Harlock, Va falloir que tu change premierement as-tu bien lu ta lettre ? ? ? ? ?
Voilà maintenant quelques jours que tu as mis fin a notre relation.Je ne sais toujours pas pourquoi et j' en suis bien triste.J'ai retourné dans ma tete toutes les raisons qui ont poussé ton coeur à faire ce choix.Je pense que nous avons fais quelques erreures:
( Il fallait plutôt dire : Depuis que notre relation est terminée je me sens tellement malheureux sans toi ! Je suis si triste ! Je n’ai pas compris pour quels raisons ton cœur a pu choisir cette décision.)
tout d'abord, MOI,tout simplement de t'avoir demandé de me montrer tes sentiments, chose qui a ce jour je regrette car je me suis rendu compteque tu ne pouvait y arriver, ta façon a toi de le faire serait plutot de ne rien dire ni de faire,mais resté lié, de donner et de montrer quand ton coeur en a envie.
( J’aurais tant voulu que tu me montre tes sentiments , c’est pourquoi je t’en ai fais la demande mais c’est avec regret aujourd’hui puisque c’est pire sans toi , plus vide encore ...Hier j’ai ressenti la défaite devant ta réponse : il y a longtemps déjà que tu compte me quitter . Je n’ai rien vue !)
Ne pas se voir de trop, sache que je n'ai pas su me rendre compte de cela car auparavent j'ai vécu pendant 3 ans avec une femme et j'avais pris cette habitude de la voir tout les jours, et avec toi ,
( je n'ai pas su jauger nos frequentations. Je n’ai pas sû te laisser ta liberté, je t’ai accaparé de mon amour passionné, je t’aime tant que je ne te quitterais jamais... mais pour toi. je ferai l’effort, L’utime chemin pour estomprer mon appétie vorace presque Gargantuesque, ce besoin de démontrer mes sentiments et de vouloir en retour le miroir des tiens.)
Dénigrer tes copains, tu sais ça je ne l'ai pas voulu, mais ça fais mal de ne pas se sentir accepter dans un groupe.Quand j'allais vers eux pour dire bonjour,ils ne venaient pas a moi.Et comme je te l'avais deja fais remarquer,ils faisaient semblant de ne pas me voir.Il y a encore quelques autres petites choses encore mais je pense que le plus important a ete dis.Maintenant, TOI,la chose qui n'a pas fait notre reussite, c'est ton grand manque de communication, tu sais nous etions deux et je crois que c'est en parlant de ce qui ne va pas que l'on fais avancer les choses et nous permettent de les améliorers.((((Non)(((Aujourd'hui, je me demande comment tu vas (bien mieux que moi en tout cas))))a ne pas dire!, et ce que tu fais ( à part voir bien plus tes amis
(J’étais jaloux de l’immense complicité qu’avait avec toi tes amis et q’eux ne me portaient aucun égard , peux-tu m’en pardonner c’est bien humain, n’esse pas !De nos erreurs nous pouvons nous en ressortir grandit , si seulement , on recommençait a zéro avec une meilleur communication, tout pourrait changer, Apprends-moi a t’aimer...)
Ça c’est bien ! !((Voila, c'est peu , mais je n'ai plus qu'a accepter ta decision, jamais je n'ai eu de seconde chance, aujourd'hui je serais pret a changer ce qui n'allait pas. J'avais besoin de te dire ce que j'avais sur le coeur, mes sentiments pour toi sont toujours present, mais je dois continuer ma petite vie, sans toi aujourd'hui.....helas....Tu vas me manquer enormement, bonne chance, reussi tes examens et a vie, prends les bonnes decisions et les bons chemins et fais surtout attention a toi. S. qui t'aimais,qui t'aime,et t'aimeras encore longtemps... Au revoir... P.S: je ne regrette pas d'avoir vécu avec toi, j'aurais aimé allé plus loin et plus longtemps....voir durablement.En septembre je change de boulot. BISOUS, S..... )
Il ne faut jamais blâmer celle qu'on aime , toujours dire ses propre sentiments , l'autre ne se sent pas mal...La tu lui donne raison dans sa décision...Et parfois rendre l'autre jalouse c'est un peu de la manipulation, oui il faut que tu lui écrive des lettres si tu l'aimes et persévérer mais il faut pas L'harceler pour te faire encore plus hair...Laisse-la s'ennnuyer de toi mais continuer des lettres parfois lui fait rappeler que tu existes et que tu l'aimes toujours!
Si tu as une autre relation fais attention a ça! Soit heureux , la vie continue , il faut lâcher un prise et l'amour viendra a toi!Si c'est pas elle ta douce moitié , bien tu auras l'expérience mainetenant , on apprends de nos erreurs! Et je crois qu'il n'est pas une erreur de motrer les sentiments et d'espérer que l'autre les montrent en retour...Si elle ne te les montraient , c'est peut-être que ton attitude étreignait le feu en elle ou qu'elle ne t'aimait pas suffisament et plus comme un ami...
Bonne journée jeune homme, je suis sûre que ça va passer aussitôt que tu auras fait ton deuil...
Colombe