oui moi aussi
Tu es très demandée à ce que je vois, tout le monde à besoin de toi partout on dirait. Tu trouves ça comment toi que tout le monde ai besoin de toi ? tu pense qu'ils profitent de toi ou bien que tes qualités sont reconnues de tous ?
Quand je te lis, je me dis que tes filles ont une vie, et qu'il se passe des choses dans leurs vies. Peut-être est-ce des bonnes choses ou bien des mauvaises mais il se passe des choses. Elle font leurs expériences. Moi je n'ai pas pu les faire mes expériences et je ne les ferai plus maintenant. A chaque fois que j'entend parler de quelqu'un ça me renvoi à ma propre inexistance et à mon inexpérience de la vie. Comment veux-tu que j'aborde une femme ? Elle me rira au nez et au mieux me méprisera en silence vu que je n'y connait rien. Tout le monde a une vie (enfin presque), tout le monde à ses amours (enfin presque) et tout le monde à des amis (enfin presque), mais pas moi, aujourd'hui je n'ai plus du tout d'amis, je les ai tous perdu. Je n'est plus rien, c'est le vide. L'étau se ressert peu à peu.
Tu as surement raison de t'inquiéter pour Mike, il faudrait réussir à le contacter. Si tu veux parler de Michaël j'ai son adresse si tu veux.
Tu es surement la seule à t'inquiéter quand tu n'as plus de nouvelles, moi je n'ai jamais vu personne s'inquiéter pour moi ou pour un autre sur un forum. Les gens croient qu'on dit des choses en l'air jusqu'au jour où ils réalisent que non, mais trop tard.
Tu lui peut-ête dis quelquechose qui l'a peiné mais peut-être pas, moi ça m'est arrivé plusieurs fois dont une dont je me souviens qui était ici même il y a 2 ans, mais je n'ai jamais revue la personne sous son pseudo d'origine sinon elle aurait passée un sale quart d'heure.
>Vous nous dites que vous vouler en finir , et
>nous on s'inquiete...Pourquoi faites-vous ça?
On fait ça parceque y'a rien d'autre à faire, à force on se dit que ça ne sert à rien de venir écrie des trucs qui detoute façon vont s'évaporer des mémoires, que les gens ont leurs vies et qu'ils ne veulent surement voir le malheur d'une minorité qui les embêtent (et je suis poli). Le "ça va s'arranger" qui donne bonne concience, y'a rien de pire. Et le message des gens qui s'en sont sortis (enfin qui le disent), ça aussi ça nous renvoit à notre propre médiocrité.
Tu es le pillier de la famille Pom, c'est pour ça que tes filles peuvent faire le ménage dans leurs vies, parcequ'elles ont un socle sur lequel se reposer. Même si tu as un période difficile, tes filles t'aideront à leurs tour parcequ'elles ont pu compter sur toi. Moi je n'aiderais jamais ma mère, je la metterai dans une maison de vieux juste sallubre et basta, un chèque tous les mois parceque la loi m'y oblige. Je ne lui doit rien, elle m'a cassé, ou plutôt elle m'a empêché d'éclore, elle m'a tué dans l'oeuf, y'a rien de pire.
C'est vraiment dommage que tu ne puisse voir plus ton homme, moi si j'avais une petite fleur et que je ne puisse en sentir le parfum ça me tuerais.