J'ai des beaux-parents qui me font rager des fois j'arrive pas à comprendre leur comportement. Je demeure avec mon conjoint et c'est chez leur parents qu'ont habite mais je dirais plutot qu'ils nous loue leur sous-sol cependant ils passent leur temps à s'inquiéter pour lui voir s'il manque d'argent s'il mange bien sa mère est toujours en train de le surveillé et dit toujours qu'il a l'air fatigué (son pov ti garcon) et son père quand il lui parle il lui parle comme s'il avait encore 5 ans alors qu'il en a dans la trentaine ! Ses parents n'arrete pas de le couvrir et je trouve ca chiant, je suis bien contente qu'ils l'aident financièment mais je les trouve envahissant des fois. Quand il part travailler j'entends sa mère qui court jusqu'à la fenetre pour lui faire des bye bye en lui envoyant la main avec un grand sourire je trouve ca grave en pas pour rire (et c'est tout les jours)! Pis quand mon chum sort dehors soit pour tondre le gazon (parce qu'il fait ca pour eux/son père dit qu'il ait trop fatigué pour le faire car il a 60 ans) ou faire autre chose son père trouve toujours un prétexte pour aller le rejoindre pour lui faire la jasette. Est-ce que c'est moi qui exagère en voulant que ses parents empiète pas trop dans notre vie privé et qu'on puisse avoir notre vie à nous comme tout le monde ? Est-ce que ce n'est que de la jalousie de ma part ou bien je suis normale et que c'est ses parents qui exagère à toujours etre gentil avec son tit chouchou ?
Je suis tannée d'avoir à voir sa mère qui s'inquiète pour lui en me faisant presque comprendre que je dois agir comme une mère pour lui. C'est pas ses mots là qu'elle emploi mais quand même je suis pas folle ! Est-ce qu'ils aiment trop leur fils ses parents ou quoi ? Moi mes parents sont pas comme ca y a longtemps que je suis partie de chez eux et il m'ont jamais couvert à se point là ? Mes parents m'ont déjà dit que l'important pour eux est que je sois heureuse peut importe ou je suis (car je demeure loin d'eux) et ils passent pas leur temps à me dire as tu mangé aujourd'hui ? tu as l'air fatiguée ! as-tu besoin d'argent ? une chance que mes beaux-parents ne prennent pas mon coinjoint par le cou pour le serrer et leur donner des bisous je dirais que c'est le comble !
Ca fait du bien de se défouler un peu mais ca enlevera pas la rage que j'ai en-dedans :(
Merci de m'avoir lu et si jamais quelqu'un semble me reconnaitre s'il vous plait pas écrire a mon email mais ici seulement je ne veux pas faire de peine a mon conjoint si il voit ceci.
bonne journée