trouble panique anxité phobie trouble de personlité

Publié le

Premier message

trouble panique anxité phobie trouble de personlité

#0 Posté le par DCF__0402
salut jai 16 ans et je suis presentement traiter pour des trouble panique crise d'anxiété phobie scolaire pis trouble de personalité la boderline dison que jai le 3 quart des manifestation je prenais du paxil 10mg mais mon psychiatre la changer pour zoloft mais la y doit etre augmenter mais ca fait 5 mois chu comme ca que jvais pu a lecole que je sort pu je voie pu personne jai meme pas le gout daller chercher le courier qui est sur le coin de ma rue a meme pas 2 min de marche jai meme pu le gout de vivre je fait souvent des menaces de suicide je petes souvent les plombs je devien histérique je pourait tuer quelqun cé rendu que jai peur de moi de me faire du mal pis den faire au gens que jaime qui mentoure jai besoin daide pour maider a suremonter a controler tout on ma sugérer une psychotérapie mais ca me fait peur pis jaimerais avoir lopinion de dautre gens qui vivent la meme chose que moi ou qui lon vecu pour me donner des conseil svp aider je suis tres desesperer jarrivais meme pu a dormir cé pour ca je prend rivotril 1mg svp aider moi merci a lavance

Messages récents

crise de panique

#36 Posté le par DCF__1708
salut une des pricipale technique de guéison et je parle en connaissance de cause est l'affrontement de la situation anxiogène aller progréssivement vers cette peur en inspirent et expirent emplement mais calmement et lentement je t'assure le résultat est surprenant bonne guérison .... dominique

angoisse et depression

#35 Posté le par DCF__8817
bonjour
j'ai commencer il y a un mois a avoir des crises de panique,angoisse je ne suis pas capable de regarder quelqu'un qui est blesser ou regarder des films ou il y a du sang ,je me sens comme si j'allais perdre connaissance mais sans tomber dans les pomme ses une sensation penible ma soeur dit que je devrais consulter pour prendre du paxil mais j'ai peur de cela as tu eu les memes symtome que moi bye merci pour ta reponse

baisse de moral

#34 Posté le par DCF__7163
j'ai hésité avant d'écrire voilà depuis quelques jours je suis sur les nerfs avec pas mal d'angoisses et une baisse de moral
bon il y a eu un petit changement dans ma vie et j'ai vu des personnes que je ne suis pas en bon contact
je ne sais pas que faire??
faut il retourner chez le spy??
Je n'aime pas trop y aller!!
je voudrai quelques conseils?

cool une qui y arrive...

#33 Posté le par DCF__6831
chere sophie
j'ai sensiblement le meme age que toi (21) c'est pour ca que je me permet de t'ecrire surtout que ton courier est d'aujourd'hui donc g plus de chances de te retrouver!
Pour ma part cette maladie me ronge depuis maintenant 3 ans et g decidé de prendre serieusement les choses en main...
je n'en peut plus de souffrir encore moins de vivre en dehors de la realité.
c pour ca si on pouvait continuer a communiquer je t'en serais tres reconnaissant.
ne serait ce que pour moins me sentir seul!
je t'embrasse.
a bientot j'espere edouard.

Si va y arriver !!!!!

#32 Posté le par DCF__6643
Salut ma grande... moi je suis agée de 20 ans et je souffre aussi de troubles de paniques.... Dernierement j avais une peur bleu des crises de coeur etant donné que mon père est décédé de cela il a 8 mois......Et mes troubles de panique ont commencer il y a 2 mois de cela ....Maintenant je suis capable de controler certaine de me crises et d autres non..... Je prends de l ativan au besoin mais etant donné que mes crises sont moins forte la qu il y a 2 mois je prends 1/2 comprimé et au bout d environ 15 min je me sens totallement bien...C sur que c est platte d avoir des trucs comme ca mais moi en deux mois j en ai lu bcp sur le sujet et ca ma aider d une certaine maniere.... Et j ai aussi mon garcon de 23 mois qui ma aider pas mal..... Alors reecris moi si tu veux j espere t avoir aider un petit peu meme si ton message date d un petit bout sophie xx

Pour les anxieux...

#31 Posté le par DCF__2730

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai pu lire nombreux témoignages.Je souffre d'anxiété généralisée depuis des lunes!Les médicaments qui m,ont fait plus de bien (et le font encore ...)sont 20mg de selexa et .5mg de rivotril pour dormir en paix...C'est miraculeux!Ces médicaments ont tellement changé ma qualité de vie...je n'en reviens toujours pas!Moi qui fut toujours réticente a prendre des médicaments!

