bonjour à tous et toutes,
Suite à deux semaines assez épouvantables vu la quantité d'attaques de panique que j'ai eues, je me suis renseignée sur internet et j'ai trouvé ce site très bien fait, qui m'a aidé à comprendre ce que j'avais et m'a fait prendre conscience surtout que je n'étais pas la seule !
Résultat : j'ai aujourd'hui vu un médecin pour lui expliquer mon problème - après une chouette attaque dans la salle d'attente ! - et il 'ma prescrit deux cachets de Zoloft par jour.
J'aimerai savoir parmi ceux qui prennent des médicaments ici, quels effets vous a fait le Zoloft, ou en général les anti-dépresseurs. Est-ce que ça a changé des choses dans vos perceptions et vos émotions ? Au bout de combien de temps celà at-til fait effet contre vos ataques de panique ?
J'ai aussi un peu peur qu'on me prenne pour une dépressive totale si je dis que j'en prends. Comment votre entourage a réagi ? Pensez vous qu'il soit nécessaire de suivre une psychothérapie, etc.
Bref, j'ai trop de questions à poser, étant donné que c'est pour moi une nouveauté de vouloir arrêter de contourner le problème, et d'avoir décidé de l'affronter.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Loutt