Bonjour à tous..je vais vous compter un bout de ma vie pour vous aider a comprendre mon problème..
J'ai commencer à fumer du pot à l'age de 16 ans au secondaire et j'ai essayé le buvard( 4 fois dans l'année de mes 16 ans.) Jusque la il n'y a pas de probleme..
Mais quand j'ai pris du Mush la 2ieme fois à été la mauvaise..j'ai fait un gros bad trip. Je pensais que j'allais mourrir, je voulais appeler le 911, j'avais des sueur froides, mon coeur battait a 200, mes lèvre était mauve, etc.
Ca a duré 3 heures environ, mes amis ont dit que ca allait passer. Ca a passer.. pour une semaine..j'y pensais meme plus au bad trip, mais quand j'ai fumé un autre joint j'ai revit un genre de flashback et la j'ai commencé à flipper.
J'ai fait des crises de panique jusqu'a l'age de 19ans,(peur de mourrir, crise cardiaque, ACV, rupture d'anévrisme, apnée du sommeil,devenir fou, etc)
Je réussi maintenant a controler ca mais pas toujours.
J'ai aussi consulté une travailleuse social au CLSC et elle m'a dit que ca allait passer avec le temps..ca fait 6 ans, je suis écoeuré..
A cause de ca, j'ai laché le cegep, mais j'ai travaillé 4 ans dans le domaine de l'informatique
de 18 a 21 ans. Donc, je suis resté fonctionnel tous ce temps sans consulter, de plus j'ai récemment suivi un cour au cegep en Assurance de personne que j'ai réussi avec succès et j'ai décroché un emploi comme conseiller en sécurité financière chez Clarica.
Donc, pour conclure, ca ne m'empêche pas de vivre et de réussir dans la vie mais je sens que c'est en train de prendre le dessus et que je vais tout perdre..je n'ai que 22 ans.
Présentement, j'ai encore peur des maladies graves(ACV, crisse cardiaque, mort, etc)et j'ai des bug de concentration, tres difficile a expliquer, j'ai de la misère a avoir de longue conversation avec un supérieur ou avec quelqu'un d'important, c'est comme si j'oublie ce que je dis au fur et a mesure que je parle, je m'entend parler et je pense trop ou je me sens trop écouté...c'est comme un sentiment d'irréalité.
Le sentiment d'irréalité me suis partout par exemple..comme si mon cerveau roulait a 200 a l'heure tout le temps, je pense constament a savoir si je suis normal, meme quand je regarde la tv, ou je mange, etc.
En plus, je crois que j'ai un trouble du sommeil,comme l'apnée du sommeil, souvent je suis paralysé et je suis plus capable de bouger et je suis pourtant en état d'éveil(j'entend les bruit embiant et je vois ma chambre..etc. et c'Est accompagné d'un genre de bug au cerveau comme des choc électrique a l'intérieur, difficile a expliquer.
En tout cas, merci de m'avoir lu et si vous pouver donner vos opinion ca serait grandement apprécié.
David