Bonjour Pom

Publié le

Anciens messages (page 1)

oui moi aussi

#8 Posté le par DCF__8996
oui, je déménageai parceque j'habitais dans une maison où les autres étudiants faisaient la fête tout le temps et m'empêchaient de dormir. je ne pouvais même plus travailler.
Tu es très demandée à ce que je vois, tout le monde à besoin de toi partout on dirait. Tu trouves ça comment toi que tout le monde ai besoin de toi ? tu pense qu'ils profitent de toi ou bien que tes qualités sont reconnues de tous ?
Quand je te lis, je me dis que tes filles ont une vie, et qu'il se passe des choses dans leurs vies. Peut-être est-ce des bonnes choses ou bien des mauvaises mais il se passe des choses. Elle font leurs expériences. Moi je n'ai pas pu les faire mes expériences et je ne les ferai plus maintenant. A chaque fois que j'entend parler de quelqu'un ça me renvoi à ma propre inexistance et à mon inexpérience de la vie. Comment veux-tu que j'aborde une femme ? Elle me rira au nez et au mieux me méprisera en silence vu que je n'y connait rien. Tout le monde a une vie (enfin presque), tout le monde à ses amours (enfin presque) et tout le monde à des amis (enfin presque), mais pas moi, aujourd'hui je n'ai plus du tout d'amis, je les ai tous perdu. Je n'est plus rien, c'est le vide. L'étau se ressert peu à peu.
Tu as surement raison de t'inquiéter pour Mike, il faudrait réussir à le contacter. Si tu veux parler de Michaël j'ai son adresse si tu veux.
Tu es surement la seule à t'inquiéter quand tu n'as plus de nouvelles, moi je n'ai jamais vu personne s'inquiéter pour moi ou pour un autre sur un forum. Les gens croient qu'on dit des choses en l'air jusqu'au jour où ils réalisent que non, mais trop tard.
Tu lui peut-ête dis quelquechose qui l'a peiné mais peut-être pas, moi ça m'est arrivé plusieurs fois dont une dont je me souviens qui était ici même il y a 2 ans, mais je n'ai jamais revue la personne sous son pseudo d'origine sinon elle aurait passée un sale quart d'heure.
>Vous nous dites que vous vouler en finir , et
>nous on s'inquiete...Pourquoi faites-vous ça?
On fait ça parceque y'a rien d'autre à faire, à force on se dit que ça ne sert à rien de venir écrie des trucs qui detoute façon vont s'évaporer des mémoires, que les gens ont leurs vies et qu'ils ne veulent surement voir le malheur d'une minorité qui les embêtent (et je suis poli). Le "ça va s'arranger" qui donne bonne concience, y'a rien de pire. Et le message des gens qui s'en sont sortis (enfin qui le disent), ça aussi ça nous renvoit à notre propre médiocrité.
Tu es le pillier de la famille Pom, c'est pour ça que tes filles peuvent faire le ménage dans leurs vies, parcequ'elles ont un socle sur lequel se reposer. Même si tu as un période difficile, tes filles t'aideront à leurs tour parcequ'elles ont pu compter sur toi. Moi je n'aiderais jamais ma mère, je la metterai dans une maison de vieux juste sallubre et basta, un chèque tous les mois parceque la loi m'y oblige. Je ne lui doit rien, elle m'a cassé, ou plutôt elle m'a empêché d'éclore, elle m'a tué dans l'oeuf, y'a rien de pire.
C'est vraiment dommage que tu ne puisse voir plus ton homme, moi si j'avais une petite fleur et que je ne puisse en sentir le parfum ça me tuerais.

Comme ça toi aussi tu déménageais?

#7 Posté le par DCF__4028
Bonsoir PO, Je suis super fatiguée parce que j'ai déménager deux maisons et ma mere aussi il faillait que je fasse son ménage pour les visites pour vendre celle de mon frere , ils esperent vivre dans la petite maison du bord de l'eau de papa qu'ils loue présentment , le locataire n'a pas payer son loyer depuis 6 mois ...Ma fille a vendu sa maison et depuis deux semaines j'empacte et et je lave la maison et la , je fais le lavage et nettoye la mienne , ici c'est un tas de boîtes, je suis exténuer, je continue mais je devrais écouter mes limites, pas le temps!¨ca faisait plusieurs semaines que tu n'étais pas venue et Mike mon meilleur ami aussi , j'espere qu'il n'a pas fais se que tu dis vouloir faire mais je sais que lui aussi déménage, nous sommes tous occupés en même temps...Mais je suis super inquiete parce qu'il n'a jamais fait ça!J'ai peut-être dis quelque chose qui l'a peiné...Je suis vrament triste...Vous faite toujors ça! Vous nous dites que vous vouler en finir , et nous on s'inquiete...Pourquoi faites-vous ça? Oui ça ça me démoralise au plus haut point...Je ne travaille pas mais je travaille cent fois plus , tout le monde me demande de tout bord tout ¸côté...hier j'ai enlevé les racines de l'herbe a puce sur la cloture de ma mere, mes soeur veullent que je fasse leurs plattes bandes, et les filles faut que j'alles faire leurs lunch pour demain...Ça bouge ici avec les deux...Constance va rester ici , on lui achete une voiture pour l'école, et elle a enfin quitter son contrôleur de chum , je suis tellement fiere , qu'elle est fini par comprendre que ce gars la rendait malheureuse...L'autre aussi ,elle conte quitter son chum pour les mêmes raisons contrôle et jalousie ...Moi et mon mari ça passe , on se voit pas tellement , il travaille tres fort en se moment pour le déménagement des oridi et le suivi, Il est chaceux ,ils ont fermé son poste mais il suit l'autre compagnie...Celle de 22 ans retourne a l'université en psycho-éduction a l'université de Montréal, je suis bien contente, elle est partie de la maison a 18 ans et n'ai pas fini ses études et la elle me fait cette joie et sûrtout pour elle au fond...Alors mon ami , vient me parler parfois quand t'en a envie, juste dire bonjour! Mes lilas sentent si bons mais sous cette pluie abondante ils plient a se fendre ,ils me ressemble...Pom

