J'ai effectivement oublié de dire ce que j'en pensais ;) Excuse-moi ;)
Mais oui je crois em sentir bien avec cette idée..d'aller le voir, lui dire que je le trouve de mon goût, qu'il semble être une personne intéressante et que s'il a envie lui aussi de me connaître, eh bien que nous pourrions peut-être envisager de faire une activité ou quelque chose..je lui file mon numéro et vlan il ne me reste plus qu'à attendre ;)
Comme je l'ai déjà dit, ce qui m'angoisse le plus je crois que ce n'est pas qu'il refuse de me connaître davantage..c'est qu'il aille déjà une blonde et qu'il me trouve carrément "conne" de venir l'aborder comme ça directement sans même le connaître...Tsé des fois on rentre en même temps dans la porte et puis là, il l'ouvre en premier (au moins il me la referme pas dessus, il la tient ahah) sauf que j'trouve tellement qu'il semble avoir l'air bête avec moi là..mais remarque qu'il doit se dire la même chose de moi parce que je lui ai jamais adressé un petit sourire, rien..alors peut-être bien qu'il se dit "check l'air bête toi" hehe....aaaaaah pis dans le fond là c pas vrai..même s'il a pas de blonde là, OUI j'ai peur qu'il ne veuille pas de moi..qu'il aille même pas envie de me connaître...j'ai peur d'être un peu déçue..j'trouve tellement que ça existe pas en grande quantité des gars qui ont une certaine allure là..que quand j'pense en avoir trouvé un, j'ferais n'importe quoi hehe..mais lui je le connais pas, mais à premiere vue, il semble correct je crois..
J'ai vraiment peur qu'il fasse "hein kessé tu veux toi là là ?" ... qu'il trouve que j'ai l'air nounoune de l'approcher ou jsais pas quoi...pourtant dans un autre sens, si un gars m'approchait, même si il m'intéresse pas, je me dis que je serais flattée..