sites x
comparé a certains témoignages, mon probléme peut sembler ridicule, pas grave..alors pourquoi je souffre et que je ne sais plus que penser??
Mon ami a toujours eu une libido assez débordante, avant de me connaitre il a semble t il expérimenté beaucoup de choses, je pense meme qu'il a "gouté" a tout...Avec moi il a découvert l'amour et moi le sexe.
Nos ébats sont beaucoup basés sur les fantasmes, depuis le début, et je pense ne pas le frustrer. dumoins je croyais. il est trés visuel, adore "matter" et j'ai toujours essayé de le combler a ce niveau la...j'ai meme pris gout a regarder des films x avec lui, a rentrer dans des délires coquins...or il y a un mois j'ai découvert qu'il allait sur des sites pornos, notamment transexuels... j'ai étée profondemment blessée et perturbée par cette histoire, surtout le fait qu'il fasse ça derriere mon dos...je ne supporte pas le mensonge, le trahison. et il l'a toujours su. Nous avons eu une grosse crise (de larmes, de rage..) qui n'a pas débouché sur une véritable communication...tout ce qu'il savait dire c qu'il ne comprennait pas ce qui le poussait a faire ça, qu'il avit un coté malsain en lui...mais qu'il m'aimait, n'avait pas envie de me tromper.
bref aprés quelques temps les choses allaient mieux, dumoins on faisait un peu comme si rien ne s'était passé...je pensais qu'il avait compris et ne voudrais plus risquer de me perdre avec des betises...moi j'ai essayé de ne rien changer au niveau sexuel et g meme réalisé un de ses fantasmes en me laissant filmer par lui...je croyais qu'ainsi il serait comblé et n'aurais pas de frustration...et puis paf, hier j'ai re découvert qu'il continuait, qu'il était allé sur des sites de filles filmées avec une webcam...je suis dégoutée, je me sens salie, trahie a nouveau..et je ne comprend rien. je ne lui suffit donc pas? mon corps n'a donc rien de spécial pour lui? il a besoin d'en voir d'autres??je ne sais plus que penser...dois je accepter ça comme un fantasme, une fantaisie sans risque? ou se peut il qu'il aie un probléme? il sait qu'en faisant cela il me fait souffrir..pourtant il dit qu'il m'aime!que faire? comment réagir? pourriez vous m'aider???