Premier message
Spirale infernale !
Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de toi ! J'ai lu et relu ton mail....Je ne sais pas si tu te rends compte de la spirale dans laquelle tu t'es engouffré ! Tu rencontres une jeune fille qui t'intéresse, qui te plaît...c'est très bien, mais tu reproduis une seconde fois la même erreur qu'avec ton ex...Tu précipites encore les choses!!! Cette fille te fais clairement comprendre que ce qui lui plaît ce n'est pas d'attirer ni d'être attirée....Ce qui signifie simplement que c'est l'inaccessible qui l'intéresse....Commme bon nombre d'entre nous !!! Sois prudent, quand on met un enfant en garde contre le feu celui-ci est tout de suite attiré parce que c'est un interdit....il y va, se brûle mais reste suffisament intelligent pour ne pas se brûler une deuxième fois ! Alors à ton tour de ne pas y laisser ton coeur ! Souviens toi de ce que tu as enduré la première fois ! Je te souhaite bon courage et n'oublie pas que je ne suis pas loin et que si tu as besoin je reste à ta dispo ! Gros bisous. Ness.
cultiver la patience
Bonjour Harlock,
ça fait un baille. Comment vas-tu ? Dans ce que je lis c'est que tu n'as pas perdu de temps depuis ta dernière rupture. Attention, je veux dire par là que c'est un peu tôt pour repartir. Penses-tu avoir fait le point sur ce qui n'a pas marché dans ta précédente relation ? Te connais-tu un peu mieux toi-même pour voir les choses sous un angle différent ? Enfin, il y a bcp de questions. Cela dit, c'est bon de faire de nouvelles rencontres, pourvu qu'elles soient salutaires. Bien entendu, tu essuieras des plâtres sur ce chemin vers l'amour. Alors sois patient.
Du peu que tu en dis sur cette JF, c'est qu'elle a réagi un peu sèchement parce que tu es allé trop vite en besogne. En clair, le message que tu lui as fait passé c'est : "tu me plais et j'aimerai qu'on sorte ou qu'on couche !" Et oui c'est là les contradictions féminines. Il faut la séduire et lui montrer qu'elle est différente à tes yeux et pour cela il faut y mettre les moyens(par forcément de l'argent) et le temps. Il faut qu'elle sente que tu l'as mérite. Si elle avait été pressée crois-moi, elle aurait pris les dévants. C'est ça les femmes; tout dans la nuance et la subtilité. On m'a bcp parlé d'un livre "les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus". Tu devrais te le procurer pour mieux comprendre les rapports homme-femme. C'est un début de théorie et avec ton expérience tu y arriveras.
Une dernière chose, vous les hommes appréciez les femmes lorsque font les "difficiles" parce que ça met du piquant. Ce n'est pas ton cas ?
Ciao et bon courage.
Festelle
Laisses tomber ...
La prochaine fois choisis une femme plus mature et bonne chasse
A+
Merydine
j' ai un probleme à resoudre....
WOW !!!!!!!
OK.......
c'Est très bien alors que tu puisses t'en remettre aussi rapidement... Fais juste attention de ne pas recommencer les mêmes erreurs...
merci a vous toutes....
Ne faut-il pas tourner la page désormais...
Bonjour,
J'ai lu tous les messages avec attention et je souhaite exprimer mon point de vue. La séparation est un moment que l'on vit péniblement lorsque l'on aime ou que l'on aime plus l'autre.
Mais dans ta situation, il me semble qu'il faut que tu tourne la page que tu te recentre sur toi. En quelque sorte, tu dois faire le deuil de cette fille, qui je le sens, tu l'aimes fortement. Mais la vie est ainsi faîtes. Et lorsqu'une femme n'éprouve plus de sentiments, il faut respecter son choix. Tu vas la forcer à revenir, quelques semaines plus tard ou quelques mois, tu seras sur le carreau. Et d'ailleurs, vu son attitude elle ne reviendra point. (du moins pas avant longtemps)
Pense à toi, il y a d'autres femmes exceptionnelles qui sauront te donner de l'amour, réapprend à te connaître. A revivre surtout.
Tu vivras ta vie, tu connaîtras d'autres femmes, et peut-être que dans plusieurs années, vous vous rencontrerez, relierez ensemble, pour un amour, je dirais plus mature.
Mais aujourd'hui, elle ne souhaites pas continuer avec toi, respecte là.
Réapprend à vivre car tu t'étouffe toi-même et elle par la même occasion.
Progresser intérieurement c'est laisser son passé derrière et voir de l'avant, construire,...
elle a raison....
Dans une rupture, quand l'un est encore attaché à l'autre, l'autre qui semble indifférent, il n'y a rien de pire que d'essayer d'arranger les choses. La personne va te fuir tout le temps.
Elle vous a invité à son anniversaire, mais rien de plus. Si son nouvel amoureux sera là, cela va juste te faire souffrir et te faire réaliser que c'est vraiment fini et qu'il n'y a pas plus d'espoir. Le sentiment de se faire rejeter par la seule personne que tu aimes de tout ton coeur est extrèmement dur à accepter. C'étais le risque d'aimer... mais je n'appellerais pas ça de l'amour, quelqu'un qui te laisse pour aller voir ailleurs. Tu vas passer au travers c'est certain, même si présentement, ca te semble impossible.
J'espère que tu n'auras pas une image négative de l'amour...
N'arrête jamais de sourire même si tu es triste.. parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire..
Dur Dur...
Je me devais de répondre à ton mail. Tu es dans une impasse à ce que je vois. Mais je trouve que d'aller à son anniversaire t'aidera sûrement à voir la vérité en face...est-ce qu'elle se sert de cette anniversaire pour te rendre jaloux ? C'est ce que tu aimerais croire n'est-ce pas ! Mais je crois plutôt que c'est le seul moyen pour vous deux de mettre un terme à votre histoire. Crois-moi Sébastien, tu te fais du mal pour rien et ça m'embête de te voir ramper de la sorte pour une fille qui ne veut plus de toi. Tu sais, j'ai appris avec le temps que donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à celui qui meurt de soif !!! Cette histoire ne fait que te nuire. Quand je pense à tout ce que tu représentes, je me dis que des millions de femmes rêveraient de t'avoir près d'elle. Et je sais, qu'une seule ne compte à tes yeux, mais tu t'en renderas compte par toi même. Et le jour où tu tomberas, alors, Festelle, Pom, Sweetcherie et moi-même seront là pour te réconforter....Ne l'oublie jamais Harlock ! Je t'embrasse et je te souhaite bon courage pour cette soirée en espérant que tu saches te contrôler...Ness.
comment faire ????
Une fois!
Harlock, Je me souviens d'un de mes amoureux que j'avais quitter par orgueil et a cause de mes parents. Je l'avais invité a mon party fête ,il était avec une amie de ma soeur. Oui ça fait mal ! mais quand c'est chez-toi , c'est toi qui reste la derniere et l'autre est partie et nous avons fini la soirée ensemble et ça recommencé pour un temps, j'étais jeune et toi tu es plus vieux je crois et la fille n'a personne qui lui a interdit de sortir avec toi...
Je te dirai de suivre ton instint, si tu crois que ça va trop te faire mal ,n'y va pas! Mais ton ami a raison tout peut arriver même rien!!!!
Pour faire ton deuil ça serait peut-être bon , dela voir avec un autre , ça va s'inscrire dans ta tête et tu pourras aller a la rencontre d'une autre et enfin t'en libérer!
Pom