En amour avec un homme marié
Je l'ai connu bien avant qu'il soit marié et avec elle, mais à l'époque c'est moi qui était en couple. Et puis, à l'époque, notre différence d'âge parraissait beucoup plus. J'avais 20 ans et lui 34 ans. Nous travaillons au même endroit. La chimie, la complicité et tout le tralala existait entre nous, mais nous n'avons rien fait à ce moment là. Je suis allée travailler à l'extérieur pendant 2 ans, alors nous nous sommes perdu de vue, mais à mon retour j'apprenais pour son mariage, qui selon lui, est sans amour. (ben oui, quoi encore!)J'avais droit à mes messages flatteurs journaliers et un an après mon retour, nous avons succombé. Nous avons pris une journée off ensemble et ce qui devait arriver depuis 6 ans arriva. L'amour, la sensualité, la complicité, deviner l'autre sans avoir à parler etc... tout était au rendez-vous. C'était comme un conte de fées. Par la suite, puisque nous arrivons au bureau très tôt, nous nous sommes vu pendant 1 mois, à tous les matins (avant l'arrivée des autres) pour se coller.
Et, il y a 2 mois, il a fait un burnout (supposémment dû à notre situation stressante pour lui). C'est alors que j'ai décidé de laisser aller les choses, de lâcher prise et de vivre pour moi sans lui. Hic! Monsieur avait le don de réapparaître à chaque lendemain où je venais de décider de ne plus le voir. Il m'envoyait des emails ou m'appelait au bureau juste pour me dire qu'il pensait à moi... Vous vous doutez bien, que l'espoir revenait avec ses signes de vie. L'espoir qu'il la quitte enfin, l'espoir qu'il veuille de moi pour vrai et à longterme... l'ESPOIR!!! Quel sentiment cruel!
Il est maintenant de retour de son burnout, mais nous ne nous voyons plus. Je me suis même surprise à lui écrire une lettre il y a 3 jours (que je ne lui ai pas donné), lui demandant de ne plus m'écrire ou m'appeler uniquement pour me dire qu'il pense à moi, car ça me tue! Je crois que la page est tournée. Après tout, il a tout pour être heureux. Je lui ai montré qu'il était capable de sentiments, d'aimer, de sensualité, etc,... à lui d'en faire ce qu'il veut. Je n'attendrai plus après lui. Je serai toujours l'amie et une confidente pour lui, mais s'il ne désire pas m'aimer au grand jour... tanpis pour lui il ne me verra plus comme la femme fatale (maitresse)