je reviens...

#6 Posté le par DCF__8996

Je n'étais pas là ces derniers jours parcequ'il fallait que je déménage mon petit appartement d'étudiant. Il a fallu que je remonte dans le nord avec mes parents.
Et bien tu vas avoir un peu de companie si ta fille revient au nid.
Pour ce qui est de te remonter le moral, et bien, ce n'est pas simple. On dirait bien que votre système économique là bas vous met en situation de précarité de l'emploi, et en vérité c'est pas ce qu'il y a de mieux pour assurer l'avenir.
Mais, comme je le constate tu fais encore la fête et puis tu sais encore apprécier le bon vin :) donc tout n'est pas perdu.
Qu'est-ce qui te met le moral à zéro ? est-ce le fait d'être au chômage ? Tu devrais peut-être faire une pause quelques mois si tes moyens le permettent et puis à ce moment là chercher un job à tête reposée.
En vérité, je ne viens poster ici que de temps en temps ou par période parceque je vis au jour le jour et que globalement je ne sais pas bien ce que je vais faire la semaine qui suis. Des fois je me dis que ça ne sert à rien de venir écrire ici, ça ne règle pas mes problèmes alors je passe simplement lire quelques messages et puis je me dis à quoi bon.
Effectivement il se pourrait qu'un jour je ne vienne plus du tout alors dans ce cas je serais mort, oui. Je l'annoncerais avant lorsque je ne viendrai plus, ce qui en fait est plus que peu probable. Si je décide de ne plus venir c'est que tout ira bien pour moi.

Le St-Emilion c'est un vin de Bordeaux ça, mon frère fait ses études là-bas.
Et Pom, demande à ton homme de te remonter le moral, il est bien là pour ça aussi non ?

je couche chez-ma fille ce soir!

#5 Posté le par DCF__7186

PO' j'ai passée une semaie de fou...Je suis compeltement givré ce soir nous avons bue trois bouleille de vin , une bouteille de zinfindel rosée et deux bouteilles d'hoctaler!!! En mangeant une exellante salade de fruits de mer!

Ma fille de 22 ans fait ses valises pour revenir àa notre maison pour quelqque temps , elle a vendu sa propriété et elle n'aura pas son logement avant août....Demain c'est la fête de Constance , elle aura 18 ans et nous irons fêter ensembles ...
Il y a tenat a fairre que je n'ai pas une minute èàa moi...Hier j'ai fêter mon 30 aniverssaire de mariage mais j'étais si occupé que ça passé inconito...Ma Fille Ma payer un resto dimanche avec des roses et une bonne bouteillle de vin St-Émilio j'ai mager du Flétan un poisson de chez-nous...
À l'autre forum il y a une personne qui donne du fils a retorde au responsable , elle a une personnalité multiple et elle cris apres les gens et je ne lui parle plus depuis qu'elle m'a traité d'incompétante....Elle s'amuse avec nous, c'est pourquoi ,je m'en fou!

Je suis très blaser en se moment , je ne suis pas utile pour personne...Je ne peux pas te remonter le moral , j'en est pas de moral...

Rien ne va plus ! As-toi ! maintenant c'est toi qui dois me faire voire la lumière...

Je n'ai pas de nouvelle de mon meilleur ami ,ça me rend triste, on se demande toujours si vous êtes encore vivant ???? et toi tu fini par m'en donner des nouvelles après un bon moment , pour combien de jour!

je suis complêtement épuiser par tout les évévenements qui se précipitent...Mais je sais que j'aurais du bon tmeps avec mes filles cette été...Constance ne part pas en fin de compte ,elle a laisser son ami , horra ! il n'était vraiment pas du genre intéressant...Elle restera justqu'à la fin de l'autre année scolaire....et mon mari se voir extentionnner son travail dans l'autre compagnie qui obtient le contrat de l'informatique pour 18 mois , il perds tout c'est anciens avantages, demain il saura son nouveau salaire ....

