Bonjour Pom

Publié le

Premier message

Bonjour Pom

#0 Posté le par DCF__8996
oui, je viens de terminer les cours et je dois dire que je n'ai pas beaucoup dormis cette semaine alors là je récupère un peu. Mais je dois repartir en satge dans 1 semaine donc je n'ai pas le temps de beaucoup me reposer.
Je n'ai pas su aller voir la fille qui m'intéressais, mais je n'en suis pas trop déçu, ça m'a surement évité une humiliation et de me faire une enemie.

Messages récents

va discuter

#18 Posté le par DCF__4028
Po, tu as vu, Nénuphar a ton âge et elle demeure dans la région Parisienne, Tu pourrais discuter avec elle...Elle ne reste pas au bout du monde !
Pom

Toi tu es seul , et il y en a d'autre!

#17 Posté le par DCF__4028

Mon Ptit Ourse!, Comme tu es triste. C'est pas drôle de voir toutes ces photos sur les bureaux des autres!

Aujourd'hui j'ai passé ma journée a faire la bonniche pour mes filles comme dans cendrillon...
C'est pas drôle non plus!

Elles sont parties au bal ce soir des vraies princesses...J'ai pris une photo et la plus vieille a dit Ah!non! pas toi , tu sais pas prendre de belles photos mais bon , il n'y avait que moi!

Des qu'elles sont parties j'ai plongé dans la piscine, quel chaleur! Mais enfin ça fait si longtemps qu'on en veut!C'est la fête de la St-Jean ici en fin-sem...

C'est la fête de la musique française chez-vous! Sort va t'amuser! Pourquoi n'as-tu pas demandé a un colegue de travail pour te joindre a lui pour se soir?

Il doit faire chaud dans ton blaide, un fourneau a l'hôtel! Retourne voir un psy pour qu'il te donne des médicaments...Moi j'y vais chaque 20 jour...C'est le premier, par contre, que je trouve bien! Il est jeune pas encore trente ans, c'est rare , c'est toujours des vieux d'habitude. C'est la premiere fois aussi que je prends mes médicaments comme prescrit...bonne nuit POurse!Pom

paris...

#16 Posté le par DCF__8996
Bonjour Pom,
c'est bête que t'ais un coup de pompe en ce moment, et puis avec tout ce monde dans la maison, ça risque de ne pas arranger les choses.
Moi je viens de faire 2 semaines à l'hotel, je suis dans un hotel tout pourri mais bon je suis obligé d'en passer par là.
Je suis fatigué aussi, et j'ai du reprendre quelques pillules car ça n'allait pas.
Je suis encore plus dégouté d'être dans l'entreprise, ici tout le monde à une vie,ils mettent tous les dessins de leurs enfznt aux murs. Ils téléphonent tous à leur compagne ou leur compagnon. Moi je préfere rester 10 heures au bureau pasque je n'ai rien de mieux à faire de toute façon. Le soir je rentre à l'hotel à 20h et je vais me coucher. Et je recommence le lendemain.
En fait c'et pas grand chose la vie, c'est rien du tout, juste un mauvais moment à passer.

Bonne chance pour Paris!

#15 Posté le par DCF__4028

PO, Je suis sûre que ça va bien aller! Sort un peu le soir pour te divertir, va dans les cafés les boîtes...

Moi , Je suis super fatiguée. C'est pas facile vivre à quatre...

Ma fille ne reste que 2 mois, je suis contente , je peux la voir plus souvent,mais la maison est pas assez grande, depuis que toutes ses choses sont un peu partout dans la maison.

Sa chambre aussi est trop petite, elle a tellement de linge , ça déborde de partout, mais elle se promes plein de voyage , elle veut aller en Grèce cette été ,son ami est Grèque...Elle a dit que vue qu'elle n'aura pas de loyer à payer depuis juin, elle pourra enfin se le permettre...