J'ai compris que c mieux prendre des médicaments,que de demeurer dépressive....Je le recommande a tou sceux qui se croit anxieux!(bien sur sous supervision du médecin!

Une anxieuse qui a trouvé la paix....

Réponse a antidépresseurs et besoin....

#30 Posté le par DCF__2730

Allo! Isabo,

je prend du selexa depuis 1 1/2an et je peux te dire que c'est la meilleure pilule que j'ai jamais prise!Je souffre d'anxiété généralisée et j'ai aussi souffert de trouble panique avec agoraphobie...Je vais tres bien avec ce médicament.Si tu veux en parler plus,écris-moi,je saurai t'encourager.Une anxieuse...

depression

#29 Posté le par DCF__9460
salut toi ta vie commence tu veux que je te dise moi aussi j'en arrache mais j'ai pas la meme age que yoi tu es jeune je vais te dire quelque chose essaye te trouver en toi ce qui te fait si souffrir quand tu saura tu aura un pas de faite tu sais toute notre vie faut se battre mais accroche toi car la vie parfois semble tres dur mais quand ont trouve des outils ont peux sortir de ce mal qui nous gruge tellement à l'interieur j'ai beaucoup de vecu et je suis encore debout pour me battre je comprend ton etat je me suis senti et encore aujourd'hui je dois continuer regarde la vie en face et ne te ment pas surtout pas car tu te perdra accepte la verite interieur et suis cette voix elle te guidera pour trouver tes outils 16 ans tu commence la vie est belle malgre qu'elle est dur tu sais tu peux y arriver laisse toi pas aller dit toi toujours qui a du monde qui souffre du cancer et qui se batte pour survivre toi tu as 16 ans et tu veux partir moi je te fait confiance donne moi de tes nouvelles et tu verra tout va s'arranger pour toi mes faut tu fasse l'effort de te donner la chance d'essayer à la prochaine une amie oooxx

encouragement

#28 Posté le par DCF__5588
salut je suis un jeune de 25ans et je souffre aussi de trouble de panique et aussi de trouble obssesive mais sois sûr que tu peux sortir de ton malaise par la volanté et le courage et essaye de suivre votre traitement medical et fais des activité pour oublier que tu es malade et surtout le sport ca vous aiderez a sortir de cette periode de ta vie et sois sûr que tout va passer et il ne reste que des souvenires. et tu va sentiras le gout de vrai victoire allez lance toi un défi et fais ton programme pour sortir de ce malaise .merci et bon courage

Trouble panique avec ou sans agoraphobie

#27 Posté le par DCF__4115

Salut pinturalo,

Merci pour tes conseils.
Mais au juste ca consiste en quoi une psycotherapie? aurais tu plus de details?

Est ce que tu dois aller voir un Psychatre tous les jours? est ce que tu peux continuer un traitement quand tu fais une psycotherapie?
Merci pour tes infos.
Quelle chance et content que tu sois guerrie - ca serait aussi un de mes reves! mais ca fait 20 ans que ca dure!
A bientot
Emile

Le paxil

#26 Posté le par DCF__8420

Salut !

J'aimerais bien que tu me donnes de tes nouvelles tu peux m'envoyer un message pour me dire comment tu vas (⋯@⋯.com). Je veux savoir si tu as commencé la médication et si tu te portes mieux. Donne-moi de tes nouvelles. Je suis contente d'un côté de trouver une personne qui a le même emploi que moi et qui vit les mêmes préoccupations.

dauphin

courrage tu va

#25 Posté le par DCF__3027
tu va temps sortir
tu a la force en toi.
ciao

besoin de se soutenir

#24 Posté le par DCF__8420

Salut !

Je suis contente d'avoir pu t'encourager avec mon message. De mon côté, c'est plus difficile à cette période. J'ai recommencé mon paxil de moi-même mais je crois que je suis allée à dose trop forte tout de suite. Depuis 3 semaines, je prends mon paxil et je commence à peine à voir les effets sans te décourager. On m'a dit qu'il ne faut jamais cesser un traitement aux anti-dépresseurs de façon radicale car tu peux sombrer et encore plus pire qu'avant. Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin pour parler de ça avec lui et parler de ton médicament en même temps car le paxil joue sur la libido. Le paxil prend de 3 à 6 semaines à se faire sentir. Je suis contente d'avoir une personne qui puisse me comprendre car ce n'est pas facile cet état quand tu es prof l'enfer! J'ai beaucoup plus d'attaques qu'avant et ma peur c'est d'être obligé de fuire une réunion ou une formation c'est l'enfer ! J'essaie de m'encourager avec ma guérison de l'an passé. J'aimerais bien que l'on se communique car j'ai besoin d'en parler et j'ai besoin que l'on puisse s'encourager la-dedans. De ton côté, ce ne doit pas être facile non plus à gérer. Je te comprends tellement! Avec tout ça on devient déprimée et on fuit toutes situations. Je vais m'informer sur ton médicament et on se donne des nouvelles. Courage il y a toujours une lueur d'espoir et tu n'es pas seule :)