Pom

se raccrocher à kekechose

#4 Posté le par DCF__8996
Ce que tu peux te dire Pom, c'est que tu as un vécu et que tu n'a rien à prouver en fait. Tu as déjà des choses auquelles tu peux te raccrocher. Tu t'es constitué un cercle famillial, tu as aidé bien des gens et s'il te rabaissent c'est qu'il ne te connaissent pas, ou peut-être que tu lis du désintéret dans leur propos alors qu'ils s'expriment mal.
Il y a des gens comme ça qui ont besoin d'écraser les autres pour se sentir exister, c'est très fréquent dans cette société capitaliste car c'est l'essence même du capitalisme et de la compétition malsaine. Moi, si je me rend compte que quelqu'un essaie de détruire quelqu'un pour en tirer un profit ou du plaisir, il passe un sale quart d'heure et ces gens là je les méprise. Ce sont souvent des gens de faible culture très imbus de leur personne, il n'ont rien, ne peuvent rien avoir alors il essayent de se le procurer à travers les autres.
Ce n'est pas moi qui vais te dire que tout ça va s'arranger, mais si déjà tu dis que tu es au dessu de tout ça...
En tout cas j'espère que les jours meilleurs arriveront bientôt chez toi. Comment vont tes filles ?

être seule dans Paris...

#3 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 26-mai-02 à 21h30  (EST)

petit ours , Je suis capable de demander mais , je trouve que c'est plus beau qu'un homme fasse les premiers pas , je les trouve plus romantiques...

Ça va sûrement être intéressant ce projet (site internet interne à une entreprise).

J'ai déja été a Paris en 75 c'est loin déja et la ville doit avoir bien changée...

Je trouvais qu'il y avait en ce temps la beaucoup de papier par terre comme dans Rome ou Pise , pas bien propre ...

Quand on arrivait a la garre , il y avait toujours quelqu'un qui cherchait des logeurs et nous restions parfois dans la maison des gens ...

A Nice , je me rappelle d'une vielle dame qui nous avait choisit parce que nous avions l'air honnêtes, mon mari et moi et la vilaine nous avait mise dans une piece de son bilding ou son bureau d'affaire etait couper par une cloison et chaque fois qu'elle entrait le matin , elle disait ça va les jeunes? il y avait un espace de 6 pouces enhaut et la lumiere s'ouvrait ,,,Les compteurs d'électricité se mettaient a compter des qu'on allumait la lumiere ou qu'on prenait de l'électricité...Si nous voulions prendre une douche falait payer , mon mari lui avait réparé son robinet et son rideau de douche et nous avons pu prendre gratuitement notre douche...C'était a 10 rue de suisse Nice...

Je trouve tres agréable de me sentir dépaysée contrairement a toi...J'aimerais toujours être en train de voyager et découvrir...

Sauf que sans téléphone, sans télévision et sans internet, dans une chambre de 9 m² c'est ennuyant mais il y a tant a faire a Paris justement en été ,aller sur les térasses cafés etc.

aussi seul, que tu l'es , la-bas , si tu sors tu ne le seras plus ...Faut faire le pas en avant pour rencontrer les autres , si tu veux bien...

PO t'avance , ton année est terminée c'est déja ça! Ne perds pas confiance en toi et tout va bien aller...

Moi, tu sais, rien ne vas mieux ! Je n'ai toujours pas de travail et j'ai remarqué que les gens s'amusent dans les sites a me dévaloriser , je ne leurs fais rien pourtant ...Quand t'as a pas être chanceux , c'est comme ça ! La vie passe et le printemps est radieux c'est tout se qui compte...Je suis audessus de tout ça maintenant , sinon , on n'est jamais heureux...

Pom

nous aussi...

#2 Posté le par DCF__8996
Nous aussi ont aime bien être demandé, seulement ça n'arrive quasiment jamais.
oui j 'espère bien que mon stage sera intéressant, je doit développer un intranet (site internet interne à une entreprise). Le problème c'est que je suis sur Paris que je n'ai nul part où loger, en plus je vais être tout seul pendnt 2 mois et demi, sans téléphone, sans télévision et sans internet, dans une chambre de 9 m² si j'en trouve une. Je ne sais pas si je vais supporter cette incarcération.
En attendant, je reste toujours aussi seul, et rien n'a l'air de vouloir s'arranger.

C'est vrai!

#1 Posté le par DCF__4028

PO,Tu as dû travailler fort , ça fait longtemps que tu n'as pas écris?

Je n'y pense pas souvent ,je dis que vous devez foncer , mais ça doit être vraiment (humiliant) je ne sais pas si c'est bien se sentiment la !

Mais je ne suis pas un homme et je me suis déja fais revirer par les hommes , mais pas souvent...

Si vous autres c'est a chaque fois , ça doit être déprimant ...Pourtant ,nous autre , on aime ça être demandé, mais souvent on dit , non ! J'ai un chum , j'ai un mari, ou n'importe quoi d'autre...

Crois-tu que ça va être intéressant ton stage?

Bonne nuit PO

Pom