On se dispute quelque fois , les filles et moi...Elles sont parties chercher la robe de bal de Constance et Amélie sera son cavalier car CoCo n'a pas d'amoureux...Elles voulaient que j'alles avec elles mais sur la rue St-Hubert , j'y ai été si souvent pendant mes cours...puis j'ai peur avec ma fille en auto, elle conduit trop vite,et je suis mieux de rien dire parce qu'elle conduit encore plus vite ...Non je m'en va dans ma balançoire , je suis rendu vieille ma fois!

Aujourd'hui ça fait 33 ans que mon mari m'a dit "Je t'aime" pour la première fois, le temps passe...

Pom

je m'en vais

#14 Posté le par DCF__8996
Bonjour Pom,
je voulais simplement te dire que je m'en vais, je part en stage à Paris demain, je ne viendrais sur le forum que le week-end. Pour moi c'est une nouvelle période de galère qui commence, je vais devoir vivre à l'hotel pendant 2 mois et demi et en plus même pas dans la même chambre et même qui sait peut-être même pâs dans le même hotel.
Comment ça va toi en ce moment ? Tu as pu te reposer un peu ?

elles reviennent

#13 Posté le par DCF__4028
PO, Mes filles sont a la maison , L'ainée jusqu'en sept et l'autre reste pour ses études , je lui achète une voiture. Ma mère et mon frère déménage, elle veut aussi rester ici pour un mois , le temps que la locataire sorte...J'ai le ménage des deux autres maisons de ma mère et je viens de faire celle de ma fille et la même est pleine de boîtes. Je suis bine que dans mes plantes dehors et se matin je lavais ma piscine, vive le temps des fleurs!
Pom

les oiseaux quittent le nids

#12 Posté le par DCF__8996
En fait, ell s'apelle Kristina mais elle s'est trouvée un copain là-bas en Macédoine, c'est mieux comme ça, de toute façon c'était pas réaliste.
Maintenant tes filles quittent le nid famillial, tu peux peut-être t'occuper de toi maintenante t faire les choses dont tu as envie. Tui peux toujours surveiller tes filles du coin de l'oeil sans intervenir directement. Quoique ta plus jeune n'est peut-être pas encore totalement indépendante ?
Et toi, qu'est-ce que t'aimerais faire ? Pourquoi tu prends pas un peu de repos ? C'est vrai, puisque tu travail pas c'est le moment de faire un break non ?
Demain, je vais surement partir à Paris, alors je ne serais surement plus sur le forum vant le week-end prochain, enfin si tout vas bien.
voilà, j'espère bien que tu vas remonter la vague, t'as a l'air surtout fatiguée. Ton homme il pourrait s'occuper un peu de toi quand même.
bonne nuit Pom.

ton papillon

#11 Posté le par DCF__4028
PO, Cette image c'est ta ptite Christel?
Moi aussi je suis dans le creux de la vague...Il y a des jours ôu rein ne va. L'adaptation ici c'est super roff et c'est toujours moi qui se fait rentrer dedans, partout ou je vais ...J'ai souvent envie d'abandonner , mais je suis l'éternelle persévérantee.
Tu sais j'ai parfois le seul loisir est d'être leurs servante...Si elles ont besoin d'un conseille mais tais-toi si non.. Ce sont des adultes maintenant ...Non la vie n'est juste pour personne, il faut prendre les peties parcelle de bonheur et s'en faire de grandes jooies...Pom

il faut être rebel.

