Ouais tu peux le dire pov toi...mais ca je tuff lol
Je lui en ai parlé à mon chum hier que je l'avais regardé par la fenetre mais il m'a dit tout triste qu'il ne m'avait pas remarqué...il m'a dit que si il aurait su il aurait regardé. Et ca lui dérange pas du tout que je lui envoi la main le matin, ca lui fait plaisir
Pour aller donner un ti bisou à mon chum avant de partir faudrait que je sorte à 6:30 du matin en pyjama lollllllll Je sais pas ce que les voisins dirait hihihihi Pis sa mère vieux jeu comme elle est elle en serait surement traumatisée !!
Je pense que sa mère s'inquiète beaucoup pour lui car il a vécu des années difficiles avec son ex et elle veut pas qu'il souffre encore. Elle m'a dit aujourd'hui qu'il a l'air très heureux et qu'elle est contente parce qu'il y avait longtemps qu'il ne l'avait été. Je crois que sa mère m'aime bien et que c'est parce que je prends bien soin de son fils et que je sais lui donner beaucoup d'amour. Comme je disais l'autre fois, si je sais prendre bien soin de son fils, elle m'aimera beaucoup Et comme sa fait 2 ans et demi que ca dure encore entre lui et moi, et surtout parce qu'on a l'air très heureux ensemble et qu'il y a beaucoup d'amour entre nous, ca la soulage beaucoup...même si elle passe son temps à s'inquièter pareil pour lui pour quoi que ce soit lolllllll
Qu'est-ce tu veux, c'est la vie !!!!!