reponse à blessy
moi ça fait 4 ans que je prends du xanax je m'en passe plu malheureusement car c'est reellement une drogue dure !!
les xanax c'est comme le déroxat pour les attaques de panique
en fait sans vouloir te démoraliser^pendant 1 ans déroxat t'a soigné juste les effets de l'anxiété mais pas l'anxiété , c'est un médicament qui dope l'esprit et qui te fera perdre la memoire petit à petit voir ds quelques années donc il faut arreter maintenant car 1 an c'est court tu sais !
ne bois surtout pas avec car tu va tomber ds les pommes au bout de plrs verres voir vomir !!
c'est ce qui m'arrive souvent mais tu peux boire 2 ou 3 verres ça ne te fera rien mais plus tu peux faire un malaise !!
moi ce qui m'a poussé à prendre ça c'est perte de confiance en moi mais aussi pas confiance en mon etat générale ma santé en fait j'avais tout le temps peur de vomir devant les gens ds la rue ou au boulot ou de tomber ds les pommes et qu'on me regarde tomber !! mais aussi depuis que je suis parti de chez mes parents pour la vie active j'ai du mal car j'ai des peurs des angoisses et je me sens encore une enfant qui n'a pas confiance en soi ; c'est pour te dire je porte svt des lunettes de soleils pour me sentir protégée des regards des autres et pourtant j'ai pas de quoi me cacher ss me donner des fleurs !
mais je doute de tout sur moi ! je me sens inférieur à tout le monde et peur que des nanas piquent mon mec et de me retrouver toute seule , le perdre quoi !!
voilà ce qui me pousse à prendre ces médoc la perte de confiance et je ne sais pas comment la retrouver j'ai trops de symptomes invivables crise de panique, transpire j'ai chaud ça me brule à l'interieur de mon corps, picotements, peur de la foule, nausées, vertiges, faible tension tout le temps envie de dormir, envie de me faufiler ds mon lit pour etre ds mon cocon et etre coupé de la rue ,des gens et de ce stress sociale car c'est la societe ds laquelle on vie aujourd'hui ou le stress est installé !!
les antidepresseurs j'en veux pas je suis pas depressive , c'est en en consommant que tu devient dépressive c'est dangereux !
a bientot et aide moi si tu peux ou quelqu'un d'autre qui liera ce message
mon e-mail : ⋯@⋯.fr
bisous à tous et courage aussi à ceux qui veulent s'en sortir !!!