#10 Posté le par DCF__8996
C'est bien qu'elle soit rebelle ta fille, il ya trop peu de gens aujourd'hui qui se rebels, résultat, on se fait manger de partout.
Je ne sais pas si on en vaut lapeine tant que ça finalement, enfin au moins je parle pour moi. Si personne ne veut de moi c'est peut-être parceque justement je n'en vaut pas la peine. Regarde, toi, tu es très sollicitée tu as une place parmi les gens, tu es un noeud de la société, un noeud de comunication. Tu véhicule un certain nombre d'idées et tu es empatique. Peut être que c'est parceque tu renvois une bonne image aux gens qu'ils t'apprécient. Moi je ne renvoie rien aux gens parceque je ne leur fait pas confiance, si je dis quelquechose qu'ils désaprouvent alors je regrette d'avoir parlé. Je préfert ne rien dire et hocher la tête simplement.
Cet après midi, des invités sont venu voir mes parents et nous avons pris une petite collation dans le jardin parcequ'il faisait beau. Le petits oiseaux chantaient. Tout d'un coup, j'ai vu un papillon jaune qui s'est posé sur une petite fleur dans une jardinière et là, je me suis rappelé qui j'était, ou plutôt qui je n'était pas. C'est toujours cette image que je prend pour illustrer mes pensées, et là, elle se produit juste devant moi. Pour la plupart des gens, c'est très mignon, mais pour moi cette scène est très connotée et ça me rend triste.
C'est dommage pour ton neuveu, il doit se sentir rejeté. C'est un peu injuste aussi, puisqu'il était petit à l'époque.
Je vais bientôt partir en stage maintenant, mais je suis encore fatigué et je crois bien que je vais devoir utiliser mes dernière pillules pour tenir.
La vie est morne et fade, si seulement tout le monde avait droit à sa part de bonheur. La justice est une utopie et les droits de l'Homme sont un idéal que seule la pensée peut concevoir.

les amis du forum

#9 Posté le par DCF__4028

, moi je m"inquiète pour toi ! Il y a tant de gens dépourvus mais toi si tu veux tu as tant de qualités qui pourraient être remarqués par une femme...

C'est parce que tu es découragé après plusieurs échecs ...Le secret est là ! la persévérance...J'ai un petit neveux Ontarien de 19 ans ,c'est un neurf ,ça s'écrit pas comme ça!

Il parle mieux le français que mes filles mais mon mari et mes filles l'ignore , il a téléphonné pour dire bonne fête et mon mari a fiat signe que non ,il ne voulait pas lui parler c'est le fils de sa soeur, il fait tant défort,,,mais quand il était petit ,il regardait mon mari avec peur et se poussait et bouchait son nez à cause de la cigarette et je lui avait prêtter l'ordi et il avait traité mon mari de con a tout ses amis et dit qu'à Montréal c'est nul et sale, parce qu'il fumait. Je riais et j'ai fais lire ça à mon mari , j'aurais pas dû , se que je prenais en riant ,lui l"a fâcher au plus haut point et sa rancune demeure... Lui , il est mal pris ,car il s'en vient a l'université de Montréal et ma plus vielle aussi mais elle ne voudra pas le fréquenter juste par respect pour son pere...

C'est joli ts derniere phrase...Mon Ainée déménage assez souvent depuis son départ et nous sommes toutes seules les deux , elle est une femme débrouillarde et indépendante, je suis super fiere de ma fille...Elle a eu une vie pas mal olé olé , mais je savais qu'elle était en apprentissage et qu'elle reviendrait un jour à une meilleur vie, Elle avait tout allez à l'université mais c'était une rebelle..Là le ma est par travailler et les deux filles dorment à point fermés...Elle me gâtte beaucoup mais l'autre non! c'est son caractère, elle est venue nous aider 5 minutes et a dit tu parle d'un anniverssaire...L'autre morte de fatigue l'a amené fêter dans les bar après une semaine de sprint, elle a ant de coeur ma plus vielle mais tout un caractère ,elle ne mache pas ses mots...J'ai fini par avoir des nouvels, lui aussi, déménageait,j'ai pleurer parce que j'ai cru le pire des larmes roulait quand je me trouvais seule...tu sais , j'ai développer une grande amitié avec beaucoup d'entre vous et si vous disparaisser c'est commesi toutes ses heures passé à vous expliquer que vous valez la peine d'être aimé s'envolait en fumée...Oui je m"attache à vous , vous compter beaucoup commema famille....Pom