Bonsoir
J'avais déjà écrit içi mais en répondant à une question j'ai un peu raconter mon histoire.
Je vais recommençer tout du début..
J'avais 16 ans quand j'ai connu mon seul et unique amour qui est devenue le père de mon enfant j'en ai 22 maintenant.
Ns étions heureux en 1996 lui avait 19 ans j'ai été dépucelé par lui et franchement ns étions les plus heureux au monde.
Celà s'est vite gaté...il a rencontré une fille puis é décidé au bout de trois mois de ma laisser tomber pour aller avec elle.
Lui est de souche musulmane moi je suis antillaise.
L'autre fille pour qui il m'a laissé étais une converti mais bon c pas important...
donc il fait un mariage arabe et l'a épousé..ils ont eu 2 enfants..
je me suis retrouvé tt seule...je ne savais plus quoi faire je culpabilisais j'étais totalement perdus je errais ds les rues pour le revoir..mais hélas...
l'été de la même année j'ai rencontré quelqun un garçon très gentil c'était un Turc.
Au début tout étais parfait et puis ns avons décidé de vivre ensemble la même année.
Ma mère ne m'a pas retenue et mon bo père voulait mon départ ils s'en foutaient de moi beaucoup.
A peine ds l'appart..Il a commençé à être très violent avec moi il me frappait constemment...coup de pied de poing je saignait même des fois ds la bouche.
Ma mère le savais elle n'a rien fait..elle vivait bien sa vie, mon bo père ne voulait pas de mon retour à la maison il disait g mis le pied dehord donc j'y reste..
Je loupais les cours...je ne voulais plus y aller ma meilleure amie ne pouvais rien pour moi.
Mon mec était trop jaloux à peine un bonjour à un boulanger et je me fesait tabasser...j'en avais meme des marques autout de ma george...c'était horrible.
Un jour je ne suis pas allé en cours pendant 1 semaine....
Oui je suis déjà parti!!!
je me suis réfugié chez ma cousine..lui venait me chercher de forçe me harcelait en cours il rentrait ds ma classe!!!
j'ai décidé de retourné chez lui car il fesait trop d'histoire et devenait incontrolable...je pensais mourrir...j'ai essayé de me suicider bien des fois mais la mort n'as pas voulu de moi....
j'ai tenu 3 LONGUES années comme sa...
jusqu'au jour ou un matin de janvier il ma frappé de trop..g vite pris une carte tél et fonçer sous la neige appelé ma mère au secour!!
elle m'a amené au poste de police et est rentré chez elle...après avoir porté une plainte ma cousine m'a héberger...il a encore essayé de me prendre de forçe..
je l'ai éviter.
je devais passer mon BEP et lui le savait donc il attendait devant le Lycée moi je rentrais et sortait pas derrière grace aux proviseur qui m'as permis de passer par la porte des profs.
Mes copines m'on couverte et l'on dit que je ne venait plus...
un soir il fesait trop de tapage devant chez ma cousine car il savait que j'étais là, les flics sont venu et là cétait la dernière fois que je le voyais...il m'as dit qu'il se vengerais de moi que je n'étais qu'une putin.
Je lui ai tjr été fidèle moi, lui buvais fumais sortais...et encore g du me plier à ses coutumes par peur donc g mis de longues jupes fais des prières comme lui....g tout fait absolument tout...
Après celà g bosser car ne pouvant aller au BAC g du gagner ma vie et aider ma cousine qui vivait seule avec 2 enfants et sans ressource g travailler pour eux.
Mon premièr amour de mes 16 ans est revenu me trouvé me demandant pardon car il m'aimait encore...moi aussi je l'aimait et je pense que c pour l'oublier que je suis allé ds les bras d'un autre.
je lui ai raconté mon histoire il a été choqué car il n'étais pas au courant...
ns avons décidé de vivre ensemble lui a divorçé de sa femme...ns étions heureux...
jusqu'au jour ou son ex a décidé de vivre ds le sud avec ses deux enfants...et moi j'étais enceinte de lui...
ns avons gardé le bébé notre magnifique petite fille :)
pour le noel de 2000 il é décidé de descendre ds le sud pour passer les vacances avec son ex et enfants...j'étais triste moi..car jétais presque à therme..
il m'avais trompé...il a meme rallonge son séjour..
il est revenu avec des photo et a oublié d'enlever la photo ou je voyais son ex coucher sur un lit....j'éyais anéanti!!
je n'ai rien dit...je l'aimais...
l'été 2001 il l'a passé avec eux et m'as trompé...encore une fois notre fille avait 6 mois!!!
je suis resté pendant tt l'été cloitré chez moi à pleurer comme un bébé je ne mangeait plus rien!!
ns ns sommes disputé et sa c dégradé....
bref je passe les détails car ce serait trop long..
maintenant je veux faire ma vie je veux partir...il n'es pas violent non il s'occupe bien de ns et regrette ses écarts...
J'en ai parlé à mes cousines que je voulait le quitter elles me disent NON de rester avec lui car je dois assumer g un enfant de lui!!
mais je veux pas...c'est trop dur l'amour n'y ai plus il m'as détruit...
une de mes cousines vivant seule avec ses enfants m'as déconseillé de partir car elle aurait aimé trouvé un homme qui prenne soi d'elle....que je devrais essayer de m'arranger de me plier à lui...
oui il est jaloux aussi lui..
j'en ai mare personne ne veut et peux me comprendre, je ne travaille pas,j'ai pas de ressource j'aimerais refaire ma vie à moi et pas vivre pour un mec qui me mène à la baguette...
je ne sais pas si quelqun comprend mon cas...aider moi svp