Antidépresseurs, besoin d'encouragement

#23 Posté le par DCF__2505
salut dauphin,
J'ai lu tous les messages sur les troubles de panique, l,anxiété généralisée etc. Je suis moi aussi "pognée" avec ce problème infernal!. J 'ai retenu enparticulier le tien. Il est encourageant, en particulier à l'égard des antidepresseurs. Mon psy. me prescrit des celexa. Même famille que paxil. Sauf que je suis phobique, phobique, et encore phobique de prendre ca. J'ai une peur panique des effets secondaires de ce médicament.Je l'ai déjà pris en 1995 ,20 mg d'un seul coup!. Jai eu des effets épouvantables. Mon psy prétend que lq dose de départ était trop forte. Il aurait fallu commencer à une dose plus faible (10 ou 5 mg). En fait, j'ai tout simplement besoin d'un encouragement solide pour tenter à nouveau l'aventure vers la santé. As-tu eu des effets secondaires et ont-ils di,minué. Si tu peux re-décrire les effets bénéfiques de ce méd. sur ta vie, il me semble que ca m'aiderait à commencer.J'attends de tes nouvelles. En passant, je suis enseignante aussi. Isabo

je veux t'aider

#22 Posté le par DCF__5903

Salut!

En lisant ton message ça m'a beaucoup touchée. J'ai maintenant 28 ans et j'ai commencé à ton âge à ressentir de l'anxiété et des troubles paniques et je te comprends c'est l'enfer. Je suis enseignante et cette année j'ai rechuté pour ne broyer que du noir alors mon médecin m'a prescrit du paxil à 20 mg. J'ai vu ma vie changer. Par contre j'ai fait la fichue erreur de me penser brave et de cesser mes médicaments et je suis présentement mal en point. J'ai recommnecé le paxil à 20 mg et j'espère retourner sur la voie que j'étais celle du bonheur et du calme. Demande à ton médecin d'augmenter ta dose et demande lui des ativans pour calmer ton anxiété et petit à petit tu vas voir une lueur d'espoir. Crois-moi !

Tu peux m'écrire sur mon e-mail j'aimerais avoir de tes nouvelles.

courage !

#21 Posté le par DCF__5056

Bien le bonsoir et bon courage.
Tout d'abord prend bien conscience d'une seule chose, c que ta vie t'appartient. Partant de ce point de vu, prend la vie à son rythme, et profite des bons moments, surtout, surtout ne te met pas à boire ou à fumer, les solutions naturelles sont nombreuses (accuponctue, exercice de respiration, détente, sport).
Ils faut que tu te persuade que tu vas t'en sortir. Et profite des moments où ca va, les autres fait avec il vont s'estomper... Caa va être long.

Je te parle en connaissance de cause, je vis avec une femme qui traverse cette période de, doute, de déprime, de folie, d'angoisse,.. Bref de cette période à la con ou rien ne vas.
Pendant les crises, rien à faire juste à gérer l'irréparable, il faut faire avec.
Elle vit des choses très dure et cela suite à une thérapie. Au départ un thérapie de couple pour finir en thérapie individuelle. Depuis déja qlq années, il avait des problémes sans grosses crises mais, nécessitant de respirer dans un sac ou de prendre un ou deux lexomil.
Au cours de cette thérapie, ma femme à fait le deuil de son frére qu'elle à perdu à l'age de 12 ans. Frére d'un an son ainé, un presque jumeau. Elle à également revécu l'abandon de son père (en fait c elle qui est parti de chez son pére),et revécu les coups et l'harcélement spychologique qu'a exercer son autre fére. Ca fait beaucoup non. En pluselle vient de prendre conscience qu'elle à oculté toute ca de sa mémoire. Elle souffre et à souffere tout autant que toi (a premiére vue). Les conseils dont je te parle, elle commence à les appliquer et les résultats montre leur nez. Par contre en ce qui me concerne c'est ce que j'applique et tu vois je réussi à vivre presque 24h/24 avec une personne comme toi.
Tu vois que ca marche, Non?

Bon courage.