et moi je prend ça plus comme une vérité.
Pas bon !!! et oui.
De plus, le connaisant, il y a des situations qui font que leur relations est souvent plus que de l'amitié. Surtout à cause de son caractère.
Je me trouve franchement très nulle! j'aimerais pouvoir agir comme toi mais ce manque de courage!
Une petite histoire qui m'a fait éclater de rire, que je dois absolument raconter.
Hier, c'était son annif et on est sorti boire un pot avec elle et 2 autres amis.
Un de ces 2 amis a aussi une relation assez particulière avec elle.
Vers la fin du drink, la discution a mal tourné vu les divergences de point vue sur un sujet. Et je me suis un peu emporté sur elle, en disant qu'elle parlait de truc dont elle n'avait aucun expérience. Je pense qu'elle l'a très mal pris mais tant pis. On pensait faire après un petit billard mais mon chum a décidé qu'il était préférable de rentrer. Dommage j'adore le billard et cela m'a bien fait chier mais je n'ai rien dit.
Dans la voiture on a commencé, à discuter et surtout je voulais connaitre la vrai raison ou l'une des raisons de notre retour. Il m'a répondu que le fait qu'elle ait sonné 5 fois à l'autre ami et que au moment de partir du bistrot au lieu de l'accompagner, elle est partie avec lui. ) La dessus j'ai franchement bien rigoler et je lui ai démontré qu'il avait la même réaction que moi quand il lui écrit 5 fois par jour, lui sonne une fois par jour et lui envoie des sms de temps en temps et quand il la voit au moins 1 fois par jour (sauf les we).
Alors maintenant, je médite sur cette petite histoire.
Mais bon a part ça, je sais qu'il m'aime. C'est peut être le principale!
Encore merci
BIZ
Natou